Héhé, me revoilà pour un nouveau chapitre que je vous offre pour vous remercier. Petit cadeau de ma part. N'oubliez pas que je vous aimes, bandes de folles... 2.5K vous êtes des dingues sérieusement !! MERCIIIIIIIIIIIII
Voilà, bonne lectures :*
--------------------------------------------------------------------
Après avoir expliqué les raisons à Raiponce du pourquoi je ne veux pas y assister, elle rentre chez elle encore toute excitée d'avoir un rendez-vous avec Flynn. Anna débarque cinq minutes avant maman et tout s'est passé normalement, comme d'habitude.
Le reste de la semaine est plutôt calme. Avec Jack, on a continué à se taquiner comme avant. Raiponce a retrouvé sa place à mes côtés dans le bus et ma relation avec Harold est devenue encore plus fusionnelle qu'elle ne l'était depuis ses aveux. Hans n'est pas revenu depuis l'autre jour, ce qui me soulage parce-que je ne veux pas d'une bagarre entre Harold et lui.
Le vendredi, après les cours, je sors du lycée toute heureuse de ma journée. J'ai réussis mon contrôle sur la source de nos pouvoirs ! Mes parents vont être fiers de moi et je vais pouvoir aller au cinéma avec mes amis ce soir. J'ai tellement hâte d'y aller, on va bien s'amuser. En attendant le bus, nous sommes en train de parler et malheureusement, Flynn annonce qu'il a invité Raiponce pour le bal. Kristoff poursuit qu'il y va avec Anna – sans blague ! – et Mérida nous dit qu'elle y va avec Jack – oh, je n'aurais jamais deviné ! – et Astrid éclate de joie en nous disant qu'elle sera accompagnée d'un ami à elle. Comme Harold ne dit rien, j'en déduis qu'il n'a invité personne. Je me sens moins seule d'un coup, on est deux à ne pas y assister... Et j'aurais dû me la fermer.
- T'y va pas Elsa ?
- Non, personne ne veut m'accompagner alors...
- On pourrait y aller ensemble, non ? En tout bien, tout honneur évidemment. Ce serait dommage d'être les seuls de la bande à ne pas y aller.
J'hoche la tête sans réfléchir et il semble heureux. Et voilà que j'ai un cavalier à un bal dont je ne veux pas y assister. Super génial. Mais pour Harold, je ferais un effort, je ne veux pas le décevoir maintenant que j'ai accepté. Et puis, Harold est quelqu'un de bien, je ne risque pas d'apprendre qu'il aime les mecs durant un slow. Comme si c'était naturel, mon ami passe un bras autour de ma taille et j'entends le grognement de Jack. Oh mais c'est vrai, il est jaloux ! Rendons-le un peu plus jaloux alors juste pour voir la tête qu'il va faire. Je me colle un peu plus à Harold et je me retiens vraiment de rire face à la tête de mon amant. Voyant que je l'ai capté, il détourne le regard vers Mérida et l'embrasse. Le coup que je viens de recevoir fait mal, je ne sais pas pourquoi. Jack sort avec elle, c'est normal qu'il l'embrasse quand ça lui chante mais... Serais-ce possible que moi aussi, je sois possessive envers lui ? Non, pas du tout. Je m'en contre-fiche, il fait ce qu'il veut. Le bus arrive et je me tourne vers Harold pour lui demander de venir s'asseoir avec moi, vu que Raiponce ne lâche pas Flynn. On s'installe et je ne me gêne pas pour poser ma tête sur l'épaule de mon ami. J'ignore le regard foudroyant de Jack et je pose quelques questions à mon ami sur nos tenues de bal - qui est dans une semaine - et nous décidons tous les deux de s'habiller en noir et blanc. Presque arrivée à mon arrêt, je sens mon portable vibrer.
De Jack à Elsa - A quoi tu joues ?
De Elsa à Jack - Je ne joue pas. Ce n'est pas de ma faute si tu ne supportes pas que je sois ami avec des garçons.
De Jack à Elsa - J'ai très bien vu que tu t'es collée à lui parce-que tu voulais me rendre jaloux !
Je lui adresse un regard et j'hausse les épaules avant de descendre du bus. C'est vrai quoi, ce n'est pas de ma faute ! Je ne vais pas arrêter de parler à Harold, Kristoff et Flynn pour lui faire plaisir. Après tout, je ne lui appartiens pas, je fais encore ce que je veux. S'il croit que je vais lui obéir, il peut aller voir ailleurs si j'y suis ! Sur la route du retour, je lui envoie un message.
De Elsa à Jack - Vu que tu es en colère, inutile que je vienne ce week-end avec "mon corps de déesse" ?
Cinq secondes plus tard, il m'appelle.
" - Je ne suis pas en colère, s'est-il justifié, ce qui m'a fait éclater de rire.
- En colère, peut-être pas mais possessif, carrément.
- Excuse-moi de ne pas vouloir que t'approches des autres mais tu es à moi Elsa, et rien qu'à moi.
- Je pensais que je n'étais pas un objet, comme tu me l'as si bien dit hier.
- T'es pas un objet. Je suis pas prêteur, c'est tout. Quand quelque chose m'appartiens, je fais tout pour le garder rien que pour moi.
- Enfant gâté ! "
Il éclate de rire, ne dit rien durant quelques instants avant de me dire d'une voix qu'il veut sensuelle.
" - Tu viens toujours ce week-end, comme c'était prévu hein ?
- Je ne sais pas, j'y gagne quoi ?
- Mon corps, pardi ! "
Je soupire en souriant, secouant la tête. Il n'est pas possible ce mec. Je l'entends dire bonjour à ses parents négligemment, leur dire quelque chose et il relance la conversation.
" - Désolé, j'ai dû dire à mes parents que j'étais avec Mérida parce-qu'ils ont entendu notre conversation.
- Super sympa, marmonnais-je.
- Quoi, tu préfères que je leur dise que je la trompe avec toi et qu'ils aillent en parler avec tes parents ?
- Non ! Surtout pas ! Sinon je suis bonne pour déménager à l'autre bout du pays.
- Ce qui serait dommage, en effet. "
On continue notre discussion encore un peu et il raccroche après m'avoir donné l'heure à laquelle je dois me rendre chez lui. Quoi ? Oui, je vais encore chez lui et oui, nous allons refaire ce que vous pensez. Non, je n'ai pas honte. Enfin, un peu. Bon, ouais j'ai carrément honte de l'avouer mais pour les deux fois où j'ai couché avec lui, j'ai carrément adoré. Il est doux et tendre, ayant toujours peur de me faire mal, ce qui est impossible. Le seul inconvénient dans ce genre de "relation", ce qu'on ne se parle pas beaucoup. Il n'y a que les gestes qui comptent et j'aimerais changer ça, avec lui. J'aimerais qu'on se parle, qu'on apprenne à se connaitre, qu'il devienne un ami en plus. Il faut que je lui en parle demain.
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...