Chapitre 39

886 65 14
                                    


                    NDA IMPORTANT A LA FIN DU CHAPITRE

----------------------------------------------------------------------


Le bus repart et je fais signe à Jack avant de me tourner vers mes amis. Ils me regardent tous avec une expression que je n'arrive pas à identifier. Harold passe un bras autour de mes épaules et il enfuie littéralement ma tête dans son cou. Je ne dis rien, perdue et confuse. Il passe son deuxième bras autour de mon corps et je me retrouve à lui faire un câlin contre ma volonté. Bon, d'accord je l'avoue, j'en avais besoin. J'enroule mes petits bras frêle autour de son corps et le serre contre moi. Bordel, les câlins d'Harold sont les meilleurs du monde, après ceux de Jack bien sûr. D'un seul coup, je sens d'autres bras autour de moi et je me rends compte que tous mes amis sont là pour un gros câlin collectif. Je commence à manquer d'air puisse-que je suis compressé contre le torse de mon ami mais pour rien au monde je voudrais sortir de là. C'est à ce moment là que je me rends compte que j'ai de vrais amis et qu'ils sont ma deuxième famille. Aussi bien Harold que Raiponce, Flynn, Kristoff, Astrid et Jack, il ne faut pas l'oublier celui-là. Anna je ne la compte pas, elle est ma première famille étant ma petite soeur. Mes amis se détachent de nous les uns après les autres et Harold finit par s'écarter légèrement de moi, remontant ses mains sur mes épaules.


- Comment tu te sens ?

- Ça peut aller, je pense pouvoir oublier ce mauvais souvenir.

- Tu es sûre ?


J'hoche la tête mais au fond de moi, je ne suis certaine de rien. Même s'il ne s'est rien passé, Hans avait l'intention de m'embrasser de force et il a posé ses mains sur mes fesses ! Comment je vais oublier ça, maintenant ? Je vais à peine fermer les yeux que je vais revivre cette scène en boucle. Je contrôle mes larmes et sourit à tout le monde avant de leur dire que je rentre. Anna s'empresse d'embrasser son copain, de saluer tout le monde et de me suivre. Elle passe son bras en dessous du mien et je lui souris pour la remercier d'être là, de ne pas me laisser rentrer seule. On ne parle pas pourtant, mais rien que de la voir à mes côtés me fait un peu oublier cette journée. Quand Anna pousse la porte de la maison, on remarque tout de suite que ma mère est là. Bizarre, elle devrait être encore au travail. On arrive dans la cuisine pour la voir assise à la table avec une tasse de café devant elle. Quand elle nous aperçoit, elle se lève de sa chaise pour venir nous embrasser le front.


- Alors cette journée, elle a été bonne ?


D'un seul coup, je me jette dans ses bras pour fondre en larme. J'entends ma soeur me dire d'arrêter de pleurer mais je ne l'écoute pas. Ma mère me serre dans ses bras et Anna lui explique ce qu'il sait passer d'après ce qu'on lui a dit. A la fin de son récit, ma mère me serre un peu plus dans ses bras et Anna arrive dans mon dos pour me câlinais aussi.


- Je suis désolée ma puce, vraiment. J'aurais dû venir vous chercher mais j'ai pensé que vous voudriez rester avec vos amis... Je suis désolée.

- C-C'est pas de ta f-faute, maman, lui dis-je en pleurant contre son épaule.

- C'est ce Hans ! crie alors Anna. On avait rien remarque avant qu'on voit Harold courir vers eux. C'est Jack qui l'a sauvé sinon, ce connard l'aurait embrassé sans qu'on le voie !

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant