Confessions

1.7K 73 0
                                    

Je me retrouva seul dans la forêt, adossé sur un rocher. J'entendis des branches se brisés sous l'effet d'un poid. C'était Thomas. Je le reconnu très rapidement. Lorsqu'il me vit, il s'approcha.

OK chloé fait comme si tu n'avais rien entendue. Me dis-je intérieurement.

Thomas vint s'assoir à côté de moi:

Est-ce que ça va? Le questionnais-je.

Non. Pas vraiment. Répondit-il sèchement.

D'accord. Dis-je.

Un silence s'installa jusqu'à ce que Thomas le brise.

Desolé. Dit-il. Je ne voulais pas te parler comme ça.

Ho tu sais j'ai déjà fait la même chose avec toi. Répondais-je.

Oui peut être. Dit-il.

Tu sais, si il y a quoi que ce soit, tu peux me le dire. Dis-je.

C'est juste que Thérèsa a changé et elle croit qu'elle peut s'en prendre à toi. Elle croit que c'est de ta faute. M'expliqua-t-il.

Je vois. Dis-je un peu triste.

Mais bon, on oublie tout ça et on retrouve le sourire. Me dit-il.

Tu as raison. Dis-je en souriant.

Ce soir on fait un feu, tu vas rester, ou tu préfère aller dormir? Me dit-il.

Je resterai. Dis-je.

Super! Dit-il. Je vais retrouver Minho. Hum... merci.

Derien. Dis-je.

Puis Thomas partit. Je me leva et continua ma randonné dans le sens opposé à Thomas. Je tomba nez à nez avec un des murs du bloc. Je trouva une pierre sur le sol. Je la prit et commença à sculpté de sorte de dessins dans le mur. J'écriva aussi de belles phrases qui me réconfortait autre fois. J'inscriva aussi le nom des personnes que j'aime. C'était un soulagement! Cela me fesait penser au temps avant ce foutu virus.

_______________________________________
Voilà!

Ce chapitre est très court, j'en suis désolé. Mais puisque le précédant était plus long, j'ai manqué un peu d'inspiration. J'espère qu'il vous plaît tout de même.

On se retrouve pour la suite.

Bisou ❤

Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant