Après ce petit imprévu dans la ruelle, Jack m'a emmené dans le parc enfin qu'on s'amuse un peu avec nos pouvoirs et il m'a raccompagné chez moi. Devant ma porte d'entrée, il m'a attrapé la main et s'est penché en avant pour m'embrasser comme hier. J'ai rougis une fois de plus et il m'a promit qu'il m'enverrait un message une fois rentré chez lui. J'ai simplement hoché la tête et j'ai attendu qu'il est quitté l'allée pour rentrer chez moi. J'entends des rires venant d'en haut alors j'en conclu de ma soeur est toujours dans sa chambre avec Olaf. Je pars dans la cuisine pour me servir un verre d'eau fraîche et mon père est installé à la table, plusieurs feuilles posées devant lui. J'en conclu qu'il est en plein travail alors je ne vais pas trop traîner pour ne pas le déranger mais c'est lui qui me retiens.
- Tu n'embrasses plus ton père, ça y est ? Tu m'as remplacé ?
- Jamais de la vie, tu resteras à jamais le premier homme de ma vie papa.
Je me penche pour déposer un baiser sur sa joue et je discute de ma journée en lui disant que j'ai croisé deux de mes amis et que j'ai été invité à rester avec eux. Je lui dis aussi que Jack a tenu à m'offrir un petit supplément au café de la ville, ce à quoi mon père à grogner. Je ris et je monte dans la chambre de ma soeur pour la découvrir allongée par terre au côté d'Olaf, regardant le plafond comme s'il était rempli d'étoiles. J'ai doucement frappé la porte et ils ont tous les deux tournés la tête en ma direction.
- Je ne vous dérange pas ?
- Oh Elsa, je suis content de te revoir ! Tu veux te joindre à nous ? Anna me raconte tout ce que j'ai manqué.
J'hoche la tête et je m'allonge avec eux sur le sol, regardant le plafond et j'écoute ma soeur raconter à Olaf comment Kristoff lui a demandé de sortir avec elle. Rien de bien impressionnant, après une sortie ensemble, Kristoff l'a embrassé quand il l'a raccompagné à la porte et le lendemain, il lui demander de sortir avec lui mais pour Olaf, c'est carrément une grande nouvelle. Il est émerveillé et il me pose la question, auquel je réponds par la négation et Anna poursuit son histoire. Ensuite, c'est à moi de lui dire ce qui s'est passé durant son absence, à savoir pas grand chose de mon côté. Toujours la même bande d'amis, toujours en froid avec Jack et je lui raconte que j'accompagne Harold - qu'il connait - au bal la semaine prochaine. Il en est tout aussi émerveillé et j'en rigole avant d'avoir un message.
De Jack à Elsa - Je viens de rentrer en un seul morceau. Tu t'ennuies pas trop de moi ?
De Elsa à Jack - Pourquoi, tu en doutais ? T'avais peur de te faire percuter par une poubelle et te faire mal ? Et non, je ne m'ennuie pas trop de toi mais de ton corps, un peu...
C'est la première fois que je lui avoue un truc du genre. Mon dieu, je sens mes joues prendrent feu et je m'excuse auprès de ma soeur et d'Olaf avant de rejoindre ma chambre ou je m'étale de tout mon long dans mon lit, ma tête enfuie dans l'oreiller. Oh, mon dieu. Je vais mourir de honte, ce n'est pas possible. Heureusement que personne n'est là pour me voir. Je décide quand même à sortir ma tête de là, commençant à manquer d'air et je lis la réponse de mon ami.
De Jack à Elsa - Mais c'est qu'elle se met au sarcasme maintenant ! Je déteins trop sur toi, même si j'avoue que c'était assez nul. Je suis flatté d'apprendre que mon corps te manque.
De Elsa à Jack - Si tu déteins sur moi, on devrait peut-être arrêter de se voir en dehors des cours...
De Jack à Elsa - ALORS LA, HORS DE QUESTION ELSA JADE WHITE !
Comment connait-il mon deuxième prénom ? Comment ? Il n'y a que ma famille et Raiponce qui sont au courant. Pas possible qu'Anna ou Raiponce aient pu me trahir en lui disant, alors je ne vois qu'une seule personne capable de me faire ça sans le vouloir. Ma mère. Je ne sais pas quoi répondre à Jack alors je laisse mon portable de côté et replonge ma tête dans mon oreiller quelque instant avant d'avoir une notification de Facebook, ou plutôt de Messenger. Je regarde, intriguée et je vois que Jack nous a tous rassemblé dans un groupe qu'il a appelé " Les mongoles sublimes " et une seconde plus tard, Jack à envoyer un message suivit par Harold et Flynn.
Jack : Bonjour mes canards !
Harold : Bonjour mes lapins !
Flynn : Bonjour mes hamsters !
Jack : P'tain Flynn t'as tout gâché, tu sors !
Flynn : Même pas vrai d'abord, les hamsters sont aussi mignons que les lapins. Par contre, les canards c'est moche !
Je décide donc de me mêler à la conversation.
Elsa : Tu insinues que Jack est moche, c'est ça Flynn ?
Jack : On t'a rien demandé White !
Flynn : Exactement ma bichette, au moins une qui me comprend.
Elsa : Bichette ? C'est trop mignon mon hamster en sucre.
Flynn : AWN ACCEPTES-TU DE M'EPOUSER, BICHETTE WHITE ?
Elsa : OUI HAMSTER EN SUCRE RIDER !
Harold : Jack, mon ami, on vient d'assister à la PIRE demande en mariage du siècle.
Jack : Ouais, c'est bien la plus pire du siècle. Même mon canard serait mieux faire que toi Flynn...
Flynn : On vous a rien demandé à vous. Hé mais pourquoi vous vous mariez pas entre vous ?
Jack : C'est déjà fait depuis longtemps, met-toi à la page.
J'explose de rire en me tenant le ventre. Ils sont vraiment con ces garçons. Pourquoi je suis amie avec eux déjà ? Je me le demande...
Harold : Ouais et en plus je suis enceint de toi mon amour de Jack.
Jack : OH MON DIEU ! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! JE T'AIME MON LAPIN.
Harold: JE T'AIME AUSSI MON CANARD.
Je ne retiens pas mon rire face à ça et j'essuie mes larmes de joie qui coulent sur mes joues tellement je ris. Ma soeur et mes parents vont finir par débarquer dans ma chambre si ça continue. Je me calme doucement et je poursuis ma conversation avec les garçons.
Elsa : Vu que c'est l'heure des révélations. Les gars, j'ai quelque chose de terrible à vous annoncer...
Jack : Quoi ?
Harold : ??
Flynn : C'est quoi ma bichette ?
Elsa : ... Je suis un concombre.
--------------------------------------------------------------------
Hey Everybody !
Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée de poster ce chapitre à 01h48 du matin, avec 8h de retard mais j'ai passée une excellente journée avec mes deux meilleures amies, elles sont restés toute l'après-midi avec moi et ce soir, j'ai traîner un peu dehors avec des potes. J'espère que vous avez passée une bonne journée, aussi bien que la mienne.
Bref, voilà le chapitre 25 en ligne, j'espère que vous allez l'apprécier !
A VOS COMMENTAIRES !!!! Kisouilles :*
VOUS LISEZ
Une liaison impossible TOME I (Jelsa)
FanfictionElsa et Jack se connaissent depuis deux ans maintenant et ça n'a pas toujours était rose entre eux. Mais quand tout dérape lors d'une soirée organiser, ils ne décident pas de ne plus se voir. Oh non, bien au contraire. Le TOME I se passe du point...