Les blocards ne semblaient pas avoir remarquer que nous avions cacher de la nourriture dans le bloc. C'était plutôt une bonne chose, sinon on risquais de devoir dévoiler notre plan aux autres et franchement ce n'était pas le bon moment.
Je me dirigea vers l'infirmerie. Quelques blocards étaient à l'extérieur, ils discutaient.
J'entra et vis une file de blocards. Certains gueulaient comme quoi la file n'avançait pas rapidement, d'autres se plaignaient d'avoir mal et peu d'entre eux ne parlaient pas.
Curieuse je m'avança et dépassa les garçons, qui ralaient à cause de ça, et alla rejoindre Clint et Jeff qui étaient très occupé à soigner deux patients.
Ça fait mal, merde! Dit, entre ses dents, un garçon alors que Clint venait de poser un désinfectant sur sa blessure.
Je sais mais il faut que je le désinfecte. Répondis Clint.
Est-ce qu'elle est cassée? Demanda un autre garçon alors que Jeff inspectait sa main.
Non je ne crois pas mais fait attention et ne porte pas d'objet trop lourd. Répondis Jeff.
Le garçon approuva, se leva et sortit de l'infirmerie.
Qu'est ce qu'il se passe, ici? Demandais-je à Jeff pendant qu'un autre blocard, avec du sang coulant sur sa tête, vint s'assoir.
C'est à cause de l'attaque de la nuit dernière, les griffeurs ont blessés beaucoup de blocards. Me répondit-il.
Est-ce que certains ont été piquée? Demandais-je légèrement paniquée.
Pas jusqu'à présent mais on a beaucoup de boulot, ça te dérangerais de nous aider? Me demanda Jeff, les yeux toujours rivés sur sont patient.
D'accord pas de soucis. Dis-je malgré le fait que le sang et les blessures ne me plaisait pas énormément.
Génial place-toi là-bas, les blocards viendront te voir. Me dit-il en me pointant l'endroit.
D'accord. Dis-je.
J'alla m'assoir et effectivement un blocard arriva vers moi.
Peux-tu m'aider? Me demanda-t-il avec un air piteux.
Bien sur, assis-toi. Dis-je.
Merci. Dit-il en s'asseyant. J'ai énormément mal à mon bras.
J'approuva et examina son bras. Il était tout bleu.
C'est pas toi la copine de Thomas par hasard? Me demanda-t-il.
O-oui c'est moi si on peut m'appeler comme ça. Dis-je en riant légèrement.
Ha génial alors! Je m'appelle Caleb en passant. Me répondis le prénommé "Caleb".
D'accord moi c'est Chloé. Dis-je.
Oui je sais! Je crois que pratiquement tout le monde te connais au bloc. Toi et Thomas avez tellement chambouler et fait avancer les choses ici que tout le monde vous connais. Dit-il.
Ha je ne savais pas ça! Dis-je. Sinon peut-tu bouger ton bras? Lui demandais-je pour changer de sujet. Je ne m'attendais pas à ce que les gens du bloc nous voient ainsi, moi et Thomas.
Non c'est vraiment trop douloureux. Dit-il.
Il est cassé, Chloé mets-lui un bandage. Me dit Clint qui passait par là.
D'accord! Dis-je en allant chercher de quoi lui faire un bandage et en lui positionnant correctement sur le bras.
Merci! Dit-il en se levant.
Derien, à plus tard Caleb! Lui dis-je.
Il approuva et sortit.
Le suivant arriva et ainsi de suite.
*
Nous avions finalement soigner tout les blocards de la file.
Ils y en avait beaucoup et certains étaient mal amochés. Quelques-uns sont restés dans l'infirmerie pour que l'on puisse garder un oeil sur eux.
Nous sortâmes de l'infirmerie pour rejoindre Newt qui comptais le nombre de blocards restant.
Je vis Chuck arrivé en courant vers moi. Il sauta dans mes bras et m'enlaça très fort.
Que ce passe-t-il? Demandais-je.
Je ne t'avais pas vue ce matin, j'ai eu tellement peur. Dit-il en resserant son étreinte.
Ha! Je vais très bien, Chuck, ne t'en fait pas. Et si on allait rejoindre les autres maintenant? Proposais-je.
Il accepta.
Nous marchâmes. Chuck tenait fermement mon bras.
Nous arrivâmes près de Thomas.
Eh bien, dis donc, je viens de perdre ma petite-amie, apparemment! Dit Thomas avec un sourire moqueur sur le visage.
Il m'a appelé sa petite-amie?! Je dois être rouge. Oh mon dieu! Je suis trop contente.
Chuck relâcha mon bras et se cripsa sur place.
Désolée Thomas, je ne voulais pas... Commença Chuck.
Mais non Chuck calme-toi, je sais que tu ne voulais pas! Le coupa Thomas en pouffant de rire à la fin de sa phrase.
Chuck ria aussi d'un rire nerveux.
Allez venez, Newt nous attend. Dit Thomas en mettant son bras autour de mes épaules.
Nous le suivâmes.
_______________________________________
Voilà!J'espère que ce chapitre vous a plu!
On se retrouve pour la suite.Bisou ❤
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionUne jeune fille arrive dans le labyrinthe avec beaucoup de garçon tout autour d'elle qui ne se souvienne de rien mais elle au contraire se souvient de tout (ou presque) et cherchera à sortir de cette endroit au plus vite avec les connaissances qui l...