À peine suis-je sortie de l'infirmerie que Chuck, Thérèsa, Minho et Newt arrivèrent vers moi.
Comment va Thomas? Dit Chuck stressé.
Il va s'en sortir? Me cria presque Thérèsa.
Il s'est évanoui? Me dit Minho inquiet.
Pouvais-t-il te parler? Me dit Newt pressé que je lui réponde.
Alors. (Je pris une grande inspiration)
Il va bien, il va s'en sortir mais pour le moment il est inconscient et il ne peut pas me parler. Voilà. Dis-je à peine sans pleurer.Ils firent un signe d'approbation puis je partie à pleurer en courant vers les lits. Je m'assis sur mon lit peu de temps après je sentis un main sur mon épaule. C'était Minho. Il s'assit à côté de moi et me colla contre son torse.
Tous va bien aller ne t'inquiète pas. Dit-il d'un ton si calme et rassurant.
J'ai tellement peur de le perdre encore une fois. Dis-je en pleur.
Je... comprends. Dit-il soudainement d'un ton interrogateur.
Merde! Pourquoi j'ai dit "encore une fois".
Je me décolla de son torse les larmes toujours aux yeux. Minho essuya les larmes qui coulaient sur mes joues.
Arrête de pleurer maintenant d'accord. Tout va bien aller, Thomas est super fort et tolérant. Dit-il maintenant plus doucement.
Lorsqu'il prononça le nom de Thomas des larmes recommencèrent à perlé sur mes joues. Il me serra contre lui puis se décolla en laissant ses mains sur mes épaules.
Il ne risque rien. Dit-il si doucement que cela en n'était presque impossible.
Il se leva et se tourna vers moi:
Si tu nous cherche nous serons près du feu.
Je lui fit un mince sourire. Il partit. Je m'allongea sur mon lit et me relevis très rapidement. Je partit vers le feu avec les autres. Beaucoup était partis de coucher dont Chuck. Newt, Minho, Thérèsa et moi avons donc commencé à ranger les alentours du feu. Mes yeux étaient encore très rouges et gonflés. Tous le remarqua.
Une fois tous ramassé Thérèsa m'amena vers mon lit. Je m'allongea et Thérèsa me déposa la couverture sur moi. Elle me sourit, glissa délicatement ses doigts dans mes cheveux et finit par partir. L'adrénaline étant retombé je tomba endormis très rapidement.
*
Je me réveilla à cause du soleil qui illuminait mon visage. Après quelques minutes je me leva et alla cherché de quoi manger. Au menu se matin, une simple bouilli de fruits. Une fois ce bol finit j'alla voir Thomas. Clint sourit légèrement en me voyant à l'entrée de l'infirmerie.
Comment vas-t-il? Dis-je aussitôt.
Il me sourit encore plus:
Va le voir, tu verra bien.
Je partis spontanément le voir. Jeff vérifia sa température. Puis il se retourna vers moi:
Il risque de ne pas être trop bavard. Dit-il en se levant. Il est encore inconscient.
Jeff sortis me laissant en tête à tête avec Thomas. Je m'assis sur les rebords de son lit. Je mis ma main sur son front. Il était brûlant. Je lui pris ensuite la main. Elle est ferme et bien bâtit. Elle est douce malgré tout. Je posa mon autre main sur sa joue et la câlina. J'entends quelqu'un arrivée ce qui me fis sursauter et lâché la main de Thomas. C'était Clint:
Hey n'ais pas peur comme ça! Il s'avança près de Thomas et lui injecta un liquide avec une seringue. Ce n'est qu'un anti-douleur ne t'en fais pas.
Je lui souris et il répartit en dehors de la chambre. Je soupira. J'alla ensuite me rasoir près de Thomas.
J'ai tellement peur pour toi. Je ne veux pas te perdre. Une larmes coula le long de ma joue et alla se poser sur la main de Thomas. Je tiens tellement à toi, Thomas. Je refuse de te perdre.
Sur ces derniers mots je lui fis un bisou sur le front et allait sortir lorsque j'entendis:
Chloé. Dit-il d'une voix rauque.
Je me retourna aussitôt surprise et me précipita vers son lit. Je lui prit la main.
Quoi, Thomas. Dis-je presque instantanément.
Ne t'inquiète pas je ne vais pas mourrir aujourd'hui. Dit-il en essayant de rire ce qui ne marcha pas car il s'étouffa.
J'esquisa un sourire et l'aida à se redressé sur son lit. Je l'enlaça ensuite sur l'émotion. Thomas resta surpris et pris quelques secondes avant de prendre dans ses bras lui aussi. Je le relâcha quelques minutes plus tard.
As-tu faim? Lui demandais-je.
Oui! Dit-il en souriant.
Je me leva et me revevis avec un plateau pour Thomas. Je lui déposa sur les genoux. Il commença à manger.
Qu'est ce qui s'est passée? Dit-il entre deux bouchés.
Je lui raconta tous sur le combat et tous le reste. Il semblais emballé par l'histoire. Thomas engloutit l'intégralité de son repas. Je passa le reste de la journée avec lui. Je partit lorsque je vis la fatigue dans ses yeux. On se salua puis je partit. La nuit était tombé donc j'alla me coucher.
*
Le lendemain dès mon réveil Newt vint me voir et me demanda de le suivre. Une fois arrivée près du lac il m'expliqua la raison de son dérangement:
Gally a insisté pour discuter de ton cas aujourd'hui. Alors Thomas voulais vraiment y assisté donc Minho t'attends pour que tu l'aide.
D'accord très bien. Dis-je un peu dégoûté.
Nous nous sommes levés et sommes partis chacun dans notre direction.
_______________________________________
Voilà je sais que ce chapitre n'est pas fameux mais le temps à manquer pour moi cette semaine. Donc voila j'espère qu'il vous plaît quand même.
À la semaine prochaine.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...