Chapitre 37

799 64 16
                                    

Harold : J'arrive pas à croire que tu couches avec Frost... C'est vraiment depuis ma fête ?


Elsa : Bah oui, je vois pas pourquoi on t'aurait menti.

Harold : C'est dingue. Comment ça s'est fait ? Enfin, si tu te souviens parce-que t'avais sacrément bu, tout comme lui.


En rougissant, je lui envoie une brève réponse.


Elsa : Eh bien, pour le peu que je me souvienne, on a dansé ensemble sensuellement et il m'a avoué qu'il avait envie de moi. Je l'ai embrassé et il m'a entraînait dans ta chambre pour... Enfin tu sais quoi.


J'attends une réponse de la part de mon ami mais rien ne vient, pourtant je sais qu'il a vu mon message. Je reçois un message sur le groupe alors j'y bascule pour voir le message d'Harold.


Harold : PUTAIN JACK COMMENT T'AS PU ! COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA DANS MON LIT ! J'TE DÉTESTE MEC !


Oh god, j'explose de rire ultérieurement et j'envoie des bonhomme qui pleurent de rire suivit de point d'interrogations. Je ne suis pas sensé savoir de quoi il parle. Tout le monde suit le mouvement et on attend tous la réponse de Jack sauf qu'il vient en privé pour me demander de quoi Harold parle. Je lui dis que sans m'en rendre compte, j'ai avoué à notre ami que nous avions couchés dans son lit. Il m'envoie un smiley en colère, puis ceux qui pleurent de rire et on retourne sur le groupe pour la réponse de mon ami.


Jack : Excuse-moi mais c'était le meilleur endroit.

Harold : P'tain t'es vraiment dégueulasse comme ami. Comment t'as pu me faire ça ? Jamais j'aurais osé le faire dans ton lit.

Jack : Bah excuse-moi si ton lit était parfait !


Mon dieu, que vais-je faire d'eux ? Le premier a posé la question est Flynn, suivit par Raiponce, Astrid, Kristoff et Anna. Je me demande ce qu'ils vont répondre mais pas le temps que Flynn envoie une proposition.


Flynn : Tu viens de découvrir que Jack s'est branlé dans tes draps ?


Je plaque ma main sur ma bouche pour retenir mon rire. Anna m'envoie un sourire a l'autre bout du canapé et heureusement que nos parents ne prêtent pas attention à nous. Je nous vois mal expliquer pourquoi on rit. Encore une fois, je reçois un message en privé et je vois qu'Harold a fait une discussion à trois avec Jack.


Harold : J'suis sensé leur dire quoi ? HEIN ?

Elsa : Confirme Flynn, ça va passer.

Jack : ... Super sympa de me faire passer pour un porc.

Harold : Tu l'aurais pas fait dans mon lit aussi...

Jack : TU L'AURAIS PAS SU SI ELSA AVAIT FAIT ATTENTION !


Je décide de la jouer sarcastiques avec mes deux amis.


Elsa : Harold, t'aurais préféré apprendre qu'on la fait dans le lit de tes parents ?

Et Jack, tu n'es plus une courgette ? Si c'est ça, notre mariage est annulé !


J'envoie la réponse et je remarque qu'Anna se penche un peu en avant pour me regarder. Elle fronce ses sourcils j'espère qu'elle ne devine pas que j'ai quelque chose à voir là-dedans. Je lui souris et regarde la réponse de mes amis.


Harold : Ouais, carrément ! Ça m'aurait moins traumatisé ! J'vais pas dormir cette nuit...

Jack : Non ! Je suis toujours ton super-héros courgette.


Je leur envoie un smiley au grand sourire et Harold repart sur le groupe pour confirmer les dires de Flynn. Ils se foutent tous de Jack et il m'envoie ses remerciements - ironie - en privé. J'ignore son message en laissant bien apparaitre le "vu" et je décide de l'embêter un peu sur le groupe pour que tout le monde le voie.


Elsa : Bah alors courgette, t'es obligé de te faire du bien tout seul chez ton pote ? Mérida te suffisait pas ?

Jack : Ah. Ah. Femme concombre, je me tords de rire. Puis-je t'avouer quelque chose ?

Elsa : Bien sur, c'est quoi ?

Jack : Je pensé à toi et à ton énorme fessier.


J'écarquille les yeux à la suite de son message. Je sens le regard surpris d'Anna sur moi qui finit par exploser de rire mais je reste bloquée sur mon écran de portable. Comment a-t-il osé écrire ça ? Je disais ça pour rire moi, je ne voulais pas le vexer ou qu'il dise à moitié ce qu'il s'est réellement passé ! Bordel, qu'est-ce que je suis sensé répondre a ça ? Je sens que ma colère monte petit à petit. Je bascule en privé.


Elsa : Comment oses-tu dire ça alors que c'est la vérité ! T'as envie que les autres l'apprennent ? C'est pas parce-que je t'ai autorisé à le dire a Harold que t'as le droit de le crier sur tous les toits !


J'attends quelques instants pour avoir sa réponse.


Jack : T'as voulu joué, j'ai joué mais n'oublie pas que c'est toi qui a commencé, princesse.

Elsa : Je voulais pas être méchante et dans mon message, y'a rien qui dévoile qu'on a couché ensemble contrairement a toi.

Jack : Les autres savent qu'on peut pas se piffrer Elsa, ils ne vont pas s'imaginer qu'on couche ensemble.

Elsa : Qu'est-ce que t'en sais ? Ils sont assez intelligents pour comprendre ton sous-entendu et nous poser des questions.


Il m'a envoyé trois petits points et j'ai reçu des messages de l'autre côté, sur le groupe. Je remarque qu'ils ont pris la remarque de Jack à la rigolade et qu'ils se sont taper un délire dessus.


Flynn : Selon la tradition, pas de sexe avant le mariage alors j'espère que vous n'avez rien fait.

Astrid : A bat la tradition Flynn, ils peuvent faire des bébés concombre/courgette s'ils veulent !

Flynn : Astrid, ma chère amie, sache que je comprends ton point de vue mais PAS DE SEXE AVANT LE MARIAGE !

Raiponce : J'pourrais être la marraine de vos enfants légumes ?

Flynn : T'es de quel côté toi ? Tradition ou pas ?

Anna : Excusez-moi, où sont passés les deux concernés ?


------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Voilà le chapitre attendue héhé ^^ Je ne traîne pas, je dois partir chez ma soeur. J'espère que vous avez passer un bon samedi !

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant