Chapitre 11

1.1K 72 58
                                    

Je me retourne pour l'apercevoir avec les garçons, se dirigeant vers nous. Merde, c'était censé être une journée entre filles et rien qu'entre filles ! Quand ils arrivent à ma hauteur, Jack se penche pour me dire bonjour mais je recule en croisant les bras sur ma poitrine.


- Comment tu savais qu'on était là ?

- On a passé la journée entre mecs nous aussi, et on a décidé de faire un tour. Voilà comment j'ai su.


Je fronce les sourcils et j'entends le cri de joie des filles derrière moi. Oh merci pour la solidarité les filles ! Anna entraîne Kristoff dans un câlin, Raiponce et Flynn s'échangent un regard et Harold et Astrid se sourient. Chacune des filles entraînent l'un des garçons avec elles et je me retrouve face à Jack qui sourit.


- T'as acheté beaucoup de chose ?

- En quoi ça te concerne ?

- Je suis sûr que t'as acheté des trucs vachement sexys, me dit-il en faisant sautiller ses sourcils.

- Encore une fois, en quoi ça te concerne ?


Il hausse les épaules et se dirige vers le banc pour choper mon plastique. J'essaie de le lui reprendre des mains mais c'est trop tard, il a sorti la première robe que je me suis achetée et il la tient devant lui, à bout de bras. Les autres garçons le regardent faire et sourirent quand Jack la pose sur lui.


- Tu crois qu'elle m'irait bien ?

- Ça te ferait un cul énorme Frost ! dit Harold en éclatant de rire.

- Tu crois ? Il doit pas être aussi énorme que celui d'Elsa, quand même.


Sans retenir mon geste, je lui gèle tout le visage. Mes amis éclatent de rire, se tenant le ventre tendis que Jack à un peu de mal à décongeler son visage. Il a les yeux fermés et le sourire figé puisse qu'il rigolait. Je le laisse un peu mariner et en un claquement de doigt, je décongèle tout. Jack me foudroie du regard avant de ranger ma robe dans le plastique. Il s'assoit sur le banc et boude tandis que les autres et moi rions encore de la tête qu'il avait. Le dernier à se calmer est Harold, qui n'hésite pas à décrire sa tête. Jack s'enfonce un peu plus dans le banc et petit à petit, il sourit.


- Bon okay, je l'avais cherché mais t'étais pas obligé de tout geler quand même !

- Je n'ai pas pu retenir mon geste, me défendis-je.

- C'est ça oui, comme si j'allais te croire.


Je lui tire la langue, tout comme Anna me la fait quelques heures plus tôt, et je regarde s'il n'y a pas une petite place pour moi sur le banc. Eh bah non, il n'y a pas. Je soupire et je vois Jack tapotait ses genoux, m'incitant à venir m'asseoir sur ses genoux. Je secoue la tête mais il insiste, son sourire s'agrandissant de plus en plus. Voyant que je refuse et que je ne compte pas bouger, il se redresse légèrement et tire sur mon poignet afin que je m'asseye sur lui. Mon corps se raidit et j'ose à peine respirer quand ses mains se posent délicatement sur mes hanches. Je n'ai pas réagit comme ça quand nous étions rien que tous les deux, mais c'est parce-que nous avions personne avec nous alors que là, nos amis nous regardent comme si quelque chose était en train de pousser sur notre visage. J'essaie de sourire mais il sonne faux et Raiponce m'adresse un petit sourire tout mignon.


- Détends-toi Elsa, ce n'est pas comme si j'allais te violer !


Je m'étrangle avec ma propre salive et cela fait marrer tous mes amis. Bordel, comment il peut déconner sur ce sujet alors qu'on a couché ensemble il y a deux jours ? Oh mon dieu, il est encore plus con que je le pensais. Je le sens bouger sous moi et je me retrouve avec le dos plaqué contre son torse, l'arrière de ma tête posé sur son épaule. Il m'encercle de ses bras comme s'il avait peur que je parte. Je ne peux pas partir, je suis bien trop paralysée pour faire un seul mouvement.


- Je suis sûr que tu dois être trop sexy dans ta petite robe bleue, murmure-t-il à mon oreille. Tu me montreras ?

- C'est pas pour toi que je l'ai acheté, lui répondis-je dans un souffle.

- Je sais, tu pourrais la porter la prochaine fois qu'on passera par la case lit ?


Je me redresse, choquée. OH.MON.DIEU. Il vient de m'avouer qu'il veut recommencer ! IL VEUT RECOMMENCER ! Pourquoi mon coeur s'emballe aussi vite à cette idée ? Je me lève, lui attrape la main et l'entraîne un peu plus loin pour que nous soyons tous les deux.


- Tu veux recommencer ? lui demandais-je, ébahi.

- Bien sur, pas toi ?


Je secoue la tête en fronçant les sourcils. Bien sûr que non je ne veux pas recommencer, quelle idée ! Ou peut-être que si ? Mais merde, il veut coucher avec moi à nouveau, je n'en reviens pas.


- Par contre, j'aimerais que cette fois, aucun de nous n'ai de l'alcool dans le sang. Ça serais dommage d'oublier une deuxième fois tu ne crois pas ?


J'en reste interdite. Je n'y crois pas, je suis en train de rêver, rien de tout ça ne se passe. Je passe une main dans mes cheveux en réfléchissant à toute vitesse. Je veux recommencer ou pas ? Je suis presque sûr que oui, mon estomac se serre rien qu'à l'idée de me retrouver seule avec lui, sans vêtements. Oh, mon dieu...


- Et Mérida ? T'en fait quoi d'elle ?

- Elle restera ma petite-amie aux yeux de tous tandisque moi, en secret, je coucherais avec la plus jolie du lycée.



----------------------------------------------------

Bonjour bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Voilà le chapitre 11 tant attendue pour certaine, qui se reconnaitront héhé ^^ Vous en avez-pensez quoi ? Jack qui dit qu'Elsa à un gros cul et qu'elle lui gèle le visage ? Jack qui lui dit qu'il veut recommencer leurs nuit ?

JOYEUSE PÂQUE EN RETARD ! J'espère que vous n'avez pas trop mangée de chocolat. Moi, j'ai été raisonnable, je n'ai manger qu'un kinder mais je suis malade aussi. Bref, j'arrête là et je vous laisse.

A VOS COMMENTAIRES !!!!

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant