Lisez la NDA à la fin, petite précision du chapitre ^^
--------------------------------------------------------------
La fin des cours passe rapidement et je traîne dans les couloirs, comme j'étais sensé le faire pour la préparation de notre mariage. Mes amis m'attendent surement dehors mais je n'ai pas la force d'affronter leur regard. Je n'ai pas arrêté de penser à Jack, à ce qu'il allait avoir comme punition et je me suis imaginé qu'il devrait quitter l'établissement dès demain. Je me ronge les ongles en sortant du lycée et près des grilles du lycée, j'aperçois mon petit groupe d'amis en compagnie de Jack. Son regard s'accroche au mien et je marche rapidement vers lui tandis qu'il ne se presse pas pour me rejoindre. Une fois que j'arrive devant lui, je le gifle tellement fort que tous les élèves à proximité se sont arrêtés pour nous voir.
- Nan mais qu'est-ce qu'il t'a prit de dire que t'étais tout seul ! T'es pas bien dans ta tête ou quoi ? Je me suis imaginée les pires trucs au monde cette après-midi à cause de tes conneries alors ne me dit pas que...
La fin de ma phrase vint s'écraser contre l'épaule de Jack. Le con, je suis en train de lui crier dessus et il me prend dans ses bras. Complètement taré ce mec ! Me fichant des autres, je passe mes bras autour de son corps pour le serrer contre moi, me rendant compte qu'il m'avait manqué. Mon dieu, je suis en train d'admettre que Jack m'avait manqué durant quatre heures ! Je sens l'une de ses mains monter et descendre le long de mon dos pour m'apaiser et cela fonctionne. Une fois que je suis calmée, je m'écarte doucement de lui.
- Alors ?
- Je suis obligé de passer une semaine dans son bureau à réfléchir et je suis collé un mois.
- Espèce d'idiot va ! Je te déteste tellement... murmurais-je.
- Et dire que cela devait être le plus beau jour de ma vie mais qu'au lieu de ça, c'est le plus pire.
Je rigole avec les autres et je lui acène un léger coup de poing dans le ventre. Il fait semblant d'avoir mal en se pliant en deux et cela me redonne le sourire. Les élèves autour de nous se dispersent et j'entends la voix de Mérida s'élever comme un orage dans le ciel. Elle crie après Jack qu'ils n'ont pas le temps pour le mariage débile qui devait avoir lieu et Jack soupire avant de nous quitter et de monter dans la voiture avec Mérida. Je le regarde partir et je me tourne vers Harold qui me regarde. J'hausse les épaules et on se dirige vers notre arrêt de bus.
A peine rentrée chez moi que je m'installe dans le canapé et envoie un message à mon ami.
De Elsa à Jack - Pourquoi t'as fait ça idiot ?
De Jack à Elsa - Parce-que je ne voulais pas que t'es des problèmes avec tes parents. Ce connard a appelé mes parents et je suis privé de sorti et de console durant un mois !
De Elsa à Jack - T'as été complètement taré de tout mettre sur ton dos mais... Merci. Personne ne l'aurait fait pour moi.
De Jack à Elsa - C'est seulement maintenant que tu remarque que je suis différent des autres ? Mais de rien ma p'tite Reine des neiges. J'te laisse, j'dois faire mes devoirs pour demain, ordre de mes parents.
Wow, c'est la première fois que Jack va faire ses devoirs en deux ans. Je lui envoie une réponse brève et je fais, moi aussi mes devoirs avec Anna. On ne discute pas de ce qui s'est passé dans la journée et je l'en remercie pour ça. Je finis mes devoirs en silence ainsi que ma soeur et je la préviens que je vais dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je créais à nouveau Olaf avec un petit nuage de neige au dessus de sa tête. Il semble heureux de me voir et enlace mes jambes de ses petites brindilles qui lui servent de bras. Je m'accroupie et le sert légèrement contre moi, heureuse moi aussi. Quelques secondes passent, puis une minute avant que je m'écarte lentement de lui.
- Que me vaux ce petit câlin ?
- Je suis juste heureux de revivre. Pourquoi m'avoir fait venir ? Anna n'est pas bien ?
- Non, c'est moi qui a besoin de toi.
Il hoche la tête et s'installe sur le bord de mon lit, prenant la pose d'un parfait psychiatre. Je m'installe à ses côtés et je lui raconte ma journée. Il écoute attentivement, hochant la tête et à la fin de mon récit, je tourne la tête vers lui.
- Que suis-je sensée faire Olaf ?
- Si je comprends bien, ce Jack t'a sauvé d'une punition monumentale alors que vous ne vous appréciez pas ?
J'hoche la tête en fronçant les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il veut dire par la. D'un seul coup, il place des mains sur ses joues et sourit comme un gosse.
- Mon dieu, qu'il est mignon ! J'aimerais avoir un ami comme lui...
- Tu m'as moi, et Anna. Tu peux compter sur nous.
Il vient se coller à moi pour me faire un câlin.
- Je ne sais pas ce que tu peux faire, Elsa. Ce Jack à jouer les héros pour t'éviter une dispute avec tes parents mais est-ce qu'il la fait vraiment pour ça ?
- Que veux-tu dire par là ?
Il hausse les épaules et avant qu'il est pu finir de s'expliquer, ma porte de chambre s'ouvre sur Anna. Elle pousse un petit crie et vient prendre Olaf dans ses bras. Ils se câlinent pendant un moment et Anna me prévient qu'elle sera devant avec Kristoff. Olaf s'émerveille et quitte ma chambre en même temps que ma soeur pour faire la connaissance de son copain. Je soupire et me laisse retombée dans mon lit, ne sachant que faire. Je ne peux pas envoyer de message a Jack vu qu'il fait ses devoirs alors je me connecte sur Messenger et je vois que Raiponce et Harold sont connectés.
-------------------------------------------------------
OH MON DIEU ! JE SUIS VRAIMENT EN RETARD POUR LE POSTE DE MON CHAPITRE !!
Je suis vraiment désolée, encore une fois, je ne suis pas à l'heure. Mais ma sœur m'a embarqué dans une réunion de parfum jusque 18h30, après je suis parti en course et je suis allée manger chez ma sœur avec tout le monde. Comme je n'avais pas le chapitre avec moi, impossible de vous le mettre et je viens seulement de rentrer... Vraiment désolée les fans, je vais essayer de m'appliquer à l'avenir ^^
PS : Petite précision sur le comportement d'Elsa. Certes, mademoiselle en fait des tonnes juste pour ça, mais jamais personne n'avait prit sa défense comme l'a fait Jack. C'est la première fois qu'elle vit cette situation alors elle ne sait pas trop comment réagir. Elle se sent horrible d'infligée ça à Jack, surtout à lui. Alors voilà pourquoi elle réagit comme ça. ( J'espère que vous comprenez mieux avec mon explication ^^ )
A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanficElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...