Chapitre 17

1K 75 26
                                    

LISEZ LA NDA A LA FIN PLEASE !!!!

--------------------------------------------------------------


J'ouvre la bouche et écarquille les yeux, indignée. Comment peut-il croire qu'il se passe quelque chose de ce genre entre son meilleur ami et moi ? Il me prend pour qui là ? Pour une fille facile qui veut coucher avec tous ses amis ? Sous l'impulsion, je le gifle et croise les bras sur ma poitrine en regardant droit devant moi, vexée qu'il n'ait pas plus confiance en moi que ça. Je sais que tout le monde nous regarde à cause de ce que je viens de faire. Il essaie de se faire pardonner en posant sa main sur mon genou pour attirer mon attention mais je la repousse violemment. Il soupire, ne tente rien durant quelques secondes avant de poser sa tête sur mon épaule. Je lui donne un coup pour essayer de le virer mais il ne bouge pas alors je soupire fortement et il rigole faiblement.


- Désolé. Mes parents se disputent souvent ces temps-ci et je suis obligé de subir.


S'il croit que je vais être plus gentille avec lui après cette révélation, il se met le doigt dans l'oeil. Je regarde toujours par la fenêtre et je sens qu'il lève les yeux vers moi.


- Je suis possessif aussi, je dois l'avouer mais ce n'est pas de ma faute, je ne supporterais pas que tu couches avec quelqu'un d'autre que moi... murmure-t-il.

- Alors, quoi ? Je t'appartiens parce-qu'on a couché deux fois ensemble ?

- Non, tu n'es pas un objet Elsa. Mais c'est juste que... Je sais pas comment te l'expliquer, je veux pas que tu couches avec d'autres mecs que moi, c'est tout. Surtout avec les potes.

- Ce n'est pas parce-qu'on l'a fait que je vais le faire avec mes amis. Kristoff et Flynn ne m'intéresse pas, et Harold est comme un frère pour moi.

- Je suis quoi moi, alors ?


C'est vrai ça, il est quoi pour moi ? Pas un petit-ami, ni même un ami. Un sex-friend ? Je n'aime pas ce terme. J'hausse les épaules, refusant toujours de le regarder.


- Et moi, je suis quoi pour toi ? Demandais-je en détournant la conversation.

- Facile, mon amante.

- Autrement dit, ton objet sexuel.


Il ne répond pas et je comprends que c'est comme ça qu'il me voit. Très bien. Je le verrais comme ça aussi s'il nous arrivait encore de finir par la case lit. Il veut jouer, on va jouer mais je promets que le jeu sera dangereux. Le bus s'arrête à mon arrêt et je descends sans même adresser un regard à Jack, autrement dit mon objet sexuel. Je quitte rapidement mes amis, n'ayant toujours pas digérée ma discussion avec mon ami et je monte directement dans ma chambre en rentrant à la maison. Pour une fois, Anna ne me suit pas et je l'en remercie. J'ai besoin d'être seule pour réfléchir. Non mais vous y croyez vous ? Je suis l'amante de Jack Frost ! Je suis un objet sexuel pour quelqu'un que je détestais ! Je ne peux pas dire que je le déteste toujours parce-qu'il faut avouer, il a été vraiment mignon avec moi hier en me faisant rire toute la journée.

Je fais les cent pas dans ma chambre pour m'empêcher de m'arracher les cheveux. C'est inimaginable ce que je vis. Moi, Elsa White, la fille la plus studieuse du lycée, je suis l'amante du garçon le plus terrible du lycée. Oh, mon dieu. Si mes parents l'apprennent, je peux déménager à l'autre bout du pays et changer d'identité. Si ma soeur l'apprend, ça sera moins grave, je risque peut-être une dispute avec elle mais rien de plus. Si les copains l'apprennent, je n'ai aucune idée de leur réaction. Si Mérida l'apprend, je suis sûr de décédée sur place. Et tous les autres, je m'en fiche complètement. Après tout, c'est ma vie, j'ai dix-sept ans et je peux décidée de ce que je veux faire de ma vie.

Alors que j'ai mis de la musique sur mon ordinateur et que je danse pour me vider la tête, Anna ouvre doucement ma porte et elle passe sa tête pour me voir. Je lui souris et je stop ma musique avant de me tourner vers elle.


- Oui ?

- Je voulais te proposer d'aller faire un tour avec Kristoff et moi mais je vois que tu es occupée.

- Vas-y Anna, je ne veux pas vous déranger pendant votre rencard. Sois rentrée avant que maman arrive, d'accord ?


Elle hoche la tête et referme ma porte. Je souris tout en remettant ma musique et je continue mes pas de danses. Quelques secondes plus tard, ma porte s'ouvre une nouvelle fois et je m'apprête à demander à Anna ce qu'elle veut encore une fois mais j'aperçois une longue chevelure couleur doré. Je stoppe tout en lui disant qu'elle peut s'installer sur mon lit le temps que je parte dans la salle de bain. Je passe de l'eau froide sur mon visage, m'essuie et la rejoins sur mon lit. Elle a un grand sourire sur les lèvres, signe qu'elle a quelque chose d'important à me dire.


- Si tu savais ce qui vient de m'arriver Elsa, je suis venue directement ici parce-que je ne pouvais pas te le dire au téléphone.

- Aller, accouche Raiponce.

- Je vais au bal de l'hiver avec Flynn !


Je pousse un cri de joie en même temps qu'elle et je la prends dans mes bras, heureuse pour ma meilleure amie. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il invite, c'est enfin arrivé.


- Raconte-moi comment il te l'a demandé.

- Il m'a raccompagné jusque devant ma porte, j'étais prête à rentrer quand il m'a demandé si j'avais quelqu'un qui m'accompagner au bal. J'ai répondu non et il m'a demandé si je voulais y aller avec lui. J'ai tout de suite accepté, tu imagines bien, et il m'a embrassé la joue avant de partir ! Oh j'en reviens pas Elsa, je suis tellement heureuse !


Je la comprends. Si le garçon pour qui je craque m'aurait proposée de venir au bal avec lui, j'aurais accepté immédiatement aussi et j'aurais foncé chez Raiponce pour le lui annoncer. Sauf que moi, aucun garçon ne me fait craquer en ce moment.


- Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérite.

- Merci. Et toi alors ? Tu y va avec quelqu'un ?

- Je ne sais pas si je vais y aller Raiponce.


---------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Voilà le chapitre 17 tant attendue héhé, j'espère qu'il va vous plaire :')

Alors voilà, je voudrais tous vous remercier de m'avoir envoyé des petits messages d'encouragement. C'était tout mignon et ça m'a fait prendre conscience que j'ai les meilleurs fans au monde. Je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi gentilles que vous. Vous m'avez montré que les vraie fans existaient encore, alors merci. Merci d'avoir prit ma défense et de m'avoir encouragé à continuer cette histoire qui me tiens vraiment en cœur.

Si vous êtes fans des 5 Seconds Of Summer, je vous invite à aller lire ma nouvelle fiction sur eux qui va apparaitre dans quelques minutes.

MERCI ENCORE ET A VOS COMMENTAIRES !!!!! Kisoulles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant