Une fois sortis moi et Minho entendîmes des cris. Minho partit à courir et je le suivi. Gally rageait sur un blocard.
Gally calme-toi, bon sang! Cria ce blocard.
Non! Elle mérite une punition bien plus importante Sam! Cria-t-il.
Nous sommes arrivée près d'eux. Gally frappa Sam au visage ce qui le fis tombé par terre. J'eus peur et fis un bond en arrière. Gally se tourna vers moi et allait me frappé mais Minho s'interposa. Il poussa Gally plus loin pour lui parler. J'alla aidé Sam qui se tenait la joue gauche. Une fois debout Sam et moi nous dirigons vers l'infirmerie. Clint et Jeff l'installèrent aussitôt sur un lit pendant que je resortis.
Je vis Gally entré dans un bâtiment. Thérèsa vint me voir:
Ouf! Tu t'en ai bien sorti.
Oui vraiment! Dis-je.
Newt accouru vers nous:
Est-ce que Gally vous as fait mal?
Non. Dit Thérèsa fermement.
Non mais il a bien failli. Heureusement que Minho étais là. Dis-je moins assurément.
D'accord si il te fais quoi que ce soit, dis le moi. Dit-il.
Il répartit aussitôt.
Je dois y aller. Me dit Thérèsa en s'éloignant.
J'alla près du lac, m'agenouilla et plongea mes mains dans l'eau pour me rincer le visage. La nuit allait bientôt pointer le bout de son nez. Je sentis une pression sur mon épaule. Je me releva rapidement et découvra Gally une torche à la main.
Aller dans la fosse. Me dit-il froidement.
Je me levis et le suiva.
Il ouvrit la porte de la fosse et j'entris. Il referma la porte s'agenouilla pour verrouiller la serrure de bois.
Gally, tu sais qu'on ne pourra pas rester ici pour toujours.
Il ne répondis pas, se leva et repartit me laissant dans le noir total.
Quelques temps plus tard, j'entendis des rires, des cris de joie et de l'amusement provenir de la salle à manger. Ils sont chanceux. Mon ventre gargouille un peu plus à chaque fois que je repense à de la nourriture. Je m'assis tout au fond de la cage dans laquelle je suis enfermé.
Comme il fait froid! Me dis-je à voix basse.
J'essaya de me réchauffer un minimum mais en vint. Je m'apprêtais à m'assoupir mais des voix de plus en plus forte s'approchait de mon cachot. Je vis un feu s'allumer suivi de cris de joie. Je reconnu la voix de Thomas.
Où est-elle? Dit-il.
Dans la fosse, deuxième à gauche. Répondis une voix féminine. Sûrement Thérèsa.
J'entendis des pas venir vers moi, je me redressa aussitôt et m'approcha de la porte. Thomas s'agenouilla près de la porte, une torche à la main.
Hey! Me dit-il doucement en chuchotant.
Hey! Lui répondais-je de la même façon.
Il me tendit un tissu refermer sur lui même.
Tiens tu en aura besoin pour courir.
Je l'ouvrit, il y avait des petits biscuits et quelques petits fruits.
Merci, beaucoup. Dis-je en commençant à engloutir ce mince repas.
Ils sourit. Il me fis un signe de m'approcher. J'approcha mon oreille droite. Il approcha son visage. Il prit mon menton et avança ses lèvres sur ma joue et y déposa un doux baiser. Je rougis. Il s'approcha de mon oreille:
Bonne chance pour demain. Dit-il avant de partir.
J'avais l'impression d'être rouge comme une pomme. Pourvu qu'il ne met pas vue.
Je m'appuya sur le mur de briques et m'assoupis.
_______________________________________
Voilà le chapitre!
Il y a un rapprochement entre Thomas et Chloé. Ça vous plaît?
On se retrouve la semaine prochaine.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...