Thomas se retourna brusquement vers les griffeurs.
Go! Cria-t-il.
Tous les blocards se mîrent à courir. Moi, Thérèsa et Chuck sommes rester en retrait.
Les griffeurs se retournèrent et foncèrent sur notre petit groupe
Aller on cours jusqu'à la porte! Criai-je.
Thérèsa et Chuck approuvèrent.
Nous commençâmes à courir. Un griffeur se plaça devant nous, nous empêchant d'avancer. Il s'approcha dangereusement de nous. Des sueurs froides me parcoururent le dos.
Soudain des cris ce fîrent entendre et nous nous retournâmes, même le griffeur.
Des blocards, Thomas y compris, couraient vers le griffeur et ils commencèrent à le repousser.
Ce dernier tomba dans le vide.
Un autre griffeur remonta de l'autre côté.
Thomas! De l'autre côté! Criai-je.
Il se retourna brusquement et fonça vers le griffeur suivi des autres blocards.
Chuck prit le cylindre et commença à courir vers la porte.
Il trébucha et le cylindre glissa jusqu'à en tomber dans le vide.
Chuck couru pour l'attraper. Il le récupéra de justesse.
Thérèsa et moi l'avons relever en vitesse en voyant un griffeur remonter le mur.
Aidez-nous! Cria Thérèsa.
Les blocards poussèrent finalement me deuxième griffeur dans le vide et se précipitèrent vers nous.
Notre trio courâmes vers la porte. Quatres murs s'élevèrent vers le haut.
Nous courâmes vers le fond de la pièce.
Un écran apparut devant nous avec des chiffres dessus. Huit plus précisément. Le cylindre s'active et une petite lumière verte apparut dessus.
Il fait un code! Criai-je. Mes nerfs étaient à bout.
Thomas il faut un code! Cria Thérèsa. Huit numéro!
Thomas se retourna brusquement. Il approuva pour ensuite se retourner vers Minho.
Eh Minho! C'est quoi la séquence? Cria Thomas.
Quoi!? Cria ce dernier.
Les section du labyrinthe! Quelle est la séquence!?
Minho approuva.
Thérèsa se retourna vers l'écran pendant que Minho énumérait la séquence:
7, 1, 5, 2, 6, 4... Commença Minho.
Il nous tombe dessus! Cria Newt.
Un griffeur s'écrasa sur Minho.
Minho! Cria Thomas.
Minho prit sa lance et la mit dans la bouche du griffeur.
Jeff fonça sur le griffeur et planta sa lance dans le cou de ce dernier permettant à Minho de s'éloigner du griffeur.
Les griffeurs commencèrent à bouffer Jeff. Cette image ne donnant le goût de vomir.
Minho c'est quoi la séquence!? Cria finalement Chuck.
Tous les blocards réculèrent tandis que les griffeurs avançaient.
6, 4, 8, 3. Cria Minho.
Newt brisa sa lance sur un des griffeurs tandis que Thérèsa terminais d'écrire le code.
"Complete" S'écriva alors sur l'écran circulaire.
Les murs redescendîrent pendant que les griffeurs couraient pour nous rattraper.
Un d'entre eux arriva à notre hauteur et Thomas lui lança sa lance dans le fond de sa gorge. Le dernier mur s'écrasa sur le griffeur, en fesant un tas de bouillis.
Nous entrâmes dans la porte, maintenant ouverte.
Tous se mîrent à crier, quand elle se referma, pendant que je pris la main de Thomas, apeuré...
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu.
Comment était ce chapitre? J'ai essayé de le décrire du mieux possible.
On se retrouve pour la suite.Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...