Ce matin, j'ai gelé mon réveil pour arrêter cette voix affreuse qui me réveille presque tous les jours. Je me suis dirigée dans la salle de bain encore endormie et j'ai tout fait de travers. J'ai mis du shampoing dans mes yeux, je me suis lavée avec le savon de mon père et j'ai raté mon maquillage deux fois. Ce n'est pas vraiment mon jour aujourd'hui. Après avoir vérifié que j'ai une allure à peu-près potable, je descends dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Pour une fois, ma soeur est déjà levée et elle discute avec ma mère. Je m'installe à la table et mord dans mon croissant tout frais sous le regard d'Anna et ma mère.
- Quoi ?
- Tu laisse tes cheveux détachés ?
- Oui, je n'ai pas la force de me faire une tresse. Il m'arrive que des malheurs aujourd'hui alors j'évite les dégâts.
Ma mère nous embrasse et quitte la maison. Je pars chercher mon sac, mon portable et je rejoins Anna dans l'entrée. On prend la route pour l'arrêt de bus, Anna faisant toute la discussion. Elle s'excuse de m'avoir dérangée hier, qu'elle me laissera du temps pour ce "petit secret" que je cache. J'hoche simplement la tête et on rejoint les autres à l'arrêt. Je fais le tour des bonjours et on monte dans le bus. Pour une fois, Jack n'est pas du côté de la fenêtre mais du côté passage. Je laisse Raiponce du côté fenêtre et m'installe à côté, sachant très bien que Jack à changer de place pour me parler. Je laisse ma tête retomber contre l'appuie-tête du siège et je soupire.
- Tu vas bien blondie ?
J'hoche la tête et j'entends la voix de Mérida demander à Jack depuis quand il s'inquiète pour moi. Il répond qu'il ne pose qu'une simple question et se retourne vers moi. Il m'observe attentivement et je finis par geler ses doigts. Il pousse un petit cri et il comprend qu'il doit me laisser tranquille. Enfin, c'est vite dit parce-que quelques instants plus tard, il m'envoie un message.
De Jack à Elsa - Ça va pas aujourd'hui ?
De Elsa à Jack - Ce n'est pas ma journée, c'est tout.
De Jack à Elsa - Ce n'est pas la mienne non plus, figure-toi. J'ai réussis à gelé la main de Mérida deux fois.
Je plaque l'une de mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de rire, en tournant la tête vers lui. Il m'envoie un sourire resplendissant et il rédige une réponse rapide sur son téléphone avant de me le montrer.
" Je préfère quand tu souris "
Je fais un sourire exagéré et il éclate de rire. Le bus arrive au lycée et nous descendons. On se dirige tous vers la cour arrière du lycée et nous discutons - enfin eux, pas moi - et la sonnerie retentit. J'attends Jack, qui se fait bouffer les lèvres par sa copine, et on se dirige vers notre salle de classe. Plusieurs garçons me sifflent, surement parce-que je n'ai pas attaché mes cheveux, et Jack leur gèle les doigts. Je rigole et je m'apprête à m'excuser pour lui mais Jack plaque sa main sur ma bouche pour m'empêcher de prononcer quoi que ce soit. On rentre dans l'amphithéâtre et je prends place sur la deuxième rangée tandis que lui monte tout en haut. Le professeur arrive et commence son cours, que je n'écoute pas vraiment. Je m'amuse à créer des petits flocons qui viennent s'écraser sur mon cahier.
- Mademoiselle White, vous m'écoutez ?
Je relève la tête et acquiesce. Il ne s'attarde pas sur moi et j'arrête mes tours de magie. Distraitement, je tourne ma tête vers le haut pour voir Jack me regardait. Je lui sourire faiblement, puisse qu'il préfère quand je souris, et reporte mon attention sur le cours. Il parle, il parle, il parle. De quoi ? Je ne serais vous dire. Non, vraiment, ce n'est pas ma journée, je ne suis même pas capable d'écouter les cours. Je suis les allers-retours du prof quand d'un seul coup, il perd l'équilibre et se retiens de justesse à son bureau. Tout le monde explose de rire, moi y comprit et je me tourne directement vers Jack parce-que je sais que c'est lui. Il sourit, comme à son habitude.
- Très amusant, commente le professeur. Qui est à l'origine de cette plaque de verglas ?
Personne ne répond mais tout le monde sait que c'est Jack, c'est le seul à faire des blagues ainsi aux professeurs. Personne ne le dénonce et le prof oublie ce petit accident en nous donnant des exercices à faire chez soi. La sonnerie retentit et je me dirige vers mon prochain cours quand je sens un bras enlacer ma taille. Je retire doucement son bras pour ne pas le vexer et tourne le regard vers Jack.
- Pas mal le coup de la plaque pour te redonner le sourire, non ?
- Tu l'as fait pour moi ? m'étonnais-je.
- Hum hum. Et c'est pas la seule blague que je vais faire aujourd'hui, crois-moi.
Je rigole faiblement et il s'incline pour me laisser passer la première. Sous une impulsion, je m'installe dans le fond de la classe, aux côtés de Jack. Il est étonné mais ravi. Madame Snow arrive cinq minutes plus tard et remarque tout de suite que je suis assise dans le fond de la classe.
- Monsieur Frost, avez-vous converti ma meilleure élève en élève comme vous ?
- Bien sur que non Madame Snow, j'arriverais jamais à changer Elsa en méchante. Mais je peux essayer si vous me le permettez.
Je lui pince la cuisse et me mord l'intérieure de la joue pour ne pas rire face à son petit cri d'animal en détresse qu'il vient de pousser. Madame Snow commence son cours et cette fois, je prends des notes. Je suis en train de recopier le cours dans mon cahier quand Jack me donne un coup de coude. Je me tourne vers lui et il me montre le bureau de la prof d'un coup de tête. Je me retiens de rire.
- Madame Snow, vous prendrez bien un peu de thé ?
La prof se retourne et découvre un service à thé tout en givre sur son bureau. Tout le monde éclate de rire, même Madame Snow qui fait tout disparaître d'un claquement de doigt.
- Monsieur Frost, quand allez-vous vous conduire comme un élève normal et non comme un enfant de cinq ans ?
- Je suis sûr que vous vous ennuieriez si j'étais sage.
La prof de répond pas et je devine qu'elle approuve. C'est vrai qu'on s'ennuierait tous s'il était comme moi, studieux et sérieux.
--------------------------------------------------------------
Hey Everybody !
Voilà le chapitre 13, comme promis. Pour une fois, je suis en avance ahah ^^ Mais comme il fait du GRAND soleil, j'en profite pour paresser dans mon jardin, sur une couette.
[ PS : Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la fiction My Frozen Heart de jelsainloveforever, ça lui ferait plaisir que vous y aller. Aller voir aussi la fiction Flocons Brisés de ◆ Little_Dreamer ◆ elle sont superbes toute les deux ! Encore merci à elles... ]
A VOS COMMENTAIRES LES AMIS !!! Biiisouilles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...