Le labyrinthe, je suis dans le labyrinthe comment est-ce possible? Alors que je me questionnais sur ce fait Newt arriva derrière moi et me fis sursauter.
Toi la nouvelle quest-ce que tu fais? Me demande-t-il.
Je ... je suis perdu. Lui dit-je pensive.
Très bien alors suis moi je vais te présenter au autres.
Heu ... d'accord. Répondais-je
Nous avons fait le tour de tout les garçon du bloc et puis nous sommes arriver devant une petite cabane faite de bois et il me fis entré:
Tiens entre je reviens dans peu de temps. Dit-il
Très bien. Dit-je à mon tour.
Je rentra et vis ... Thérèsa.
THÉRÈSA. Criai-je
Elle se retournis rapidement surpris. Je coura la retrouver et lui sauta dans les bras.Tu m'as manqué. Lui dit-je heureuse.
Heu d'accord. Me réponda-t-elle d'un air surpris. On se connaît?
Bien sûr que si. Tu ne te souviens pas de moi? Dit-je tristement.
Avant qu'elle puisse me répondre Newt entra dans la cabane et me dis de le suivre. Je fis ce qu'il me demanda.
Alors comment t'appelles-tu? Me demande-t-il.
Chloé. Lui dit-je. Toi c'est Newt.
Oui. Dit-il en souriant.
Je luis sourit moi aussi.
Quelques minutes s'écoulèrent ...Demain je vais m'arranger pour que quelqu'un te présente les emplois à faire, on ne reste jamais à glander ici tu sais. Me dit-il finalement.
Oui j'ai cru le remarquer. Dit-je en riant.
Nous nous sommes ensuite diriger vers une sorte de petite cuisine extérieur ou un garçon était en train de cuisiner.
As-tu faim? Me demanda Newt.
Oui un peu. Lui dit-je.
Parfait justement c'est l'heure manger, aller viens. Me dit-il.
Nous avons mangé une sorte de bouilli avec plein de légumes. Après que nous ayons mangé l'heure d'aller dormir était arriver.
Je vais aller me coucher. Lui dit-je.
Très bien bonne nuit. Dit-il.
Pendant la nuit j'avais des sortes de flash back du laboratoire du W.C.K.D.
Le lendemain, un bruit me réveilla c'était les portes qui s'ouvraient. Je me leva pour aller manger. Ensuite Thomas vint me rejoindre pour manger également
C'est moi qui va te faire faire le tour des emplois. Dit-il. Ça te va?
Oui super merci. Dit-je.
Nous avons déjeuné en silence puis nous avons fait le tour des emplois. Aucun ne me plaisais vraiment.
Et ce sont les seuls emplois qu'il y a. Dit-je.
Oui, sinon il y a coureurs mais les nouveaux ne commencent pas avec cette sorte d'emplois. M'annonça-t-il.
D'accord je vois. Répondais-je.
Je fini par choisir le travail de jardinière, c'est celui qui me plaisait le plus.Le soir arriver les garçons avaient préparés une fête. Je laissa les garçons fêtés et j'alla m'assoir sur un tronc d'arbre, je regardais les portes du labyrinthe. Thérèsa venu s'assoir à côté de moi.
Est-ce que ça va bien? Me demande-t-elle.
Oui. Lui dit-je les larmes aux yeux.
Je sais que c'est dur arriver ici avec aucun repert. Dit-elle.
Oui c'est vrai. Me contentait-je de répondre.
Alors comme ça on est supposer se connaître. Me Dit-elle hésitante.
Oui depuis au moins 4 ans.
Je n'en ai aucun souvenir. Avoua-t-elle.
Comme tout les autres. Dit-je peu enjouée.
Nous sommes ensuite allez rejoindrent les garçons. Quelques heures plus tard tous sont partis se coucher. Je fis de même.
_______________________________________
J'espère que l'histoire vous plaît jusqu'à maintenant. J'essayerai de sortir un nouveau chapitre tous les mardis. ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...