C'est facile. Très facile même. Elle te tuerait et moi aussi, par la même occasion. Comment peut-il n'avoir aucun respect pour elle ? C'est sa copine quand même, ça doit bien faire trois mois qu'ils sont ensembles et ça fait une semaine qu'il l'a trompe. Avec moi. Comment il fait pour ne pas être mal à l'aise quand il la regarde ? C'est difficile pour moi d'être en présence d'eux sans penser que je couche avec lui et qu'elle ne remarque rien. Je me sens tellement mal face a elle, heureusement qu'elle n'est pas dans notre classe parce-que j'aurais été obligé d'arrêter les cours. Je bois une nouvelle gorgée de mon chocolat et croque dans mon donuts quand je remarque que Jack a les yeux rivés sur moi. Je rougis d'un coup et je n'ose pas lui demander pourquoi il me regarde ainsi. Je fais comme si je ne remarque rien mais ça devient pesant alors je relève les yeux sur lui mais au même moment, il baisse la tête en souriant.
- Hans est toujours là et il n'est plus tout seul.
Je tourne la tête pour le voir en compagnie d'une jeune fille aux longs cheveux noirs. Il se penche en avant pour déposer un baiser sur sa joue et il la prend dans ses bras. D'accord, je vois le genre. Il est un peu comme Jack, en fin de compte, il aime avoir plusieurs filles. Je détourne la tête et remange un morceau de mon donuts au chocolat. Mmh c'est tellement beau, ça fait si longtemps que je n'en ai pas mangé.
- Je vois qu'il est du genre à avoir plusieurs copines, c'est décidément pas un mec pour toi.
- Toi non plus d'ailleurs, lui répondis-je en un peu vexée.
Il me regarde en fronçant les sourcils, réfléchissant sûrement à une réponse sanglante qui pourrait me mettre en colère mais il éclate de rire. C'est a mon tour de froncer les sourcils en le regardant se tordre de rire. C'est décidé, ce mec n'est pas tout seul dans sa tête. Je le laisse dans son délire et finit ma boisson avant de sortir mon portable pour voir un message d'Harold.
De Harold à Elsa - Que fais-tu avec Jack ?
Je fronce les sourcils avant de me retourner rapidement et je le repère sur le trottoir d'en face. Il me fait un signe de la main, traverse la rue et entre dans le café. Il nous rejoint, salue Jack et vient s'installer avec nous. Je reste ébahie de le voir tandis qu'il discute avec Jack qui lui explique notre petite aventure avec Hans. Il lui dit qu'il m'a vu discuter avec Hans dans la rue et qu'il a suivit son conseil en m'invitant à rester avec lui. Harold lui dit qu'il avait ça trouvé bizarre en nous voyant tout les deux, Jack riant comme un taré - ce qui lui a valu un coup de poing dans l'épaule - mais que maintenant, il trouve ça héroïque. Bien sur, Jack prend la grosse tête et je ne me retiens pas de lui donner un coup de pied. Mais malheureusement, c'est Harold qui se le prend. Je m'excuse immédiatement tendis qu'il gémit de douleur et Jack repart dans un fou rire. Cette fois, je tape dans la bonne jambe et je m'excuse encore auprès de mon ami. Je lui embrasse la joue pour me faire pardonner et Jack proteste que lui, il n'a rien. Je lui dis qu'il n'avait pas à prendre la grosse tête et il se vexe. Vraiment ou pas, je n'en sais rien. Je fais comme si Jack n'était pas là et je discute avec Harold qui s'en est remis. Je lui propose le reste de mon donuts et il accepte avec joie. Je le regarde manger et je décide de jeter un coup d'œil à Jack. Il a les yeux rivés sur moi, de la jalousie dans ceux-ci. Je soupire et chope mon portable.
De Elsa à Jack - Quand vas-tu arrêter d'être jaloux sur ton meilleur ami ? C'est pas comme si j'avais envie de coucher avec lui...
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...