Mon portable vibre à nouveau et Anna me jette un regard.
De Harold à Elsa - J'ai fourni aux gendarmes tout ce que je savais de Hans, où il habitait et il a été arrêté parce-qu'il avait des substances cachés sous son lit. Depuis ce jour, j'ai arrêté de lui parler et j'ai changé de collège, là où j'ai connu Jack.
De Elsa à Harold - Tu as eu beaucoup de courage de me le dire. Merci de me faire confiance ainsi Hicc'
Je finis mes devoirs, range mes affaires dans mon sac et m'installe devant la télé avec ma soeur. Mon portable vibre une fois, puis une deuxième. Le premier est d'Harold et le second de Jack.
De Harold à Elsa - T'es comme ma meilleure amie Elsa, tu devais savoir sachant que tu connais Hans. Hicc' ? Tu connais mon surnom ? Ptn j'vais tuer Jack !
De Jack à Elsa - Je suis tout seul, dans ma chambre, allongé sur mon lit et je pense à ton corps de déesse. Tu veux pas venir me rejoindre ?
Mon dieu, qu'est-ce que je vais faire de Frost ! Il me fait rougir comme pas possible et Anna me regarde en fronçant les sourcils, en ayant tout de même un petit sourire. Elle va commencer à se poser des questions et je ne veux pas qu'elle imagine que j'ai un petit-ami. Les relations ne sont pas pour moi... Je réponds à Harold que Jack n'y est pour rien et que c'est moi qui est posé mes yeux là où il ne fallait pas, je lui avoue aussi que je le considère comme mon meilleur ami. Et à Jack, je lui réponds qu'il est incorrigible et que je ne peux pas sortir maintenant. Dans la seconde qui suit ma réponse, il m'appelle. Je pars m'isoler dans les escaliers - Quoi ? C'est super pour avoir une conversation - et je décroche.
" - Allo ?
- Pourquoi tu ne peux pas venir ?
- Oh je vais bien et toi ?
- Je vois, t'es avec Anna c'est ça ?
- Pas tout à fait, elle est dans la pièce à côté mais elle peut facilement entendre ce que je dis. "
J'entends la voix de ma soeur hurler que ce n'est pas vrai et Jack pouffe de rire. Je joue distraitement avec une mèche de cheveux et j'attends que Jack se calme pour reprendre la parole.
" - Pour répondre à ta question, c'est que je ne peux pas laisser ma petite soeur toute seule et mes parents ne vont pas tarder à rentrer.
- T'obéis encore à tes parents ? Enfin, j'aurais dû m'en douter. Nan sérieux, je m'ennuie à mourir tout seul chez moi, tu peux pas t'échapper quelques instants ?
- Je...
- Oh aller Elsa, demande à tes parents si tu peux aller chez Raiponce quelques minutes, dis leur que t'as oublié quelque chose chez elle ! S'il te plaît... "
Je me mors la lèvre inférieure, pesant le pour et le contre, ignorant mon corps qui réagit instantanément. Jack attend ma réponse à l'autre bout du fil, silencieux. Je tape du pied et je réfléchis à toute vitesse. J'y vais ? J'y vais pas ? Oh et puis merde.
" - Laisse moi appeler mes parents et envoie-moi ton adresse. " murmurais-je.
Je l'entends pousser un cri de joie et j'écarte le portable de mon oreille le temps qu'il se calme. Je lui dis à tout de suite et j'appelle mes parents, en leur mentant pour la première fois. Je dis comme Jack m'a demandé de le faire et ma mère m'autorise à rester jusqu'à vingt heures. Je la remercie, je préviens ma soeur que je vais chez Raiponce et je prends la route pour me rendre chez Jack, qui vient de m'envoyer son adresse. Il n'habite pas si loin de chez moi, en fait, je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas le bus au même arrêt de bus que nous. C'est surement un ordre de Mérida. Cette fille est cinglée. Je sors mon portable et je demande à Raiponce de me couvrir si ma soeur où mes parents lui téléphonent.
Quand j'arrive devant sa maison et qu'il ouvre sa porte après que j'ai frappé, je n'ai pas le temps de voir quelle est la décoration qu'il me plaque contre la porte et sa bouche se fond sur la mienne. J'ouvre de grands yeux mais je me laisse aller quand sa langue vient taquiner mes lèvres pour pénétrer dans ma bouche. Ses mains passent sous mon sweat pour venir caresser mes hanches, puis mon dos et il vient coller son bassin contre le mien. Je passe mes bras autour de son cou, collant mon corps d'avantage au sien. Il s'écarte de moi, essoufflé comme jamais et il m'entraîne dans sa chambre où on reprend nos baisers enflammés. A partir du moment où il m'allonge sur le lit, je ne contrôle plus rien.
Quand je rentre chez moi à vingt heures, ma mère est en train de faire le dîner et mon père l'aide. Ma soeur n'est pas là, elle doit être dans sa chambre. J'arrange un peu ma coiffure grâce au miroir du couloir et je dirige, souriante, vers mes parents. Je les embrasse tous les deux sur la joue et j'aide ma mère à finir le dîner. C'est une façon de me faire pardonner du mensonge, bien qu'ils ne le sachent pas. Quoi ? Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? Très bien, après avoir couché ensemble, je suis partie. Non, je ne rigole pas. On s'est rhabillé dans le silence, il m'a raccompagné à la porte, m'a embrassé et je suis partie. Rien de plus. Mais encore une fois, il a été très doux avec moi.
- Ma chérie ? Ça va ?
Je me tourne vers ma mère et hoche la tête, j'ai dû être dans la lune un peu trop longtemps. Anna débarque et nous nous installons à table pour manger.
- Bientôt le bal de l'hiver ?
Oh merde, j'avais complètement oublié ! Ma soeur répond qu'elle est super excitée d'assister à son premier bal et moi j'hoche brièvement la tête. Ça m'était complètement sortie de la tête, c'est dans deux semaines et je n'ai ni cavalier, ni robe. Oh quel merde, je déteste les bals. L'année dernière, pour celui de l'été, j'y été allée avec mon copain et en plein milieu d'un slow, il m'a avoué qu'il préférait les garçons. Je ne vous dis pas l'épave que je suis devenue après ça et je me souviens que Jack s'est bien moqué de moi. Comment l'a-t-il su ? Je ne sais pas. Et je n'ai pas envie de revivre la même expérience. Je ne suis même pas sûre de vouloir y aller à ce fichu bal, je demanderais conseil aux filles demain.
Après dîner, j'aide à la vaisselle même si ce n'était pas mon tour et je pars me coucher dans mon lit. Je suis à deux doigts de m'endormir profondément quand je reçois un message de Jack.
De Jack à Elsa - T'as été superbe, tu crois qu'onpourrait remettre ça cette semaine ?
----------------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ?
Je vous poste le chapitre 15 en avance parce-que demain je ne suis pas chez moi de toute la journée. Journée cinéma héhé ^^
J'espère que ce chapitre vous plaît, même si je n'ai pas vraiment détailler leur deuxième moment intime, pardonnez-moi. Enfin, vous êtes contente qu'ils aient remit ça ?
A VOS COMMENTAIRES LES AMIS !! Biiisouilles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanficElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...