Elsa White : Personnage Principal
Célibataire. Jeune femme dix-sept ans. Elle a une petite sœur, Anna. Elle vit encore chez ses parents. Elle a des pouvoirs de glace. Elle a de merveilleux amis sur qui elle peut compter et elle déteste Jack et Merida.
Jack Frost : Personnage Principal
En couple avec Merida Red. Jeune garçon de dix-huit ans. Il a une petite sœur de cinq ans, vit encore chez ses parents. Il a des pouvoirs de glace. Populaire, il a de bons amis et considère Elsa comme un jeu auquel il aime jouer.
Anna White : Personnage Secondaire
En couple avec Kristoff Sven. Jeune femme de quinze ans. Elle a une grande sœur, Elsa. Elle vit encore chez ses parents. Elle n'a pas de pouvoir. Elle apprécie tout le monde et elle est toujours de bonne humeur.
Kristoff Sven : Personnage Secondaire
En couple avec Anna White. Jeune homme de dix-sept ans. Il est fils unique et habite encore chez ses parents. Il est chasseur. Il est gentil et parle avec tout le monde.
Merida Red : Personnage Secondaire
En couple avec Jack Frost. Jeune femme de dix-sept ans. Elle a trois petits frères et habite avec ses parents. Elle a des pouvoirs de feu. Elle déteste Elsa par jalousie et elle n'a pas peur de le montrer.
Harold Haddock : Personnage Secondaire
Célibataire. Jeune homme de dix-sept ans. Il est fils unique et habite encore chez ses parents. Il a des pouvoirs de feu. Il est le meilleur ami de Jack et il est proche d'Elsa.
Astrid Hofferson : Personnage Secondaire
Célibataire. Jeune femme de dix-sept ans. Fille unique et habite encore chez ses parents. Elle est chasseuse. Elle apprécie ses amis, parle beaucoup avec Harold et elle est amoureuse d'un de ses amis.
Raiponce Corrona : Personnage Secondaire
Célibataire. Jeune femme de dix-sept ans. Fille unique et habite avec sa tante qui l'a hébergé. Elle a des pouvoirs magiques grâce à ses cheveux. C'est la meilleure amie d'Elsa et elle est secrètement amoureuse de Flynn.
Flynn Rider : Personnage Secondaire
Célibataire. Jeune homme de dix-sept ans. Il a un demi-frère qu'il ne voit pas et habite seul dans un appartement. Il est chasseur. Il parle à beaucoup de monde et apprécie tout particulièrement Raiponce.
Il y aura bien d'autres personnages qui rejoindront la fiction au fur et a mesure des chapitres.
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
Fiksi PenggemarElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...