Chapitre 26

848 67 45
                                    


Personne ne me réponds alors j'en déduis que ma blague est nulle mais je souris quand je vois les smileys pleuraient de rire de Jack, Flynn et Harold.


Harold : Oh god, tu m'as tué Elsa !

Elsa : Non ! Reviens à la vie mon p'tit lapin.

Jack : Hey ! C'est le surnom que JE donne à Hicc', t'as pas le droit de me le prendre !

Elsa : Je fais ce que je veux !

Harold : Ouais, elle a raison !

Flynn : Bien dit ma bichette.


Je m'installe confortablement dans mon lit en ajustant l'oreiller derrière mon dos et repart à notre conversation avec les garçons.


Jack : Vous vous êtes ligués contre moi, c'est ça ?

Harold : Pleure pas mon canard, tu veux un mouchoir ?

Flynn : Un tabouret ?

Harold : Une corde ?

Elsa : Je pourrais le pousser ?


Jack n'a pas répondu alors j'en ai déduit qu'il boudait. Je me suis mise à rire en imaginant sa tête et il est réapparu quelques secondes plus tard.


Jack : Je vous déteste tous ! Je ne suis qu'une humble courgette qui court, qui court et qui se jette.


A nouveau, impossible de me retenir de rire et des larmes de joie coulent sur mes joues. Anna débarque dans ma chambre et me regarde bizarrement avant de me dire qu'on dîne dans cinq minutes. Je la remercie et envoie un rapide message aux garçons.


Elsa : Vu que je suis un concombre et que toi, tu es une courgette, je propose qu'on se marie dès lundi Jack. Quand dis-tu ? J'vais manger les gars, je reviens dans 15 minutes.

Jack : Ta proposition me tente tellement que je vais accepter, femme concombre. Bon appétit et surtout, ne t'étouffe pas parce-que je le veux ce mariage !

Harold : Ah non ! T'es mariée avec ton hamster en sucre alors tu ne me pique pas mon canard ! ÉTOUFFE-TOI !

Elsa : C'est pas gentil ce que tu dis là Hicc', ça me fait mal à mon petit coeur de glace...

Jack : Chéri, calme-toi. J'épouse seulement la femme concombre parce-qu'elle me fait pitié, je te promets de ne jamais te laisser tomber. Je t'aime mon lapin.


Je pouffe de rire et je descends dans la cuisine. A peine suis-je installée à table que mon père me questionne sur le pourquoi je rigolais. Je lui explique brièvement que les garçons sont complètement fous et que je suis un concombre qui compte se marier avec une courgette lundi. Mes parents ainsi que ma soeur se mettent à rire et ma mère pose la question que j'espéré ne pas entendre.


- Qui est la courgette ?

- C'est Jack.


Mon père me regarde en fronçant les sourcils, ma mère et ma soeur me regardent avec un grand sourire et je commence à avoir peur. Pourquoi ce sourire ? Ce n'est pas comme si je leur avais avoué que je l'aime, si ? Non, je ne pense pas. Et puis, je ne l'aime pas. Enfin, un petit peu. Raaah. Je finis rapidement mon assiette, fais la vaisselle avec ma soeur et je remonte dans ma chambre après avoir souhaité une bonne nuit à mes parents. Je me mets en pyjama, brosse mes dents, coiffe mes cheveux et me démaquille avant de me glisser dans mon lit et de lire la conversation que les garçons ont eu en mon absence. Ils ne se sont pas dits grand chose, étant que deux mais comme tout le monde est connecté, je lance la discussion la première.


Elsa : Re salue tout le monde !

Flynn : BICHETTE !

Elsa : HAMSTER EN SUCRE !

Raiponce : On m'explique ?

Astrid : Cherche pas, c'est leur délire.

Jack : Ah revoilà la femme concombre. Comme je vois que tu ne t'es pas étouffée, on se marie toujours lundi ?

Raiponce : UN MARIAGE ? LUNDI ? J'EN SUIS !

Astrid : MOI AUSSI !

Flynn : MOI ÉGALEMENT !

Kristoff : JE VEUX ÊTRE LE PRÊTRE !

Harold : ET MOI LE TÉMOIN !

Flynn : JE POURRAIS ÊTRE LE RIZ QU'ON JETTE SUR LA FOULE DE GENS APRÈS LE MARIAGE ?


Je plaque ma main sur ma bouche pour empêcher mon rire de s'échapper, je n'ai pas envie que mes parents ou Anna ne s'imaginent des trucs. Malheureusement, ma bonne humeur ne reste pas longtemps en voyant le message de Mérida.


Mérida : Un mariage ? Entre Jack et Elsa ? Laissez-moi rire, ils ne s'aiment pas ces deux là !


Je n'ose pas répondre. Je reste bloqué, mon téléphone entre mes mains et mon regard rivé sur son message. Personne ne répond. Une minute passe, puis deux et enfin, Jack répond.


Jack : C'est bon Méri' c'est pour rire.

Mérida : Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Il n'y a que vous que ça fait rigoler.

Elsa : Peut-être parce-que tu ne connais pas le mot "rire" ?


Oh, mon dieu. C'est sorti tout seul ! Je regrette quelques secondes avant de me dire que j'ai bien fait, elle a gâché notre délire. A tous. Ce n'est pas de ma faute si elle ne sait pas rire et vu que personne n'allait le lui dire, je l'ai fait. Bon, je peux la comprendre parce-que ça concerne son copain mais comme elle l'a si bien dit, on ne s'aime pas alors où est le problème ?


--------------------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, je joue les  Nounous avec mon neveu, qui est malade d'ailleurs. J'espère que vous n'êtes pas malade.

Voilà le chapitre 26 comme prévue, avec 50 minutes de retard, mais j'avais complètement oublier qu'il sortait aujourd'hui, j'allais vous le mettre demain moi ^^ :')

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant