Je plaque ma main sur ma bouche pour empêcher mon cri de surprise de s'échapper de mes lèvres.
- Elle était tellement en colère contre nous pour notre délire sur le mariage qu'elle s'est faufilée en dehors de la cantine quand tout le monde s'éclatait. Elle a eu le temps d'aller prévenir le Principal et de revenir à la cantine sans qu'on la voie. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas prévu que j'allais tout prendre pour moi. Elle voulait que t'es des emmerdes pour se venger.
Il se tourne vers moi et je suis incapable de ne pas retenir mes larmes. Elles coulent délibérément sur mes joues et Jack s'apprête à s'avancer mais je lui fais signe de ne pas s'approcher et lui dit de continuer ses explications. Il se renfrogne quelques secondes avant de poursuivre.
- Je lui ai dit qu'elle était complètement tarée pour avoir agi comme ça et elle s'est mise à pleurer en s'excusant. Elle me disait qu'elle voulait que toi seule prenne pour la cantine et qu'elle avait l'intention de dire au Principal que j'avais été forcé à faire ça pour tes beaux yeux. J'ai voulu me casser mais elle m'a retenue en me disant qu'elle voulait des explications sur toi et moi. J'lui ai dit d'aller se faire voir et elle m'a dit que je devais peut-être coucher avec toi pour voir à quel point t'étais minable avec tes pouvoirs. Je l'ai prévenu que j'avais les mêmes que toi et je me suis cassé de chez elle pour venir ici.
Je n'en reviens pas. Mérida nous a balancé par pur vengeance pour que j'aie des emmerdes. Nan mais elle est encore plus tarée que je le pensais ! Je relève un regard noir vers Jack à travers mes larmes et mon ami lève les mains en l'air en faisant un pas en arrière.
- Ne t'emporte pas sur moi, j'y suis pour rien dans cette histoire. Je suis tout aussi en colère que toi contre ma copine...
Comment peut-il la considérer encore comme sa copine alors que c'est de sa faute s'il est en colle pendant un mois ? Je le vois prendre place à nouveau sur ma chaise de bureau et il me regarde tristement. Je remarque dans son regard qu'il veut faire un mouvement pour sécher mes larmes. Je renifle - très féminin tout ça - et j'adoucis mon regard envers lui. Après tout, ce n'est pas de sa faute si Mérida est complètement folle. Il baisse la tête en se la prenant entre ses mains et il soupire.
- Bordel, je pourrais tout givrer si je ne me retenais pas. J'pourrais même donner un coup de poing au premier qui me parlera.
Je le regarde avec des gros yeux et n'ose pas ouvrir la bouche après ce qu'il vient de sortir. Il relève la tête et voyant ma tête, il s'excuse. Je relâche ma respiration - depuis quand j'avais arrêté de respirer ? - et le regarde se relever une nouvelle fois pour faire les cent pas.
- P'tain, j'arrive pas à croire qu'elle m'ai fait ça. Je suis tellement en colère contre elle que je ne sais pas quoi faire et en plus de ça, j'ai tellement envie de toi que ça me fou en rogne.
Je ris. Même dans un moment comme celui-là, il arrive à y mettre du sarcasme pour nous détendre, mais quand je remarque qu'il est tout a fait sérieux, je me taie. Il me scrute un moment de ses yeux bleu avant de soupirer et de se diriger vers ma porte. Non ! Je ne veux pas qu'il part ! Je me redresse sur mes pieds brusquement.
- Moi aussi ça me fou en rogne d'avoir envie de toi, lançais-je sans le vouloir.
Il arrête tout mouvement, la main sur la poignée de ma porte. Il se tourne lentement vers moi, un petit sourire provocateur sur les lèvres.
- Alors comme ça, on a envie de moi, Elsa Jade White ?
J'hoche timidement la tête en rougissant, toujours pas à l'aise avec ça, et il s'approche de moi tel un lion prêt a sauter sur sa proie. Mon regard ne peut s'empêcher de descendre de ses yeux bleus à ses abdos parfaitement dessiné. Il pose ses mains sur mes hanches pour rapprocher mon corps du sien. Je garde les yeux rivés sur ses muscles et il attrape mon menton entre ses doigts pour relever ma tête et m'embrasser. Je lui rends son baiser et l'une de mes mains vient trouver sa place sur sa joue. Mon autre main passe dans son dos et je me laisse aller à mes pulsions. Il me guide vers mon lit à reculons et cette fois-ci, il me prévient et je peux m'allonger sans m'y étaler. Jack me sourit avant de reprendre possession de mes lèvres. Il les descend sur ma joue, mon cou et se redresse légèrement pour me retirer mon pull et mon t-shirt. Au moment où il pose ses lèvres sur le haut de ma poitrine, mon portable sonne sur ma table de nuit. J'y jette un coup d'œil dans l'espoir de raccrocher mais la photo d'Harold d'affiche et je le prends dans mes mains.
- C'est Harold.
- Merde. Décroche et dit lui que je ne veux pas lui parler maintenant.
Je fais comme il me dit et je décroche en collant mon portable contre mon oreille.
- Salut Harold ! Comment tu vas depuis ce matin ?
- Hello p'tit coeur, ça peut aller et toi ?
- Ça va bien. Que me vaut cet appel soudain ?
J'entends le rire de Jack s'étouffer contre mon ventre et je lui fais signe de se taire.
- Jack a disparu.
- Il a disparu ? Comment ça ?
- Eh bien, il s'est disputer avec Mérida assez violemment et elle m'a envoyé un message de détresse pour me demander si Jack était chez moi. J'ai pas donné de réponse pour ne pas l'inquiéter et j'appelle tous les autres avant.
Je jette un coup d'oeil à Jack qui continue de balader ses lèvres sur mon ventre et mes hanches. Je me retiens de gémir et marmonne faiblement à Harold que Jack est chez moi.
- Quoi ? J'ai pas compris.
- ... Jack est chez moi.
--------------------------------------------------------------
Hey Everybody !
Je n'ai pas respecter l'heure encore une fois, je suis désolée. J'ai passée la journée avec l'une de mes meilleures amies et je n'ai pas vu le temps passé. Bien que nous n'avons pas bouger de chez moi, vu qu'il a plu des cordes toute la journée... Chez vous il a fait du soleil ? De la pluie ? Des nuages ?
A VOS COMMENTAIRES !!! Kissouilles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...