Question/Réponse

960 40 31
                                    

Pour Elsa :

- Tu ne ressens rien pour Harold ? Genre... Friendzone ?

Genre Friendzone ? Non, pas du tout. Harold est mon meilleur ami, je l'aime, mais je n'ai jamais pensé qu'il pourrait y avoir plus qu'une amitié entre nous. Harold mérite mieux que moi.


- Si tu devais faire un choix entre Harold ou Jack... lequel des deux prendrais-tu ?

Sincèrement, j'en ai aucune idée. Si mon choix se portait sur Jack, je suis sur que je ne m'ennuierais pas, avec toutes les conneries qu'il pourrait faire. Si mon choix se portait sur Harold, je sais que je serais chouchouter toute la journée parce-qu'il est du genre à tout faire pour une fille.


- Tu te sens débile par moment ?

Par moment ? Tu es bien gentille. Je me sens tout le temps débile, même dans mon sommeil.


------------------------------------------------------------------------------------


Pour Harold :

- T'es amoureux d'Elsa ?

Amoureux d'Elsa ? Hahaha. Non, je ne suis pas amoureux d'elle. C'est ma meilleure amie, elle est un peu comme la petite sœur que cette foutue vie n'a pas voulu me donner.


- Tu le vis comment ton corps de foetus ?

Hé ! J'ai pas un corps de fœtus ! Mais sinon, il se porte bien...


- Une photo de tes cheveux courts ?

Bien sur, la voilà. Et j'espère que tu ne vas pas trop fondre devant cette petite bouille qu'est la mienne.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour Jack :

- Tu m'épouses ?

Euh... Non, désolé. Je suis pas un homme à marié.


- Si je te donne du chocolat, tu m'épouses ?

Non plus.


- Et si c'est du chocolat belge ?

... C'est toujours non.


- Mais imagine que je sois hyper bonne, tu serais passé au dessus d'une occasion en or !

Là, je commence à avoir peur.


- S'IL TE PLAÎT, ÉPOUSE MOI PTN *^*

MAIS POURQUOI TU VEUX M'ÉPOUSER A LA FIN ? J'AI FAIS QUOI POUR T'INTÉRESSER ?


--------------------------------------------------------------------------------------


Pour Flynn :

- T'as connu Raiponce comment ?

Peu avant la rentrée au lycée. J'étais avec une bande de pote dans la rue et l'un d'eux m'a poussé, donc j'ai bousculé une jolie demoiselle blonde. Je me suis excusé et je suis parti en courant tellement j'avais honte. Puis, je les revu le jour de la rentrée et elle a rit en me voyant dans la cours. C'est elle qui est venue me parler en premier et je ne regrette pas de l'avoir bousculé parce-que j'ai gagné une amie formidable.


- Vous vous êtes mis ensemble comment ?

Euh... J'aimerais bien te répondre mais nous ne sommes pas ensembles. Enfin, pas encore. J'aimerais trouver le courage de lui demander de sortir avec moi.


- Si je t'embrasse, tu me repousses ?

Mmh, je pense que je te repousserais gentiment. Je ne suis pas quelqu'un de méchant.


- Et si j'étais polygame et que en plus de Jack, je t'épousais ? En fait c'est pas une question, je fais mes plans pour l'avenir là.

Es-tu sure de vouloir m'épousais ? Tu pourrais choisir tellement mieux... Jack serait parfait pour ce rôle, je te donne ma bénédiction pour te marié avec lui.

( NON JE REFUSE ! JE NE SUIS PAS UN HOMME À MARIER BORBEL ! Je veux rester célibataire toute ma vie. T'es pas cool mec, vraiment pas cool. #Jack )


------------------------------------------------------------------------------


Pour Hans et Mérida :


- Vous le vivez comment votre rousseur ?

Mérida : Euh... Plutôt bien.

Hans : Très bien. Je ne suis pas quelqu'un de moche, soyons réaliste. J'aurais bien envie de te faire manger le macadam pour avoir sortir une telle question, débile en plus de ça.

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant