Chapitre 8

1.2K 82 24
                                    


Le baiser n'a duré que cinq secondes et pourtant, j'ai l'impression que des heures et des heures ont défilé devant mes yeux. Quand il se détache de moi, je ressens un vide, comme si une partie de mon corps m'avait quitté. C'est la première fois que je me sens comme ça, c'est bizarre. Mes lèvres rouges et gonflés entre-ouverte, je relève les yeux vers lui pour voir qu'il est dans le même état que moi. Alors je fais comme lui, j'attrape son visage entre mes mains et lui rend son baiser avant de m'écarter.


- J'ai envie de t'emmener au septième ciel. Là. Maintenant. Tout de suite, chuchote-t-il.


Je rigole faiblement et on se regarde quelques instants avant qu'il ne se recule sans me lâcher du regard. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce que je veux, mais en cet instant je m'en fiche complètement.


- Désolé mais je vais devoir rentrer. Je t'envoie un SMS ce soir.


Et il disparaît de la cuisine, me laissant toute seule. Je m'accroche à la table derrière moi, ma tête me tourne. Je ne réalise pas très bien ce qu'il vient de se passer. Nous étions en train de nous disputer - ou plutôt j'étais en train de lui crier dessus - et la seconde suivante, ses lèvres sont sur les miennes. C'est comme regarder un film sans comprendre l'histoire. Je ne comprends rien du tout à ma vie ces deux derniers jours et...


- Elsa ? Tout va bien ? On t'a entendu hurler sur Jack et puis, plus rien.


Je rassure ma meilleure amie et nous repartons dans le salon. J'annonce à Anna que je pars, lui laissant le choix de me suivre ou non. Je lui rappelle de reprendre notre sac, salue tous mes amis en les prenant dans mes bras et je quitte la maison d'Harold. Le vent froid fouette mon visage et je ferme les yeux, prenant une grande bouffée d'air. Je me dirige vers le parc et je m'installe sur un banc, un peu à l'écart des autres. J'observe le paysage, regardant les enfants jouer entre eux. L'un des enfants, une petite fille aux cheveux blonds, me rappelle vaguement moi à l'époque de mes huit ans. Je tends l'oreille et j'entends l'un des petits garçons dire qu'il n'a pas assez de neige pour jouer. Un autre confirme tandis que la petite fille aux cheveux blond contredit les garçons. Souriante, je me lève et me dirige vers eux. A quelques pas, j'exerce un peu de ma magie et je fais apparaître un petit nuage de neige au-dessus des garçons qui explosent leur joie à tout le monde. La petite se tourne alors vers moi et voyant que c'est moi qui l'ai fait apparaître, se dirige vers moi.


- Comment que tu fais ça madame ?

- C'est mon pouvoir, je contrôle la neige. Tu veux que je te montre ?


Elle ouvre de grands yeux surpris et elle hoche vivement la tête en souriant. Maintenant, elle me rappelle Anna. Je créais rapidement un bonhomme de neige à ses côtés et elle l'enlace dans ses petits bras. Elle me remercie et part jouer avec lui, le montrant aux garçons et à ses parents.


- C'est chouette ce que tu viens de faire pour ma petite soeur, merci.


Je me retourne et aperçoit un garçon de mon âge, un peu plus grand que moi niveau taille, des cheveux roux bien coiffés et des yeux verts impressionnants. Je lui adresse un sourire timide et il me tend l'une de ses mains.


- Je m'appelle Hans et toi ?

- Elsa. Je ne t'ai jamais vu ici.

- Je ne sors que très rarement et je suis dans un lycée privé. Tu es dans le public toi ?


Je hoche la tête et il m'invite à venir m'asseoir sur le banc avec lui. Nous discutons tranquillement, apprenant à nous connaitre. Il est gentil et drôle, mais il est un peu prétentieux et vantard. Il me parle qu'il a remporté ceci ou cela, qu'il est le meilleur dans toutes les matières qu'il exerce au lycée ou encore qu'il est le plus populaire. Je me lasse très vite de cette conversation. Moi qui pensais que j'allais pouvoir m'en faire un ami, j'ai vite réalisé que non.


- Désolée Hans mais je dois y aller, mes parents vont m'attendre. C'était chouette de faire ta connaissance.

- J'en étais ravi aussi Elsa, peut-être qu'on pourrait se revoir prochainement ?

- Oh euh... Oui je pense.


Je lui préviens que je laisse le petit bonhomme de neige à son adorable petite soeur jusqu'à ce qu'elle quitte le parc et je prends la route pour chez moi. Durant le trajet, je reçois un message de Jack. Tiens, il ne devait pas me l'envoyer ce soir ? Et depuis quand il a mon numéro celui-là ? Je ne lui ai jamais donné.


De Jack à Elsa - Mérida m'ennuie, t'as pas quelque chose à me proposer ?


Nan mais il se croit où lui ? Il m'a prit pour une distraction ? Non mais je vous jure.


De Elsa à Jack - Emmène-la au septième ciel.


Je fourre mon portable dans ma poche, vexée. Je marche un peu plus vite, pressée de rentrer chez moi et de m'installer dans mon lit calmement. J'ai besoin de repasser ces deux derniers jours dans les moindres détails pour comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression de... Raaah mais il se prend pour qui ce Jack Frost ? Il m'a complètement retourné le cerveau ! Tiens, mon portable vient de vibrer dans ma poche, un autre message de lui.


De Jack à Elsa - Pas envie, elle n'a pas ton corps.


Mes joues se s'enflamment alors que j'arrive devant chez moi. Ma mère, malheureusement se trouve à faire les fleurs de notre petit jardin devant la maison. Elle se redresse quand elle m'aperçoit.


- Ma chérie ? Est-ce que ça va ?

- Oui maman, ça va.


Elle me prend dans ses bras en guise de bonjour et je pars m'enfermer dans ma chambre, relisant le message de Jack encore et encore.


---------------------------------------------------------

Hello Everybody ! Vous allez bien ?

Et voilà, le chapitre 8 est enfin posté, j'aurais voulu vous le mettre avant mais je ne pouvais pas, ma famille est là ^^ :')

Merci à jelsainloveforever qui s'occuper de la correction des chapitres. Merci beaucoup.

Dites, y'a des fans de Dylan O'Brien, alias Stiles de Teen Wolf et Thomas du Labyrinthe ? Il a eu un accident Jeudi sur le tournage " Le Remède Mortel " et il a quelques os cassés. Il est toujours à l'hôpital, je n'en sais pas plus, mais je suis de tout coeur avec lui. Dylan est un gars formidable, j'espère qu'il va vite se rétablir. WE LOVE YOU DYLAN O'BRIEN ! <3

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant