- ELSA ! HAROLD EST LA !
Je jette un dernier coup d'oeil à ma coiffure et mon maquillage avant de sortir de la salle de bain, petit sac contenant tout ce dont j'ai besoin sur mon épaule et je descends les escaliers. Je souris à Harold et Anna qui sont dans l'entrée et ma mère débarque avec un grand sourire placardé sur le visage. Mon dieu, faite qu'elle ne lui fasse aucune remarque...
- Harold ! Contente de te revoir mon garçon, ça fait longtemps que tu n'es pas passé à la maison.
- Content de vous revoir aussi Madame White. Oui, je sais mais les cours me prennent beaucoup de temps et Elsa a négligé notre amitié quelque temps.
- Menteur ! Je t'ai invité plusieurs fois et tu refusais à chaque fois !
Il se met à rire et m'adresse un sourire tendre.
- Alors, j'ai appris que tu emmenais Elsa au bal de l'hiver la semaine prochaine ?
- Eh oui, personne n'a osé inviter votre ravissante fille au bal alors je l'ai invité, sourit-il, puis il se tourne vers moi. Je suis un peu ton Prince Charmant non ?
J'éclate de rire, suivit par ma soeur et Harold. Ma mère nous souhaite une bonne soirée et je monte à côté d'Harold à l'avant. On passe chercher Kristoff, qui monte aux côté d'Anna à l'arrière pour la garder contre lui tout le long du trajet. On passe les dix minutes de trajet à chanter les chansons qui passent à la radio et à rire. Harold se gare sur le parking du cinéma et on descend de la voiture. Je repère la chevelure doré de ma meilleure amie et quand on arrive prêt d'eux, elle me saute dans les bras. Je lui rends son câlin, salue mes amis et Astrid nous présente son ami, Varek avec qui elle va aller au bal avant de se diriger vers le fastfood d'en face. Les garçons partent prendre nos commandes qu'on a écrite sur un bout de papier tandis que nous, les filles, nous allons choisir une table. On s'installe dans le fond pour pouvoir être tranquille et raconte ce que bon nous semble. Astrid nous raconte qu'elle a rencontré son ami il y a un an, qu'il est dans le privé et qu'elle tient beaucoup à lui. Elle nous avoue qu'elle aimerait qu'il se passe quelque chose entre eux, un baiser durant le bal et Raiponce s'exclame qu'elle aussi, elle veut qu'il se passe quelque chose entre elle et Flynn. Anna nous nargue toutes quand elle dit qu'elle est la seule à être avec celui qu'elle aime et je la déteste durant trois secondes avant de me rappeler que personne ne m'intéresse. Pour une fois, Mérida se joint à notre conversation mais je ne l'écoute pas. Ce n'est pas de ma faute, je n'arrive pas à m'entendre avec elle. Elle a quelque chose qui ne me plaît pas, et pourtant j'ai essayé d'être amie avec elle mais j'ai toujours une remarque qui ne lui plaît pas et elle va se plaindre à Jack quelques instants plus tard. Je crois que c'est ça qui me plaît pas chez elle, elle se repose trop sur son copain et lui, ça le fait se sentir puissant. Pff, connerie.
Les garçons reviennent avec notre commande et je ne suis pas surprise de me retrouver entre Jack et Harold. Je crois qu'ils en ont discutés parce-que je viens de capter leur regards l'un envers l'autre. Comment Harold a pu être d'accord avec ça ? Il n'avait pas le droit ! Pour la peine, je lui pique une frite dans son paquet et la mange lentement en le regardant droit dans les yeux.
- C'était ma frite ça, Elsa, au cas où t'aurait pas remarqué.
- Arrête vieux, c'est super romantique une fille qui pique dans ta nourriture, s'exclame Jack.
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
أدب الهواةElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...