- Nous embrasser ? Vous êtes sérieux ?
- C'est ce que font les mariés une fois marié non ? demande Harold. Je ne vois pas pourquoi vous ferez exception à la règle.
- C'est pas possible ! Jack est avec Mérida, tu crois qu'il n'a pas assez de problème comme ça ? Je refuse de briser un couple pour un stupide mariage !
Je vois Jack poser une main sur son coeur en me fixant faussement offensé. Harold réagit comme lui et les autres suivent le mouvement. Je souris pour me détendre.
- Un baiser sur la joue, alors.
Mes amis sourient et je me concentre sur mon assiette plutôt que sur leurs discussions. Ils organisent tout dans les moindres détails et ils font passer le mot aux autres élèves. Je soupire et Jack caresse ma jambe avec son pied. Je relève les yeux vers lui et il me montre que je dois sourire alors je le fais sans grande joie, ce qu'il remarque. Il se penche en avant et pose sa main sur la mienne.
- Souri Elsa, tu vas devenir Madame Frost à la fin de la journée.
Ce fût discret Jack, merci beaucoup. Les élèves à proximité de notre table se sont retournés vers nous et j'essaie discrètement d'enlever ma main mais Jack réceptionne ma main et l'embrasse. Puis, d'un seul coup, il se lève et crie :
- PATINOIRE POUR TOUT LE MONDE !
Et il gèle l'intégralité de la cantine. Tous les élèves poussent des crie de joie et poussent toutes les tables contre le mur du fond pour pouvoir patiner. Mes amis font de même, si bien que je suis obligée de participer. J'attrape la main de ma soeur, lui sourit et la fait avancer avec moi. Elle n'a jamais été vraiment douée mais elle se débrouille plutôt pas mal. Une fois sûre qu'elle ne risque pas de tomber, je la lâche et la regarde patiner vers son copain. Je souris à nouveau et exerce un peu de magie pour qu'il se mette à neige et une nouvelle fois, la cantine est rempli de crie de joie. Jack vient se poser à mes côtés et on regarde nos amis s'amuser avec les autres. Flynn et Raiponce s'amusent à patiner le plus vite possible, Harold vient embêter ma soeur et Kristoff, Astrid s'éclate à tourner sur elle-même telle une patineuse professionnel. Les autres patinent, rient et se courent après. Je ne peux m'empêcher de sourire comme une petite fille de cinq ans qui vient d'avoir la Barbie de ses rêves. Voir tout le monde heureux comme ça, grâce à nos pouvoirs, c'est juste parfait. Je jette un coup d'oeil à mes côtés pour voir Jack sourire exactement comme moi, surement fier de ce qu'il a fait. Je lui donne une légère tape sur le bras et il tourne son regard vers moi. Je lui propose ma main, qu'il accepte et on patine ensemble. On fait le tour de la cantine et au moment où il m'attrape par la taille et qu'il me fait basculer en arrière sous le regard de tous, les grandes portes s'ouvrent sur le Principal du lycée. J'écarquille les yeux mais Jack ne fait aucun mouvement pour me ramener contre lui, si bien que le regard du Principal tombe sur nous. Il nous fusille du regard avant de nous appeler par nos noms de famille pour le suivre dans son bureau. La cantine est trop silencieuse et cela me gêne. En silence, on passe entre les élèves et nous suivions le Principal dans les couloirs avant d'arriver à son bureau. Il nous fait entrer et referme la porte derrière nous avant de venir s'installer sur sa chaise, nous fixant tout à tour.
- Bien. Je crois que j'ai le droit à des explications concernant la pagaille dans la cantine. Qui veut commencer ?
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
ФанфикElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...