Un bras me secoua doucement. Je me réveilla en sursaut. Quelques petites perles de sueurs apparaissaient sur mon front. J'avais chaud, très chaud.
Thomas me regarda. Il semblais ne pas comprendre en plus d'être inquiet.
Chloé... e-est-ce que ça va? Demanda-t-il.
Je respira fortement avant de répondre:
Oui oui ne t'inquiète pas. J'ai juste fait un cauchemar. Affirmais-je avant de me lever. O-on n'irait pas avalée un morceau?
Oui pourquoi pas. Dit Thomas.
Nous partîmes manger.
Nous mangâmes. Thomas discutait avec quelques blocards pendant que moi, j'étais perdue dans mes pensées.
Ce souvenir me fait peur. Qu'est ce qui va se passé? Me demandais-je.
Thomas me donna un léger coup de coude. Je sursauta doucement et regarda Thomas.
Quoi? Demandais-je en souriant.
Je crois que ce cauchemar t'as fait vraiment peur. Veux-tu en parler? Me demanda Thomas.
Non ça va aller. Dis-je calmement.
D'accord. Dit-il.
Je ne crois pas qu'il m'est cru mais tanpis, je ne veux mettre personne au courant avant le moment venu.
Nous sortîmes et nous dirigâmes vers le feu quand Newt m'interpella:
Chlo... hum peut être que tu l'as constaté mais depuis quelques temps le bloc est dans un état pitoyable et donc je voulais savoir si tu pouvais nous aider avec le jardinage. Juste le temps que... Je le coupa dans son récit.
Bien sûr Newt que je vais vous aider, il faut se serrer les coudes, non? Dis-je en rigolant légèrement.
Fiou, merci beaucoup. Dit-il soulagé.
Je souria.
*
Je commença à cultivé les légumes et à retourner la terre.
Thomas discutait avec Minho et Newt.
Thérèsa et Chuck travaillait avec moi.
L'ambiance était plutôt lourde. Chuck me souriait quelques fois pour détendre l'atmosphère tout en me posant quelques questions. Il était intimidé par Thérèsa et ça se voyait. Je l'étais tout autant que lui mais j'essayais de ne pas le laisser paraître. Thérèsa me lançait des regards de meurtrier. Les autres garçons n'osaient presque pas parler ni même relever leur têtes. Je riais intérieurement face à leur réactions. Je continua donc de laborer cette terre tout en repensant à ce souvenir perturbant jusqu'à ce que Newt m'appele:
Chloé, Thomas voudrais que tu l'accompagne pour aller voir Alby. Dit Newt.
D'accord j'y vais! Dis-je en allant rejoindre Thomas.
Nous marchâmes vers l'infirmerie.
Nous entrâmes et allâmes rejoindre Alby.
Pendant que Thomas essayait de comprendre ce qu'Alby lui disait, je repensais à ce qui me hantait tant.
_______________________________________
Voilà!J'espère que le chapitre vous a plu.
Ce chapitre est plus court car je voulais me concentrer sur la suite.On se retrouve la semaine prochaine.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...