Chapitre 27

894 68 25
                                    

En privé, je reçois un message de mes amis pour me dire qu'ils sont morts de rire et qu'ils ne me pensaient pas comme ça. Je reviens sur la conversation de groupe pour voir le message de Jack.


Jack : Sympa de se battre pour moi les filles !

Elsa : On se bat pas pour toi, où t'as vu ça ? Dans le cul d'Harold ?

Harold : Hey !


Je souris à mon écran et Mérida envoie sa réponse.


Mérida : C'est à moi que tu dis ça ? Mais laisse-moi RIRE. Dois-je te rappeler que tu te mets toujours en colère quand Jack s'amuse à te geler tes affaires ?

Elsa : Laisse-moi te dire quelque chose. En cours, on s'amuse tous les deux et t'es pas là pour le voir. Fais-moi le plaisir de ne pas porter de préjugé sur ma relation avec ton mec et tout ira bien dans le meilleur des mondes.


Encore une fois, c'est sorti tout seul mais j'en ai tellement marre qu'elle me prend de haut juste parce-qu'elle sort avec Jack Frost, le BadBoy de l'école. Si tu savais qu'il te trompe ma vieille, tu serais moins fière. P'tain, j'ai tellement envie de lui balancer à la gueule que son copain est un bon coup et que je serais tentée de le garder pour moi mais je n'ai pas envie que les autres l'apprennent et que Jack ai des problèmes. Je quitte Messenger pour envoyer un message à Jack.


De Elsa à Jack - J'ai tellement envie de lui balancer que je couche avec toi dans son dos juste pour qu'elle se la ferme ! S'il te plaît, calme-moi avant que je le lui balance.

De Jack à Elsa - Fais pas la conne Elsa, tu sais aussi bien que moi que tu vas le regretter si elle l'apprend. Bien sur, je serais là pour te protéger d'un quelconque danger, héros que je suis mais elle en vaut pas la peine. Garde ça bien secret, d'accord ? Je serais bien tenter de passer par ma fenêtre pour venir te voir mais je ne pense pas que tu vas accepter...

De Elsa à Jack - Tu es un héros maintenant ? Effectivement, je ne veux pas que tu te dérange jusque chez moi, tes conneries suffisent.

De Jack à Elsa - Je pourrais être ton héros courgette non ? Ce serait quoi mon pouvoir ? Je cours et je me jette sur les gens ? Pas terrible.


Je ne vous dis pas le fou rire que j'ai attrapé en lisant son message. Impossible de reprendre mon calme tellement je ris. J'en ai mal au ventre et aux joues. C'est hallucinant comment ce mec peut me mettre en colère et me faire rire dans la même journée. Il est le seul et c'est ce qui le rend unique, en fin de compte. Je n'avais jamais remarqué qu'il pouvait être gentil et prendre soin des gens. Je m'étais toujours fixé qu'il était qu'un enfant idiot qui pense qu'à s'amuser et qui aime se moquer des autres depuis que je le connais mais jamais il m'était venu à l'esprit qu'il puisse être ainsi. Je m'en veux de l'avoir jugé sans le connaitre et je me dois de lui dire, même si j'ai l'air ridicule.


De Elsa à Jack - Tu sais, je viens de me rendre compte que t'es un garçon formidable Jack. T'es gentil, adorable et mignon avec les gens qui t'entourent. T'as su me protéger, me mettre en colère et me faire rire dans la même journée, ce qui est un exploit. Je m'en veux de t'avoir jugé, même si tu es agaçant et énervant parfois, je suis contente de te parler et de faire partie de tes "amis". Merci.

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant