Chapitre 4

1.3K 83 22
                                    

- Elsa, cette robe te va merveilleusement bien.

- Je te retourne le compliment Anna.

Je regarde ma soeur dans le miroir de la salle de bain et lui souris. Nous sommes presque prêtes pour la fête chez Harold. Nous devions nous y rentre deux heures avant les autres afin de tout préparer avec lui et comme promis, j'ai été acheté une bouteille de vodka que j'ai caché sous mon lit. Mes parents ne sont pas au courant qu'il y aura de l'alcool et nous avons la permission de dormir sur place.

- Tu es prête ? On peut y aller ?

Elle hoche la tête et nous sortions de la salle de bain. Je passe dans ma chambre et faufile la bouteille dans mon sac où sont nos vêtements pour demain. On salue nos parents et on se met en route pour aller chez notre ami. La neige a cessé de tomber, ce qui est génial. Nous arrivons quelques minutes plus tard et on entre sans frapper, c'est la règle d'aujourd'hui pour ses amis. On salue tout le monde et je remarque que Jack est déjà là, occupé dans le salon. Il ne lève pas les yeux vers moi, comme à son habitude. Nan, franchement, y'a un truc bizarre là-dessous. J'attrape quelque chose dans les bras d'Harold et le suit dans la cuisine en vérifiant que personne ne nous suit.

- Il a quoi Jack ?

- Tu t'inquiète pour lui ? me demande-t-il avec un léger sourire.

- Non mais il est bizarre. D'habitude, il m'aurait déjà fait une remarque à la con.

- Je peux pas t'en parler Elsa. Je lui ai promis de ne rien dire.

J'hoche la tête et retourne avec les autres, paquet de chips dans les bras. Je les vide dans les grands saladiers avec Astrid. Ils sont vraiment bizarre, qu'est-ce que Jack à pu dire à Harold pour ne pas me le dire ? Est-ce que ça me concerne ? C'est bien possible, il a changé à partir de notre discussion. Faut que je découvre ce que c'est.

Pendant deux heures, nous avons préparé la maison d'Harold pour accueillir les autres. Buffet à volonté, DJ et tout le reste. Je remarque qu'il y a bien plus de boisson que de bouffe. Nous sommes tous installé dans les canapés à attendre les premiers élèves. Je suis assise à côté de Raiponce et nous parlions de notre journée shopping que nous avions prévu demain avec ma soeur et Astrid quand on entend la voix de Mérida s'élevait légèrement dans la pièce.

- Putain mais Jack, tu m'écoutes oui ? T'es carrément à l'Ouest depuis hier et j'en ai marre. Tu sais quoi, je vais pas assisté à cette fête merdique avec toi, je me casse !

Elle se lève, regarde Jack et sors de la maison sous nos regards ébahis. Jack n'a pas fait le moindre mouvement pour la rattraper. Je jette un coup d'oeil à Harold, qui me regarde le temps de trois secondes avant de regarder Jack à nouveau. Bordel, qu'est-ce qui vient de se passer ? Pourquoi il ne la rattrape pas ?

- Je rêve où elle vient de dire que ça allait être une fête merdique ? questionne Flynn.

On éclate tous de rire, même Jack.

- Je vous promets que vous allez passer la meilleure soirée de toute votre vie, parole de moi !

- On espère bien.

Nous discutons tous ensembles encore quelques instants avant que les premiers élèves n'arrivent, bouteille à la main. On les accueille joyeusement, même Jack a fait un effort. Les autres arrivent petit à petit, en groupe et ils apportent tous quelque chose.

Bientôt, nous sommes tous serré dans la maison, n'ayant que très peu de place pour rejoindre le salon où la cuisine. J'ai perdu mes amis de vue, m'occupant de la gestion des boissons pendant une heure. Je sers des verres et des verres aux personnes qui viennent m'en réclamer. D'un seul coup, j'entends la voix de Jack dans mes oreilles.

- Tu veux un coup de main, blondie ?

Son souffle chaud dans mon cou, je remarque qu'il a bu plusieurs verres d'alcool. Je lui jette un coup d'oeil et je vois que ses yeux sont rouges ainsi que le bout de son nez. Oui, il a bu. En plus, il vient de me donner un surnom pourrit. J'hoche la tête et il m'aide à faire le service.

- Tu n'as pas des nouvelles de Mérida ?

- Nop, et je m'en fiche complètement. Elle a ses règles, c'est tout.

- Jack !

On éclate de rire tout les deux et la jeune fille qui attend son verre nous regarde bizarrement. Je lui tends son verre et elle disparaît rapidement. Je jette un coup d'oeil à Frost à mes côtés.

- C'est l'effet Elsa White, elles sont toute intimidées par ta beauté.

Je lui envoie un sourire et il me le rend. Il est beaucoup plus joyeux que tout à l'heure, et je suis sur que l'alcool y est pour quelque chose. Astrid et Flynn arrivent pour nous remplacer et je m'empresse de trouver Harold, entourait de jeunes filles qui le contemple avec admiration. Je pousse légèrement l'une d'elles et attrape le bras du brun pour le tirer jusqu'à moi.

- Mes dames, je vous laisse, je dois m'entretenir avec Mademoiselle White. Je reviens vite.

Je soupire en souriant et l'entraîne avec moi dans un coin où il n'y a pas trop de monde autour de nous.

- Bon, tu veux quoi Elsa ? Je leur raconter que...

- C'est toi qui as donné à boire à Frost ?

- Oui, mais il me la demander. Faut le laisser s'amuser, il en a besoin après ce qu'il a découvert... Et sûr ce, Harold m'abandonne pour retourner avec le groupe de fille.


----------------------------------------------------------

Hey everybody ! Comment allez-vous en ce Lundi ? :')

Voilà, comme promis, le chapitre 4 que vous attendiez ! J'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances et qu'il vous plaira. Je vous promet que le suivant, vous allez L'A-DO-REZ !

Kiss kiss tout le monde, je vous aime d'amour !

Ps: Jack Frost, si tu passes par là, RAMENE-MOI UN PEU DE NEIGE BORDEL ET QU'ELLE TIENNE CETTE FOIS CI, PAS COMME CETTE NUIT !

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant