Le réveil m'a réveillée de bonne heure ce matin et pour une fois, je ne l'ai pas gelé pour qu'il s'arrête. Je me redresse dans mon lit, étire mes bras et souris sans raison. Je balance mes pieds d'un côté du lit, me lève et fonce dans la salle de bain pour me doucher. J'enfile un pull et un jean, puisque nous sommes en hiver. Même si je ne crains pas le froid, je préfère m'habiller comme tout le monde. Je coiffe mes cheveux blonds clairs en un chignon rapide, me maquille légèrement et je pars dans la chambre de ma soeur pour la réveiller. Je pousse la porte et je la découvre allongée en travers de son lit, les cheveux en batailles et un filet de bave s'échappant de sa bouche. Je plaque une main sur mes lèvres pour ne pas rire. Je m'approche de son lit et place l'une de mes mains au dessus de sa tête et je fais apparaitre tout une série de flocon. Elle claque des dents et essaye d'attraper sa couverture - que j'ai retiré - et elle ouvre finalement les yeux.
- Bonjour soeurette, dis-je en souriant.
Elle grogne quelque chose d'incompréhensible et se redresse doucement dans son lit.
- Elsa, arrête avec ça... Je n'aime pas le froid.
- Tu n'aimes ni le froid, ni l'école, ni te lever tôt... Tu n'aimes rien Anna.
Elle me jette un regard avant de me pousser doucement hors de sa chambre. J'éclate de rire et la prévint que le petit déjeuner sera prêt dans dix minutes. Quand je descends dans la cuisine,ma mère est installée devant le plan de travail, une tasse de café à la main. Quand elle m'aperçoit, elle m'embrasse légèrement le front et vide le reste de sa tasse dans l'évier.
- Je dois aller travailler. Inutile de vous rappelez les consignes ?
- On doit rentrer dès la fin du lycée, on fait nos devoirs et seulement après on peut avoir une occupation.
Elle sourit et quitte la maison en nous souhaitant une bonne journée. Je commence à préparer le petit déjeuner et Anna descend juste quand je pose son assiette de pancakes sur la table. Elle s'est tressée ses cheveux roux et elle s'est maquillée. Comme d'habitude. On déjeune tranquillement toutes les deux et on part pour l'arrêt de bus. A peine arrivées qu'Anna saute dans les bras de Kristoff, son copain. Moi, je serre ma meilleure amie, Raiponce, dans mes bras et fait le tour de mes amis pour leur dire bonjour. On est une petite bande de fou : Anna, Kristoff, Raiponce, Flynn, Harold, Astrid et moi.
- Prête pour la dernière journée de la semaine ? nous demande Astrid.
- Bien sûr, surtout en sachant que demain, on fait la fête ! m'exclamais-je.
Tous m'approuvent et le bus arrive. Je passe la première, étant la plus près de la porte et je monte dans le bus sauf que je m'arrête au milieu de passage, Raiponce me rentrant dedans. Jack Frost et Mérida Red. Installés tous deux à ma place habituelle et ça, c'est un coup de Frost ! J'ignore le sourire qu'il m'envoie et m'installe sur les sièges d'à côté. Ma meilleure amie s'installe à mes côtés et les autres suivent derrière. Je lance la discute avec Raiponce quand Jack se penche par dessus sa petit-amie et me regarde.
- Pas trop déçu que j'ai pris ta place ce matin ?
- Fait ce que tu veux, je m'en contre fiche.
- Oh mais c'est qu'elle est méchante aujourd'hui ! Qu'ais-je fais pour recevoir une réponse pareil ?
- Je te l'ai déjà dit, tu as vu le jour.
Et c'est toujours comme ça entre nous. On se lance des piques à n'importe quelle heure de la journée. Je ne l'ai jamais vu être gentil avec moi et malheureusement, il traine souvent avec nous. Harold est son meilleur ami et comme il traîne avec nous, Jack s'incruste avec sa copine. Je ne devrais pas être comme ça avec lui, il a le même pouvoir que moi mais... Je n'y arrive pas. Il a toujours quelque chose pour m'exaspérer et ça finit souvent en dispute. Je plains mes amis, tous les jours, ils doivent supporter nos querelles. Le bus s'arrête devant le lycée et je laisse passer Jack et sa copine devant, je n'ai pas envie de tomber à cause de son givre. Une fois le bus parti, on se regroupe tous dans la cour et comme toujours, le couple nous rejoins. Mon dieu, vais-je passer un jour sans que je sois obligée de supporter la présence de Jack ? On dirait que non.
- Bon demain, vous venez avant les autres pour m'aider à préparer la fête et apportez de quoi boire, je m'occupe du reste.
- C'est ça notre ticket pour entrer ? Une bouteille de vodka ?
- T'as tout comprit Frost !
Harold et Jack échangent un sourire suspect et ça m'inquiète. La fête se passe chez Harold, ses parents ne sont pas là du week-end et il en profite pour inviter tout le lycée. Je sens que demain, ça va être une longue soirée. La sonnerie retentit et je m'empresse de prendre Raiponce dans mes bras avant de partir dans ma classe. Je n'ai aucun de mes amis avec moi, eux ayant d'autres pouvoirs que les miens. Oui, dans ce lycée, on est reparti par pouvoirs et vous l'avez deviné, j'ai Frost avec moi ! Il me suit et je l'ignore, comme d'habitude sauf que là, je sens son regard divaguer sur mon corps alors je m'arrête et il me rentre dedans.
- Putain mais t'aurais pu prévenir ! proteste-t-il.
- Tu n'aurais pas laissé tes yeux sur mes fesses, tu te serais arrêté toi aussi.
Il affiche un grand sourire ravageur et écarte ses bras.
- Que veux-tu, je suis un homme qui est attiré par une belle femme, j'y peux rien.
- Avance, lui ordonnais-je.
Je ne vous l'ai pas dit ? Il s'amuse à me draguer et à me faire de petits compliments quand nous sommes que tous les deux. Ce n'est qu'un jeu pour lui, je ne l'ai jamais pris ça au sérieux et parfois, ça m'énerve. Il passe devant moi en essayant de passer l'un de ses bras autour de ma taille et je me dégage aussi vite. Et c'est parti pour trois heures !
--------------------------------------------------------
Hey Everybody ! Voilà le chapitre 1 et j'espère qu'il va vous plaire ^^
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...