Allongée dans mon lit, mon portable installé sur mon ventre, je regarde le plafond en réfléchissant à la réponse que je pourrais donner à Jack. Déjà cinq minutes se sont écoulés et impossible pour moi de trouver une réponse à lui envoyer. Je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de compliment, surtout de la part du mec que je détestais encore il y a vingt-quatre heures. Je sais que parfois, certains garçons, surtout Jack, se retourne à mon passage dans les couloirs du lycée ou dans la rue. Je sais que certain garçons ne se gênent pas pour me siffler quand je passe près d'eux mais jamais, ô grand jamais, je n'ai reçu un compliment qui m'a fait rougir ainsi. J'avais l'impression de bouillir dans un chaudron à grand feu.
Mon portable vibre sur mon ventre et je remarque que c'est un nouveau message de Jack. Un second arrive peu de temps après.
De Jack à Elsa - Elsa ?
De Jack à Elsa - Tu fais la tête ?
Je souris sans savoir pourquoi. Je me pince les lèvres en lui répondant.
De Elsa à Jack - Non, je cherchais juste une réponse qui n'est pas venu à ton compliment. Comment as-tu eu mon numéro Frost ?
Au moment où mon portable vibre à nouveau, on frappe à ma porte. J'autorise la personne à entrer et je découvre la chevelure tressée de ma petite soeur. Je lui souris et elle vint s'asseoir sur le bord de mon lit.
- Qu'est-ce que tu as Anna ? Tu voulais quelque chose ?
- Non, moi ça va. Je voulais passer juste un peu de temps avec toi, comme au bon vieux temps.
D'accord, j'ai compris, elle a besoin de se confier à moi. Je me pousse et tapote la place à mes côtés. Elle vint s'allonger et je prends sa main dans la mienne tandis qu'elle pose sa tête sur mon épaule.
- Allez, raconte-moi ce qui te tracasse.
- Eh bien... C'est gênant à en parler. J'ai... J'ai envie de le faire avec Kristoff.
Je tourne du mieux que je peux la tête vers ma petite soeur qui est devenue aussi rouge qu'une tomate.
- Tu es sûr Anna ? Il n'y aura pas de retour en arrière, tu ne pourras rien effacer.
- Je ne sais pas. Parfois, j'en ai envie et parfois, j'ai tellement peur... Je ne sais pas quoi faire, voilà pourquoi je suis venue te voir Elsa.
Moi ? Comment pourrais-je la conseiller alors que... Oh, c'est vrai, je ne suis plus une petite fille innocente maintenant. Ma nuit avec Jack me revient en tête et je me mors la lèvre inférieure, me souvenant de ses douces caresses et de ses baisers. Non Elsa, ce n'est pas le moment de penser à ça !
- Eh bien, si j'étais toi, j'attendrais encore Anna. Tu ne sais pas ce qui peut arriver. Imagine que tu le fasses et qu'une semaine après, vous n'êtes plus ensembles, tu vas surement le regretter.
Elle hoche simplement la tête. On reste quelque instant comme ça, dans le silence avant que mon portable vibre à nouveau.
- Raiponce t'harcèle ?
- Ce n'est pas Raiponce, c'est... quelqu'un.
Anna hausse les sourcils en ma direction et se redresse, lâchant ma main par la même occasion.
- Toi, tu me caches quelque chose. Qui c'est ? Tu as un petit-ami ? Tu as rencontré un garçon ?
- Je n'ai pas envie d'en parler, du moins, pas maintenant.
- D'accord, d'accord. Je te laisse, je ne serais pas envahissante avant demain matin.
J'éclate de rire et ma soeur sort de ma chambre en souriant. Je l'aime tellement ma petite soeur, même si parfois elle agit encore comme une petite fille de cinq ans pour obtenir ce qu'elle veut, je n'imagine pas ma vie sans elle. Elle m'a tellement aidée dans ma vie, surtout quand je ne savais pas encore me contrôler. Elle m'a réconfortée, soutenue et elle m'a fait croire en moi. Je ne sais pas où j'en serais si elle n'était pas là... J'attrape mon portable pour répondre aux quatre messages de Jack. Envahissant celui-là !
De Jack à Elsa - Un simple " Ton corps n'était pas mal non plus " aurait été très bien.
De Jack à Elsa – J'ai demandé gentiment à Harold en lui disant qu'on devait reprendre notre "dispute"
De Jack à Elsa - Je viens de me souvenir que je t'ai fait un suçon sur l'épaule droite, il se voit fort ?
De Jack à Elsa - Dois-je m'inquiéter que tu ne me répondes pas ?
J'éclate à nouveau de rire en lisant ses messages et je m'empresse de lui répondre.
De Elsa à Jack – Menteur va ! Ne prend pas la grosse tête Frost, pour le peu de souvenir que j'ai, tu n'es pas si bien monté que ça. Oui, il se voit fort mais je peux facilement le cacher. Et non, ne t'inquiète pas, j'avais juste une discussion avec Anna.
Plus tard, mes parents m'ont appelé pour manger et nous avons diné dans la bonne humeur. Anna et moi avions été super complices durant la soirée, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
Vers vingt-deux heures, je suis remonté dans ma chambre en lisant le dernier message que Jack m'a envoyé en me souhaitant une bonne nuit. Je lui écris une réponse, me glisse dans mon lit en pyjama et Morphée m'accueille à bras ouvert rapidement.
----------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! Comment que ça va ?
J'ai poster le chapitre 9 un peu en avance, à 01h50 du matin pour être précise, mais comme je ne pourrais pas vous le mettre demain après-midi parce-que je dois aller chez ma soeur, j'ai préféré vous le mettre en avance que demain soir à 20h ^^
On se retrouve le 25 pour le chapitre 10 les amis !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me ferait plaisir ! Kiiiiis :'))
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanficElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...