Remerciements, TOME II & petit jeu.

806 43 18
                                    

Rebonjour à vous tous ! Merci de lire ce petit message.

Me revoilà pour les remerciements, le TOME II et un petit jeu.

--------------------------------------------------------------

Alors voilà, tout d'abord, je voulais remercier jelsainloveforever pour la correction de mes chapitres. T'as été une fille superbe, sympathique. Sans toi, mes chapitres auront été bourrés de fautes et illisibles. Tu as bossé sur tous mes chapitres et je t'en remercie beaucoup.

Ensuite, je voudrais remercier les personnes qui m'ont fait de la pub auprès de leurs amies, particulièrement Little_Nabi qui n'a pas hésiter à laisser un petit mot à la fin de son chapitre pour invité ses lecteurs à venir lire mon histoire. Merci du fond du cœur.

Et le meilleur pour la fin, je voudrais vous remercier vous, mes chers lecteurs. Merci infiniment d'avoir cliquer sur mon histoire et d'avoir commencer à la lire. Vous êtes vraiment géniaux et adorables.

---------------------------------------------------------------

Ensuite, je voulais vous dire que oui, il va bien y avoir un TOME II – danse de la joie – et que je l'ai fini récemment. Il sera un peu différent, parce-qu'il va se passer du point de vue de Jack Frost. Uniquement de son point de vue. Alors il y aura des mots cru et grossier, je m'excuse d'avance. Et j'espère que malgré qu'on se sera plus les ressentit d'Elsa après sa petite révélation à la fin du chapitre 40, vous allez l'apprécier.

-------------------------------------------------------------------

Et pour finir, je vous propose un petit jeu. Enfin, un petit question/réponse. Si vous aviez des questions à poser aux personnages de la fiction ( Elsa, Jack ou encore Harold ) vous pouvez. Au début, indiquer à qui vous posez la question (Exemple : Pour Elsa – comment vas-tu aujourd'hui ? ) aussi simple que ça. Même si vous avez des questions à poser sur Hans, Mérida ou les parents, vous pouvez y aller, j'essayerai d'en prendre un maximum et j'y répondrais dans un nouveau poste.

Ou si tout simplement, vous avez des questions à me poser, vous pouvez les poser mais préciser que c'est pour Kelly (moi).

--------------------------------------------------------------------

On se retrouve donc dans quelques jours pour le question/réponse et dans deux semaines pour le premier chapitre du TOME II. N'oubliez pas, le premier chapitre sortira le 5 Juillet ! Soyez à l'heure.

Et n'oubliez surtout pas que, même si la première partie est finit, je vous aime quand même.

- Kelly, qui a été contente de vous rencontrez.

Une liaison impossible TOME I (Jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant