( en média Luna)
Depuis toute petite j'ai été entraînée, à quoi ? Tous ce que un loup garou doit savoir faire, chasser, pêcher se nourrir et se battre.
Je me présente Luna, fille de Thibault et Océane alphas de la meute du Loup d'argent.
Ah oui parlons en de l'argent, d'après la croyance populaire, les loup garou craignent l'argent. Comment vous dire ? c'est totalement faux. Les gens le pensent car une fois un loup garou c'est fait attrapé et le jour de son procès on lui a passé des menottes en argent et devinez quoi, il était allergique à l'argent !
Pareil tout le monde pense que nous nous transformons seulement à la pleine lune encore une fois, faux ! Jusque que certain d'entre nous sont plus puissants.
Revenons à nos louveteaux, ma meute est une des plus puissantes de la vallée, elle est dirigé par mon père Thibault Wolfskin et ma mère Océane Bluenight. Elle est principalement composée de loup et louve ( avec des louveteaux ) tous combattants reconnus.
Quand à moi Luna Wolfskin, 15 ans, blonde vennicien, mince, yeux gris je suis vraiment dans un sale pétrin.
Pour tout vous dire ma vie n'a pas été de tout repos, kidnappé, battue, entraînée, mariée, divorcé (sans enfants heureusement) et retrouvé à 14 ans presque morte abandonnée.
Avant de vous exposer mes problèmes, et j'en ai un sacré paquet, j'aimerais vous raconter mon histoire.
Celle ci commence il y a longtemps de cela lorsque le tout premier loup garou apparu...-------------------------------------------------------------
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre j'essaie d'écrire ma première histoire le mieux possible dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Bisous les louveteaux
PS: si j'arrête l'histoire je vous mettrait un épilogue et un résumé en remerciement
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...