Je jette un regard à ma soeur qui sourit à son portable, n'osant pas me regarder dans les yeux. D'un seul coup, je la vois rougir et elle se mord la lèvre inférieure. Immédiatement, je remarque le message d'Harold.
Harold : La mini crotte a raison, ils sont passés où ?
Anna : ... Merci mais je ne suis pas une mini crotte.
Harold : Oh excusez-moi, vous ais-je offensé, petit bout de femme ?
Je rigole faiblement et Anna me lance un regard noir auquel je réponds par un grand sourire machiavélique. Anna reporte son attention sur son portable et j'en fais de même.
Anna : C'est très marrant. J'peux te battre quand tu veux. C'est pas parce-que je suis une fille que je suis faible.
Harold : J'ai jamais insinué que t'étais faible la mini crotte.
Elsa : Harold, l'appelle pas comme ça, elle va prendre feu à force d'être rouge.
Harold : Rouge ? De colère ou de gêne ? J'suis trop parfait c'est ça ?
Ma sœur rougit encore plus et elle part dans la cuisine, sûrement pour se passer un peu d'eau sur le visage. Kristoff sort de nulle part dans la conversation et il se dispute gentiment avec Harold. Je remarque de Jack s'est déconnecteé depuis notre discussion. Sûrement qu'il a dû arrêter a cause de ses parents et de sa punition. Comme il est vingt-deux heures, je décide de partir me coucher. Je souhaite une bonne nuit à mes parents et à Anna et je monte dans ma chambre. Je souhaite également une bonne nuit à mes amis et je m'endors en souriant.
Le lendemain, tout le monde est au courant de la rupture du couple que formait Jack et Mérida. Toutes les filles passent plus de temps à attirer l'attention de Jack que parler avec leurs copines. Bon, Jack ne les regarde même pas mais elles essaient quand même, on ne peut pas leur en vouloir. Tout se passe normalement sauf que je surveille ma petite sœur un peu plus que d'habitude. Je n'ai jamais vraiment fait attention avant mais Anna se tient toujours près d'Harold. Entre Kristoff et lui, en fait. Et pour le peu qu'Harold la touche sans le faire exprès, elle rougit et se colle à son copain pour éviter les questions. Oh mon dieu, elle est amoureuse. Amoureuse d'Harold Haddock. Je n'en reviens pas...
Le vendredi, tout est normal durant la journée. Les filles en lovent sur Jack, Anna qui rougit dès qu'elle parle à Harold, moi qui est une élève studieuse... Enfin, tout aller pour le mieux jusqu'à ce que je sorte du lycée et que je repère Hans devant les grilles. Il regarde le derrière des filles comme à chaque fois qu'il vient mais quand il me remarque, il ne sourit pas. Non, il a les sourcils froncés et les lèvres pincés. Ca ne sent pas bon pour moi, je crois. Je m'approche quand même de lui et lui envoie un sourire pour essayer de lui redonner sa bonne humeur mais son visage ne change pas.
- Salut Hans ! Comment tu vas ? Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu...
Il ne me répond pas et se penche sur le côté. Je suis son regard et je vois qu'il regarde mon groupe d'amis, Jack et Harold me surveillant du coin de l'oeil. Je leur adresse un mince sourire et me tourne vers Hans qui me regarde à nouveau.
- Un problème ? lui demandais-je.
- C'est toi le problème, Elsa.
J'hausse un sourcil en sa direction et d'un seul coup, je me retrouve plaqué contre les grilles du lycée, Hans me barrant la route.
- Le problème, c'est que tu m'as menti. J'pensais que tu sortais avec ce mec aux cheveux blanc comme tu me l'as fait croire samedi dernier alors que j'ai appris hier par mes potes qu'il avait cassé avec sa meuf, une certaine Mérida. A ce que je sache, tu ne t'appelle pas Mérida mais Elsa. Tu m'as menti, et je déteste les menteuses vois-tu.
Alors qu'il s'apprête à m'embrasser en posant ses mains sur mes fesses, je ferme les yeux pour attendre son baiser mais rien ne vient. Rien du tout. Je ne sens même plus ses mains sur moi. J'ouvre alors les yeux pour voir qu'Hans est plié en deux, une main sur son nez en sang. Jack se trouve à côté de lui, les poings serrés le long de son corps. Je comprends immédiatement la situation quand je remarque que Jack à un peu de sang sur ses phalanges. Oh mon dieu !
- T'approches pas d'elle, t'as compris ? Jt'avais pourtant prévenu la semaine dernière...
- Le problème, dit Hans en se redressant. C'est que t'es pas son petit-ami alors si j'ai envie de la draguer, je le ferais.
- Alors tu vas te manger de nouveau mon poing dans la figure.
Sans qu'il puisse répliquer, Jack lui met de nouveau son poing dans le nez d'Hans et celui-ci tombe au sol en gémissant. Harold arrive de nulle part et entraîne Jack loin de celui-ci tandis que Raiponce se charge de m'emmener loin aussi. Je jette un coup d'oeil derrière moi, Hans n'a toujours pas bougé du sol et son nez continue de couler. J'entends Jack supplier Harold de le laisser lui régler son compte mais Harold resserre ses mains sur ses bras pour ne pas qu'il s'échappe. Le bus arrive et on monte en silence. Une fois que tout le monde est installé dans le bus, Harold se tourne vers moi, puis Jack.
- J'peux savoir ce qu'il s'est passé, bon sang ?
- Eh bien... Hans n'a pas été très content que je lui ai menti. Il a appris pour Jack et Mérida, et... Il a voulu m'embrasser.
- Sauf que je suis arrivé à temps pour l'en empêcher. Je lui ai foutu un premier coup de poing pour le prévenir de ne pas s'approcher d'Elsa mais il a dit que s'il avait envie de la draguer alors il le ferait et je lui en ai refoutu un, dit-il en passant un bras autour de moi.
Les autres sont sous le choc mais le visage d'Harold s'est endurci. Vu le regard qu'il pose sur Jack, on pourrait croire que c'est Jack qui a essayé de m'embrasser contre ma volonté et qu'il était prêt à recevoir le plus gros coup de poing de siècle. J'en ai presque peur et j'essaie de m'enfoncer le plus possible dans mon siège, Harold le remarque et son visage se détend.
- Excusez-moi, nous interrompt ma soeur. Mais, sur quoi tu lui as menti, au juste ?
- Je me suis fait passer pour son copain samedi dernier. On s'est croiser dans la rue au moment où elle parlait avec Hans alors je suis arrivé tel son héros courgette et je l'ai sauvé.
Je lui donne un léger coup de poing dans son épaule droit et il me regarde comme pour me dire "Quoi ? C'est pas vrai peut-être ?" et je détourne le regard pour le poser sur ma soeur qui hoche la tête. Le bus arrive à notre arrêt et on dit au revoir à Jack, moi le prenant dans mes bras pour le remercier, avant de descendre.
---------------------------------------------------------------------
Hey Everybody !
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Bien j'espère, moi ça va.
Voilà le petit chapitre attendue par vous, avec un petit rebondissement. J'espère que vous allez l'apprécier quand même.
A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouillles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...