Gally commença à poussé Thomas, qui riposta en fesant de même.
Newt et Minho approchèrent des garçons pour les séparer en vain.
Les garçons! Annonça une voix féminine.
Ils n'arretèrent pas pour autant.
Les garçons! Cria, désormais, Thérèsa. Alby est réveillé.
Tous se regardèrent avant de se diriger vers l'infirmerie.
Thomas me prit la main, me forçant à le suivre.
Nous entrâmes dans l'infirmerie. Alby était assis sur le lit qu'il occupait depuis un bon moment. Il fixait le plancher, perdue dans ses pensées.
Moi et Thomas approchâmes d'Alby.
Alby, nous avons trouvé une sortie, on va pourvoir sortir! S'exclama Thomas calmement, malgré tout.
Alby secoua la tête en signe de désapprobation.
Non. On ne peut pas partir, ils nous en empêcheront. Dit-il plein de tristesse dans les yeux.
Comment ça? De qui parle-tu!? Dit Thomas.
Pourquoi ils t'ont envoyer ici, si tu es de leur côté? Demanda Alby en ignorant les questions de Thomas. Tu as toujours été leur préféré, Thomas.
Thomas ne put répondre et resta bouche-bée. Alby cala sa tête dans ses mains pendant que Newt nous sorta en dehors de l'infirmerie. J'enlaça Thomas pour l'aider à reprendre ses esprits.
Qu'est-ce que cela voulait dire!? Me demanda-t-il perturbé.
Je ne sais pas pas Thomas. Dis-je calmement.
En réalité je savais ce que cela voulait dire. Le W.C.K.D n'allait pas nous laisser nous enfuir comme cela, si facilement...
J'emmena Thomas près des lits pour qu'il s'allonge. Chuck vint me voir.
Nous discûtames.
Et vous penser avoir trouver une sortie? Me questionna Chuck, un objet à la main.
Oui!... Chuck... pourquoi tiens-tu tant à cette sculpture. Le questionnais-je à mon tour.
Ho parce que... hum... en fait je veut l'offrir à mes parents. Enfin! Je n'ai aucun souvenir d'eux, mais j'imagine que j'en ai quelque part. Me dit-il. Enfin, si je réussis à sortir.
Bien sur que oui, Chuck! Nous allons tous sortir d'ici! Dis-je pour le rassurer.
Il me souria.
Je fini par partir, la fatigue ayant eu raison de moi. Je salua Chuck et fila me glisser sous la fine couverture présente sur mon hammack.
Je tomba endormie après quelques secondes.
*
Quoi!? Où suis-je!?
Je suis dans le laboratoire du W.C.K.D. Je suis allongé sur une table. Tout est blanc autour de moi. Ça y est, c'est à mon tour.
Ava entre avec deux hommes, vêtus de blanc de la tête aux pieds.
Je les fixe et cela n'échappe pas à Ava.
Ne t'inquiète pas. Tu ne souffrira pas. Dit Ava sûre d'elle-même.
Ils commence à me faire passer des tests. Un m'injecte un produit par transfusion tandis qu'un autre me pose un casque sur la tête pour ensuite regarder sur un écran tout en tapant sur son clavier. Ava, tant qu'à elle, note des informations sur moi dans une sorte de carnet.
Une heure s'écoule avant qu'Ava deigne me laisser tranquille.
La porte est ouverte et je peux entendre une partie de se que raconte Ava.
Ils vont finir par trouver une sortie, professeur, ils ne sont pas si idiots et encore moins Thomas. Dit l'un des deux hommes.
Je suis au courant et je ne les laisserai pas partir si facilement. Dit Ava avant de sourire.
J'entends la porte s'ouvrir...
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu!
J'ai recommencer l'école aujourd'hui! 😧😭😂 (ce n'était pas vraiment intéressant, je sais😂).On se retrouve pour la suite!
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...