Moi et Chuck commençâmes à courir. Je crois que ni lui ni moi ne savions où nous allions réellement.
Nous courâmes vers le lac quand quelqu'un nous attrapa par le t-shirt. C'était Thérèsa.
Venez, on doit aider les autres! Nous cria-t-elle.
Nous approuvâmes et la suivâmes jusqu'à un amas de blocard tous réunis ensemble face à un griffeur.
Qu'est ce qu'on doit faire? Criai-je à Thérèsa.
Je sais! S'écria-t-elle. Chuck va chercher les cordes là-bas, Chloé va chercher les blocards par là.
Nous nous exécutâmes.
Je revint avec une dizaines de blocards tandis que Chuck amena un tas de cordes.
Parfait maintenant nous devons faire passer les cordes de l'autre côté du griffeur. Lancez un corde en tenant une extrémité et quelqu'un la rattrapera de l'autre côté, d'accord? Nous indiqua Thérèsa. Chuck, toi, vas dire aux garçons de dégager quand se sera le moment.
Nous approuvâmes et nous mîrent en place.
Nous lançâmes les cordes.
Tirez le plus fort que vous pourrez! Nous cria Thérèsa.
Comment Thérèsa peut être aussi confiante dans des moments alors que moi je peine à ne pas prendre mes jambes à mon cou et courir aussi loin que possible?
Le griffeur réalisa que nous essayons de le tenir prisonnier et il commença à se défendre.
Maintenant! Cria Thérèsa à Chuck.
Il approuva et se retourna vers les blocards.
Courez! Dégager vite! Cria-t-il.
Chuck suis-les! Ordonna Thérèsa.
Il partit à courir.
Je vis Thomas courir avec le groupe de blocard. Il allait bien! J'en étais soulagé. Je le vis se retourner, il me vis et allait courir vers moi mais je le fis signe de ne pas approché.
Le griffeur se débattais de plus en plus.
Quelques secondes plus tard, les cordes se brisèrent. Le griffeur, de nouveau libre, en profita pour se retourner vers nous et nous fonça dessus.
Je recula vivement comme tous les autres. Je sentis deux mains imposantes se poser sur mes épaules et me retourner.
Vite, on cours! Me cria Thomas.
Nous partîmes à courir. Thomas me tira dans la forêt.
Qu'est ce que tu fait Thomas, il fait les aider! Criai-je pour qu'il m'entende.
Je sais mais je voulais d'abord m'assurer que tu allais bien. Me dit-il.
Je me jeta dans ses bras. Quelques larmes perlaient sur mes joues. Je les essuya rapidement.
On doit les aider. Dis-je.
Thomas approuva.
Un nouveau griffeur attaquait un groupe de blocard.
Thomas prit un morceau de bois et le planta dans la patte métalliques du griffeur. J'enflamma à mon tour un bouteille et la jeta sur le griffeur. Il s'enflamma.
Tous commencèrent à courir.
*
Nous courâmes dans tous les sens pratiquement toute la nuit.
*
Il devait être 3 heures du matin quand les griffeurs repartèrent et que les blocards allèrent se coucher. Thomas me tira par le bras.
Viens! Me dit-il.
Nous montâmes dans un arbre.
Pourquoi sommes-nous ici, Thomas? Lui demandais-je une fois que nous fûmes assis sur un branche d'arbre.
Pour avoir un peu plus de paix. Dit-il en riant légèrement. Nous ne pouvons pas être tranquille en ce moment.
Je dois bien le reconnaître. Dis-je en ricanant légèrement aussi.
Bonne nuit! Me dit Thomas avant se venir déposer un doux baiser dans mes cheveux.
Bonne nuit, Thomas. Dis-je à mon tour pendant que Thomas enroula ma taille de ses bras.
Nous tombâmes endormis...
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu!
On est rendu à plus de 1k merci c'est juste génial!
On se retrouve pour la suite!Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...