Es-tu prête?

1.5K 63 2
                                    

J'expliqua à Thomas ce que j'avais vu. Je resta vague pour ne pas l'inquiéter.

Ce n'était qu'un rêve? Me demanda Thomas.

Ou... oui. Dis-je. Enfin non!

Thomas me regarda apeuré. Il semblais me croire.

Bon, on va mangé! Dis-je mal à l'aise pour changer de sujet. On ne parle pas de cette discussion, d'accord?

Thomas approuva et on se diriga vers la salle à manger.

Comment va ta cheville? Me demanda Thomas, une fois qu'il fut plus détendue.

Elle va mieux, je devrais pouvoir courir bientôt! Dis-je.

Très bien, mais si tu as trop mal, dis-le moi et tu pourra rester ici et... Commença Thomas avant que je ne l'interrompre.

Thomas arrête de t'inquiéter pour moi, je vais bien! Dis-je pour le rassurer.

Il me souria. Nous terminâmes de manger. Une fois que Thomas et moi fûment sortis Minho accourut vers nous:

Est-ce que vous avez le temps de venir avec moi pour décider de la journée et des plans à suivre pour aller dans le labyrinthe?

Oui, on a le temps. Avons répondu Thomas et moi en même temps, ce qui nous fis rigoler.

Super, venez! Nous dit Minho.

Nous retournâmes dans la petite "maison" là où la réplique du labyrinthe ce trouve.

Nous commençâmes à discuté.

*
Après deux heures de discussion, de désaccord etc... Nous nous mîrent D'accord pour partir demain.

Nous sortîmes tous les trois et nous dirigâmes vers le centre du bloc. Minho et Thomas partirent vers la petite pièce où est rangé les réserves. Je m'apprêtais à les rejoindre lorsque Newt m'interpella.

Oui, Newt! Que veut-tu? Dis-je en m'approchant de lui.

Je voulais savoir quand est-ce que vous comptiez partir? Demanda Newt.

Demain, apparemment. Newt eum... comment va Alby? Le questionnais-je nerveusement.

Je crois qu'il va bien, mais il est faible. Me dit-il.

D'accord, merci! Dis-je.

La situation d'Alby le perturbais et ça se voyait.

Newt, viens ici! Lui dis-je en ouvrant mes bras pour lui donner un câlin.

Il ne rejeta pas mon offre et se jette dans mes bras. Il ne pleura pas malgré tout. Il voulait garder son estime, je suppose. Cette pensée me fis sourire. Il blotti sa tête dans mon cou et ressera son étreinte. Après deux minutes, il se décolla.

Merci, je crois que j'en avais besoin. Dit-il un peu mal à l'aise.

Derien, tout le monde en a besoin un jour ou l'autre. Dis-je en souriant.

Il s'apprêtait à partir mais je le retins par le poignet:

Newt est-ce que Gally est encore en colère contre moi?

Tu veux dire, après sa course-poursuite? Me demanda Newt après s'être retourner.

Oui, c'est ça! Dis-je.

Eh bien je crois qu'il s'est un peu calmé.

D'accord, merci! Dis-je. Bon je dois y aller.

D'accord. Me dit-il.

Je partit, ensuite, rejoindre Thomas et Minho.

*
Nous terminâmes de préparer tous ce dont nous aurons besoin demain matin. Nous partîmes tous les trois mangés.

Es-tu prête, pour demain? Me demanda Thomas.

Oui plus que prête! Dis-je en souriant.

Il me souria également.

Nous partîmes tous nous couchés car demain allait être une journée assez mouvementée.

_______________________________________
Voilà!

J'espère que ce chapitre vous a plu. J'espère que vous passer de belle vacances si c'est encore le cas.

On se retrouve pour la suite!

Bisou ❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant