Chapitre 23

1K 69 38
                                    

La musique résonne dans mes oreilles pendant que je me dirige chez Jack. Il m'a envoyé un message pour me dire de le rejoindre maintenant, qu'il ne tenait plus et que ses parents venaient de partir en ville. Alors me voilà, à deux pas de chez lui. Mon corps commence à s'impatienter et c'est insupportable. Il me fait réveiller des sentiments encore inconnus pour moi et je déteste ça. Il n'y a que Jack qui me fait ressentir des trucs pareils, même les trois garçons avec qui je suis sortie dans toute ma vie, je n'ai ressenti de pareilles sensations. Raah je te déteste Jack Frost ! Je débranche mes écouteurs, les ranges dans ma poche de blouson et frappe trois coups à sa porte. Elle s'ouvre quelques secondes plus tard sur un Jack tout sourire, torse nu. Je ne peux empêche mon regard de voyager sur son torse et ses abdos. Il laisse échapper un rire et se recule pour me laisser entrer. Je le vois jeter un coup d'œil à ses voisins avant de refermer la porte derrière moi.


- Je vérifie que personne ne t'a vu entrer sinon ils vont aller le balancer à mes parents.


J'hoche la tête et il m'attrape par les hanches pour m'embrasser tendrement, comme il embrasserait Mérida. Mais pourquoi je pense à elle ? Je ne devrais pas, même si je profite de son copain dans son dos... Jack se détache de moi et m'attrape la main pour m'emmener dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il me débarrasse de mes vêtements, lui des siens et nous passons tous les deux un agréable moment.

Une heure plus tard, nous sommes tous les deux allongés dans son lit, nu et entremêlées. Il dépose un baiser dans mes cheveux comme il le fait chaque fois et sa main se balade sur mon dos en douces caresses. Je soupire de bonheur, dépose un baiser sur son épaule et relève la tête vers lui.


- Jack ? J'aimerais que...

- Que ?

- Eh bien... J'aimerais qu'après notre moment, on apprenne à se connaitre. Si on continue notre petit secret sans rien savoir de l'autre, j'aurais l'impression de tu me parles juste pour être sûre que je couche avec toi, tu vois ? lui avouais-je toute rouge.


Il hoche la tête et dépose ses lèvres sur les miennes. Il approfondit le baiser et s'allonge sur moi sans m'écraser. Il se détache de moi et m'envoie un sourire bienveillant.


- On va faire un tour ?


J'acquiesce en souriant et il se relève pour choper ses vêtements éparpillés un peu partout dans sa chambre. Il me passe mes vêtements, non sans regarder mon corps entièrement nu encore une fois. Je m'habille, arrange un peu mes cheveux et je le suis au rez-de-chaussée. Il récupère son portable, son portefeuille et nous sortons de chez lui. Pendant que je marche a ses cotés en l'écoutant me raconter sa nuit chez Harold, je ne peux m'empêcher de le trouver mignon sans m'en vouloir. Ses cheveux blancs en désordre, son regard illuminant, son sourire en coin, ses joues légèrement rouges. A croquer, ce mec. Mais je ne dois pas oublier que je suis seulement la que pour le sexe, pas parce-qu'il a envie d'être avec moi. Il a proposé d'aller faire un tour uniquement pour me faire plaisir et me garder comme "amante". Je soupire sans le vouloir et Jack tourne sa tête vers moi.


- Dis-le si je t'ennuie et je repars chez moi.

- Sois pas désagréable, tu ne m'ennuie pas du tout. C'est juste que je pense que quand je vais rentrer, je vais me faire chier.


Il hoche la tête, pas très convaincu et avant qu'il reprenne son récit, nous sommes interrompus par Hans. Et merde...


- Elsa, quelle bonne surprise ! Comment tu vas ?

- Salut Hans, je vais bien et toi ?

- Super. Je suis content de te voir, on ne s'est pas vu de la semaine et ta petite bouille d'ange commençait à me manquer.


Mais il me drague ou je rêve ? Il en a du culot, surtout que je suis accompagnée. D'ailleurs, Jack passe un bras autour de ma taille et me colle à lui de façon possessive. Hésitante, je pose ma main sur le ventre de Jack, ce qui fait froncer les sourcils de Hans.


- Tu permets qu'on t'abandonne pour que je puisse offrir quelque chose à ma petite-amie ? demande Jack sèchement.

- Tu sors avec lui ? Mais je pensais que t'étais avec Haddock !

- Elle n'est jamais sorti avec lui, c'est juste son meilleur ami ainsi que le mien. Mais moi, je suis son copain et je te conseil de ne la draguer devant mes yeux. Ni jamais d'ailleurs.


Hans lui lance un regard mauvais auquel Jack répond par un énorme sourire et il m'entraîne avec lui dans le petit café de la ville sans que j'aie le temps de dire au revoir à Hans. Je pars m'installer a une table tandis que Jack commande. Il revient avec deux gobelets et des donuts aux chocolats. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud avant de lui dire.


- Tu sais, Harold vous a demander de me protéger, ainsi que vous, d'Hans mais c'est pas pour autant que tu dois prétendre être mon petit-ami.

- Je sais mais t'as vu sa tête ? Ça en valait carrément le coup ! Et tu vas pas me dire que ça ne t'as pas plu d'être ma "petite-amie" ?


Je ne réponds rien et je le vois sourire. Ouais, c'est ça, fous toi de moi.


- Et que va t-il se passer quand il va venir me voir au lycée et qu'il y aura Mérida collé a toi ?

- Je vais prévenir les autres de la situation, tout simplement. Et Mérida sera d'accord.

- A condition que tu ne m'embrasse pas.

- Elle est plutôt mal placée pour me donner des conditions, si elle savait ce qu'il se passe dans son dos...


------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Comment allez-vous ? Bien j'espère. Alors voilà, je poste le chapitre 23 à 1h05 du matin mais je ne pourrais pas le poster dans la journée, je dois préparer la fête d'anniversaire de mon neveu et je n'aurais pas le temps d'aller un peu sur l'ordinateur. Alors je vous le poste à cette heure ci.

J'espère qu'il vous plaira, même si je vous laisse sur cette fin ^^

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant