Chapitre 40

1K 64 14
                                    

                                   NDA Importante à la fin !

                       -------------------------------------------------------------------------

- Elsa ? Tu es prête ma chér... Wow.


Je me tourne vers mon père en lui souriant faiblement. Il me regarde avec ses yeux remplis de tendresse et de fierté. L'heure de descendre rejoindre Harold a enfin sonné. Et oui, il est déjà vingt heures quarante-cinq et nous devions nous diriger vers le bal. Tous nos amis doivent nous attendre et j'ai hâte de les voir. J'ai plus précisément hâte de voir Jack mais ça, je ne vais pas l'avouer.


- Tu es magnifique ma chérie, comme toujours.

- Merci papa. Anna est déjà partie ?


Il hoche la tête et me propose son bras, comme il a dû le faire avec ma petite soeur. J'accepte son bras et on se dirige vers les escaliers. Je suis morte de peur, comme à chaque bal qui a lieu depuis que je suis rentré au lycée. On arrive en haut des escaliers et j'écarquille les yeux en voyant Harold en bas, m'attendant. Il est magnifique. Il porte un costard noir avant une chemise blanche en dessous, nœud papillon autour de son cou. Mais ce qui me plaît le plus, ce sont ses cheveux. Il les a coupé et ça lui va merveilleusement bien. Je descends les marches en compagnie de mon père, ayant l'impression d'être une princesse et quand j'arrive devant mon cavalier, Harold se penche légèrement en avant pour embrasser le dos de ma main.


- Vous êtes ravissante, mademoiselle White.

- Vous êtes ravissant vous aussi, monsieur Haddock.


On se sourit, rigolant ultérieurement de la situation.


- Tes cheveux, tu es allé chez le coiffeur ?

- Oui évidemment. Je ne pouvais pas accompagner une si jolie fille au bal de l'hiver avec mes cheveux plaqués sur mon front. J'ai décidé de les couper pour que ça fasse plus présentable.

- T'étais tout aussi bien avec tes longs cheveux mais je dois t'avouer que je te trouve sexy avec cette coiffure.

- Merci, mais tu es la plus sexy de nous deux, Elsa.


Mon père se racle la gorge pour attirer notre attention. Il n'aime pas beaucoup que je parle avec des garçons, surtout s'il est présent. Je me tourne vers lui et il me montre l'appareil photo qu'il tient entre les mains. Harold et moi nous nous placions pour prendre la photo et une fois faite, ma mère vient me prendre dans ses bras. Mais qu'est-ce qu'ils ont ? Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de me marier ! C'est juste un bal, rien de plus. Ce n'est pas mon premier, ni mon dernier. Elle se détache de moi, me complimente ainsi qu'Harold et on décide de partir. On salue mes parents et une fois dans la voiture d'Harold, on se met à rire sans raison. Il allume la radio et démarre la voiture. Sur la route, on discute de tout et rien et on arrive rapidement sur le parking du gymnase, là où à lieu le bal. Harold trouve une place pas trop loin de l'entrée et il se dépêche de sortir de sa voiture pour m'ouvrir la porte tel un gentleman. Je le remercie et il me propose son bras pour se diriger vers l'entrée. J'accepte avec joie et nous marchions en rigolant, se prenant pour des gens importants allant à un bal. A l'entrée, nous retrouver Monsieur Winter et Monsieur Fire, surveillant surement qui entre et sors. On les salue poliment, ils nous enregistrent sur le cahier et on entre. Le gymnase est décoré de toute part et c'est vraiment magnifique à voir. Plusieurs couples dansent au lieu de la salle, suivant le rythme du groupe qui chante prévu pour cette soirée. Je ne quitte pas Harold tandis qu'il nous dirige vers le fond de la salle où nos amis sont réunis. Quand ils nous aperçoivent, ils semblent soulagés. On arrive prêt d'eux et ma meilleure amie me prend dans ses bras ainsi qu'Astrid et ma soeur. J'entends la voix de Jack s'élevait légèrement dans mon dos à cause de la musique.

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant