Chapitre 34

866 63 15
                                    


Le silence me réponds et je décolle mon portable de mon oreille pour vérifier que je suis toujours en ligne avec lui.


- Harold ?

- Qu'est-ce que fou Jack chez toi ?

- Eh bien... Il avait besoin de discuter et comme sa dispute avec Mérida me concerne, il est venu tout m'expliquer.


Harold ne répond rien encore une fois et Jack prend mon portable pour lui dire qu'il doit mentir à Mérida, en lui disant qu'il se trouve bien chez lui mais qu'il ne veut pas lui parler. Il lui dit aussi qu'il lui explique tout ce soir et il raccroche. Il repose mon portable sur ma table de nuit et reprendre ses baisers sur mon ventre. Je lâche un gémissement et vous connaissez la suite, je présume.

Une heure plus tard, nous sommes tous les deux allongés dans mon lit, en sous-vêtements et la couverture remontée jusqu'à nos hanches. Je suis blottie contre mon ami, la tête posée sur son épaule et une main posée sur ses abdos - oui, je vais une fixation sur eux, et alors ? - et lui, a passé un bras autour de mes épaules. On reste silencieux quelques instants, appréciant l'instant du moment. Je m'amuse à dessiner des cercles sur son ventre quand on entend la sonnette retentir. Je relève les yeux vers lui et il hausse les épaules. Je n'ai pas envie de bouger mais la personne à l'air de s'impatienter car il appuie une nouvelle fois sur la sonnette. Je soupire et me lève pour m'habiller. Jack profite du spectacle au maximum et je lui envoie un sourire avant de quitter ma chambre au moment où la personne manifeste son attention encore une fois. J'essaie d'arranger mes cheveux et ouvre la porte, qui s'ouvre sur Harold. Harold ? Je fronce les sourcils tandis qu'il me sourit et qu'il entre sans permission. Il se dirige vers le salon et semble chercher après quelque chose. Oh, je sais.


- Jack est dans ma chambre, je vais le chercher.


Il hoche la tête en prenant place sur le canapé et je monte les escaliers pour me diriger vers ma chambre. Mon ami est toujours allongé dans mon lit, en caleçon et il fixe mon plafond. Je me racle la gorge, il sursaute et je le préviens qu'Harold nous attend en bas. Il pousse une grossièreté, soupire et se lève pour s'habiller. Je l'attends en dehors de ma chambre et quand il sort, il pose rapidement ses lèvres sur les miennes avant de descendre les escaliers, moi à sa suite. Harold nous aperçoit et sourit avant de s'installer confortablement dans mon canapé, scrutant son meilleur ami, puis moi. Jack fait comme si rien ne c'était passé et il s'installe à ses côtés en se frappant dans la main. Je pars dans la cuisine pour servir trois grands verres de soda et reviens dans le salon. Je m'installe sur la petite table basse du salon, en face d'Harold et de Jack. Notre ami nous regarde encore une fois tour à tour, attendant surement que l'un de nous commence. Je regarde Jack, qui me regarde.


- D'accord, qui veut bien commencer ? demande Harold.


Je regarde toujours Jack dans les yeux, lui montrant qu'il devrait commencer. Il hoche la tête, vaincu et se lance dans son histoire en racontant à Harold ce qu'il m'a raconté à moi. Quand il arrive à la partie où il dit que Mérida voulait se venger sur moi, mes larmes me montent aux yeux à nouveau. Jack me jette un regard et je vois qu'il hésite à faire un mouvement envers moi. D'un léger signe de tête, je lui dis de ne pas s'occuper de moi et de continuer son récit. J'essuie mes larmes sous les yeux de mes deux amis et quand Jack finit de lui raconter, je remarque qu'Harold bouillonne de l'intérieur. Je sais très bien qu'il se retient pour ne pas blesser son meilleur ami vu qu'il est encore avec elle.


- Nan mais... C'est pas possible, elle est complètement atteinte ta copine Jack ! Comment elle a pu penser à faire ça ? dit-il en se levant du canapé.

- Je sais Harold, je lui en veux beaucoup moi aussi mais...

- Tu lui en veux ? Mais qu'est-ce que t'as dans la tête Jack ? T'as vu ce qu'elle a fait à Elsa ? dit-il en me montrant. J'pensais que t'aimer pas voir les filles pleurer, surtout Elsa et là, t'es juste en colère contre Mérida ? Mais putain, moi je la plaquerais et la virais de ma vie à jamais !


Je n'ai jamais vu Harold s'emporter ainsi depuis que je le connais, surtout sur Jack, son meilleur ami. Mais j'avoue qu'il n'a pas tort et j'ai honte de l'avouer. Je regarde Harold, puis Jack sans savoir ce que je dois faire.


- Alors je dois la plaquer, c'est ça ? demande Jack d'une petite voix.

- Mais oui ! Oh bordel, ce que tu es bouché mec. Elle t'a dénoncé au Principal, tu t'es pris un mois de colle et tu veux continuer à l'embrasser, la câliner et la baiser ?

- J'fais plus rien avec elle depuis deux semaines, depuis que...


Il se tourne vers moi. Grave erreur, parce-que Harold fait la navette entre lui et moi, nous demandant ce qu'il se passe. Je secoue la tête à Jack pour lui montrer clairement que je refuse qu'il parle de notre secret à Harold, meilleur ami ou pas. Je vois dans son regard qu'il veut lui dire, qu'il en a besoin après tout ce qu'il vient de dire à notre ami mais je refuse quand même. Que va penser Harold ? Hein ? Il va surement trouver ça déguelasse et ne plus nous parler du tout. Harold nous demande encore une fois ce qu'il nous arrive mais on l'ignore complètement, se regardant dans les yeux. Je sais très bien qu'il essaie de me faire changer d'avis avec ses petits yeux de biche et ça devient de plus en plus dur de lui faire comprendre que je ne veux pas. Mais merde, c'était notre secret. A nous. Jamais je n'ai partagé un tel secret avec mes amis et me sentir désirer me faisait me sentir moi-même et Jack veut me l'enlever. Il n'en sait rien lui parce-que je ne lui ai jamais confié. Je ferme les yeux en me pinçant les lèvres et sans réfléchir, j'hoche la tête. Je sens une main se poser sur ma cuisse et j'ouvre les yeux. Jack est penché en avant, un petit sourire de remerciement sur les lèvres.


- Bon vous allez me dire ce qu'il se passe ?

- Ce que je vais te dire Harold doit rester totalement secret, même si un jour on te torture pour savoir. J'peux avoir ta confiance ?

- Bien sur mec, mais tu commences sérieusement à me faire peur.


Jack respire un grand coup, me jette un coup d'œil pour vérifier que je n'ai pas changé d'avis et se lance.


- Enfaite, Elsa et moi, on couche ensemble depuis ta fête, sois... onze jours.


--------------------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Comment allez-vous ? Bien j'espère. Voilà le chapitre que vous attendiez, et j'ai presque réussit à le poster à l'heure héhé :')

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant