Chapitre 5

1.4K 90 16
                                    


La fête bat son plein depuis plusieurs heures et j'ai déjà bu quatre verres. Je ne tiens plus vraiment debout, si bien que je dois me tenir à mon partenaire de danse pour ne pas tomber. Je vois flou mais j'arrive à reconnaitre mon partenaire, l'un de mes camarades de classe, un certain John. On bouge en rythme, nos hanches se rencontrant parfois. Il pose ses mains sur mes hanches et je lui souris, pas vraiment consciente de ce que je fais. La musique s'arrête et enchaine avec une autre. Je m'excuse auprès de John et je rejoins le buffet pour prendre un autre verre de vodka. C'est Jack qui fait le service, seul.

- Eh c'est pas juste, tu devrais avoir quelqu'un pour t'aider ! m'exclamais-je.

Il hausse les épaules en souriant et me donne mon verre que je bois rapidement. Malgré que je bois mon cinquième verre, ça me brûle toujours quand le liquide passe dans ma gorge. Je lui donne mon verre dans l'espoir qu'il m'en resserve un mais me vint soudainement une idée.

- Accepterais-tu une petite danse avec moi, Jack ?

- Bien évidemment, Elsa.

Il abandonne son poste de serveur et m'entraîne sur la piste de danse parmi les autres. Sans réfléchir, je passe mes bras autour de son cou et il vint m'enlacer par la taille, collant nos deux corps ensembles. On se regarde dans les yeux, balançant nos hanches. L'alcool nous fait faire des choses que jamais on aurait fait en était à jeun. Comme collé nos corps l'un contre l'autre, moi plongeant ma tête dans son cou, lui caressant mon dos tendrement. Mon dieu, je me suis jamais senti aussi bien que dans ses bras. Eh mais, je pense à quoi moi ? God, l'alcool me fait vraiment dire et faire des choses.

- Harold à réussi sa soirée.

- Je trouve que c'est agréable, en effet.

- C'est toi que je trouve agréable, ce soir.

- Je te retourne le compliment Frost.

On redevient silencieux quelques instants et la musique se transforme en musique endiablé. Je retire mes bras de son cou et me retourne, collant mon dos contre le sien. Je l'entends rire et il plonge sa tête dans mon cou, tenant mes hanches. Je remue mon bassin contre le sien, ainsi que ma tête en laissant de l'espace pour Jack. Je ne tarde pas à sentir ses lèvres dans mon cou. C'est chaud et froid en même temps. Je le laisse faire, inconsciente. C'est agréable et doux. Ses mains se baladent sur mes hanches et je souris, tournant mon regard vers lui. Il relève quelques secondes la tête en ma direction, puis vers son meilleur ami pas loin qui nous observe, et la replonge dans mon cou. Je ferme les yeux pour mieux apprécier le traitement de faveur qu'il m'offre.

- Bordel Elsa, j'ai envie de toi... me murmure Jack à l'oreille, sensuellement.

Mon coeur accélère et mon estomac se serre. Putain, que c'est agréable de se sentir désirée. Je me retourne brusquement vers lui et plaque mes lèvres contre les siennes. Il semble surpris que j'ai pris les devant mais il répond à mon baiser rapidement. Sa langue vient directement taquiner la mienne et bizarrement, je ne trouve pas ça désagréable. Je colle d'avantage mon corps frêle contre le sien tout en passant mes mains dans ses cheveux blancs. Je prie pour que les autres ne remarquent rien de tout ce qui se passe. L'une des mains de Jack descend sur mes fesses, puis continue sa course afin de remonter ma jambe contre sa hanche. Je gémis contre sa bouche faiblement et il sourit. Il s'écarte de moi et m'attrape par la main, m'emmenant à travers la foule d'élèves qui sont bien plus bourré que nous. On monte les escaliers en trébuchant et Jack ouvre la dernière porte du couloir. J'y entre et y plaque mon ami pour continuer à l'embrasser furieusement. Il répond à mon baiser avant de s'écarter à nouveau de moi. Je fronce les sourcils et il penche la tête sur le côté.

- C'est la chambre d'Harold.

Je tourne la tête pour voir qu'effectivement, c'est la chambre de notre ami. D'un côté, je suis heureuse, je n'aurais pas pu le faire dans le lit de ses parents. Jack attrape mon visage entre ses mains et plaque sa bouche contre la mienne. Il me fait reculer à l'aveugle et je trébuche en arrière, mon dos s'écrasant sur le matelas en y entraînant Jack avec moi. Il se retient de m'écraser pas la force de ses bras et on explose de rire.

- Chuuut, me dit-il en posant son index sur ses lèvres. Faut pas se faire repérer.

- C'est de ta faute.

Je me mors la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire et je plonge mes yeux dans les siens. J'ai l'impression d'être en sécurité avec lui, que rien ne peut m'arriver. Ma main passe dans ses cheveux et il effectue une pompe pour poser ses lèvres sur les miennes.

- T'es tellement belle Elsa...

- Et toi donc, Jack.

Il laisse son corps se collé contre le mien et m'embrasse à nouveau. Mes mains retrouvent leurs places dans ses cheveux et je lui rends son baiser avec passion. Il passe son corps entre mes jambes repliées et il plaque son bassin contre le mien.

Quelques minutes plus tard, nous étions mêlés, murmurant le prénom de l'autre. Nos baisers, nos gémissements, nos souffles lors de l'extase. C'était un moment magique qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'y découvre de nouvelle sensation dont je croyais inexistante. Je n'ai jamais ressentis ça et c'est plutôt agréable mais, est-ce parce-que je suis avec Jack que je ressens ça ? Ou alors c'est parce-que je suis bourrée ? Ça, je n'en sais rien mais en tout cas, j'aime ressentir ces sensations.

Après cet acte merveilleux passé, nous restions collé à l'autre, reprenant notre souffle. Ma main posé sur son ventre, l'une de mes jambes entremêlée aux siennes, je me suis endormie dans ses bras après avoir senti un long baiser dans mes cheveux.


-----------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde ! Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour la sortie de ce chapitre. J'ai quatre heures de retard et j'ai aucune excuse ^^

Ce chapitre est un peu moins long que les autres, mais promis je vais me rattraper pour les autres. Ne vous inquiétez pas !

Kiss kiss vous tous, j'vous aiiiiime ! :*

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant