Arrivée dans l'amphithéâtre, je m'assois à ma place dans le deuxième rang. Ma voisine, Kiara, arrive et on échange quelques mots avant que le professeur n'arrive. Monsieur Winter est le meilleur prof du lycée, enfin pour ma part. C'est lui qui m'a appris à contrôler mes pouvoirs parce-que je ne savais pas du tout m'en servir il y a deux ans. Il m'a fait des cours à domicile et au bout de trois mois, je savais les contrôler. Bref, c'est le meilleur.
- Bien, bonjour à tous. J'espère que la semaine n'a pas été trop longue et je suis certain que vous attendez tous la fin de la journée avec impatience.
Nous répondîmes tous en coeur, ce qui le fit sourire.
- Mais nous avons du travail aujourd'hui. Je vais vous distribuer le contrôle et je ne veux rien entendre pendant une heure et demi, c'est compris ?
Il passe dans les rangs pour nous donner le contrôle et une fois qu'il est revenu à son bureau, nous pouvons commencer. C'est un contrôle sur la source de nos pouvoirs et j'avais révisé comme une dingue la veille pour le réussir. Je me suis couché bien plus tard que d'habitude et je connais tout par coeur maintenant donc en moins d'une heure, je vais déposer ma feuille sur le bureau de Monsieur Winter.
- Mademoiselle White, encore une fois, vous finissez première.
- Comme toujours Monsieur.
Je retourne à ma place et au moment où mes fesses se posent sur ma chaise, elle devient gelée et je pousse un petit cri. Je relève la tête vers Frost pour le voir sourire en ma direction. Mais quand est-ce qu'il va me lâcher celui-là ? Pour me venger, je lui gèle son crayon qu'il lâche rapidement. Je lui adresse un petit sourire et m'assois à ma place. A peine quelque seconde plus tard, Jack a fait apparaitre toute une panoplie de dinette. Comme si j'allais prendre le thé ! Je décongèle tout et fabrique une boule de neige givré que je lui lance dans la figure. Il se lève de sa chaise en poussant un cri et tout le monde éclate de rire.
- Monsieur Frost, un problème ?
- Mon problème Monsieur, c'est Elsa ! Elle vient de me balancer une boule de neige en pleine figure, givrée en plus !
- Bien. Mademoiselle White et Monsieur Frost, aller régler vos différents dans le couloir jusqu'à la fin du contrôle, soit une demi-heure.
Je lance un regard noir à Jack et quitte la salle en colère. Quand il referme la porte derrière lui, je croise les bras sur ma poitrine en attendant qu'il s'excuse mais rien ne vient. Il me fixe simplement.
- Quoi ? C'est de ta faute si on est là, m'accuse-t-il.
- Pardon ? Si tu n'avais pas gelé ma chaise, on serait toujours en classe.
- C'est toujours de ma faute... se plaint-il.
- Mais c'est parce-que c'est de TA faute Jack ! T'arrêterais de te comporter comme un gamin et agirais comme une personne civilisée...
- Ouais bah en attendant, je vais me taper une sale note parce-que je n'ai pas fini mon contrôle !
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Je m'adosse contre le mur et je me laisse glisser jusqu'au sol. De toute façon, il n'y a que ça à faire. Jack prend place à mes côtés et je fais attention à ce que mon corps n'entre pas en contact avec le sien. On reste dans le silence quelques temps, moi n'ayant pas très envie d'engager une conversation avec lui et lui, bah, il semble dans ses pensées. Il doit surement penser à Mérida, sa copine. Quel dommage qu'elle ne soit pas dans notre classe... Notez l'ironie. Je sors mon portable et décide d'envoyer un message à ma meilleure amie en lui disant que je me suis fait virer du cours pendant quelques minutes à cause de Frost. Elle m'envoie qu'elle veut des détails durant le repas et je lui envoie un smiley qui sourit. Je remarque que Jack s'est penché un peu vers moi pour pouvoir lire mes messages alors je plaque mon portable contre ma poitrine en lui adressant un regard.
- Non mais oh, toi ! On t'a jamais appris à respecter la vie des gens ?
- C'est pas comme si t'envoyer des messages coquins à ton copain, vu que t'en a pas.
Puis il se mit à rire. Je le foudroie du regard et il s'apaise.
- Oh ça va, je rigole, me dit-il en poussant légèrement mon épaule.
- Ne me touche pas.
Je me recule un peu plus loin et il semble s'en amuser puisqu'il rapproche son corps contre moi. Je me recule une nouvelle fois et il fait de même. J'en ai marre. Je me lève et me place en face de lui, bras croisé et sourcils froncés.
- Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
- Mais rien, ne va pas t'imaginer des trucs ma fille. J'ai déjà une copine et elle me satisfait de tous les niveaux.
- God, ta vie sexuelle ne regarde que toi et Mérida. Mais s'il te plaît, arrête d'être aussi collant avec moi si tu ne veux pas que je m'imagine des trucs !
- Enfaite, j'ai bien envie que tu t'imagines des trucs, me dit-il en souriant.
Oh, mon dieu. Mais qu'est-ce que j'ai fait au monde entier pour mériter ça ? Heureusement pour moi, Monsieur Winter vint nous chercher quelques secondes plus tard et j'ai pu oublier Jack durant le cours.
-------------------------------------------------------------------------
Hey tout le monde, voilà le chapitre deux et j'espère qu'il vous plaît !
Petite précision, les chapitres sortiront tout les trois jours. J'ai programmer mon portable pour qu'il me rappelle que je dois publier le chapitre, parce-que je risque d'oublier tellement je suis tête en l'air !
[ Instant pub : vous pouvez aussi me retrouver sur le compte de Juju62290 pour une fiction surnaturelle qu'on écrit ensembles avec ma meilleure amie. Allez y jeter un coup d'oeil, vous le regretterais pas ! ]
Merci à tous de me lire, je vous aimes fort ! :Kiss:
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...