chapitre 13

104 7 0
                                    

( en média : la salle d'entraînement)
Xavier : Tu te trouve dans un camps qui forme les jeunes loups/louves. 30 loups/louves sont sélectionnés afin de concourir pour devenir de puissants soldats. Ce sont vos parents qui t y ont envoyé ou bien tu es orpheline. Nous allons te former pendant 5 ans très intensivement. Vous êtes tous en compétition et tout les coups sont permis ou presque, tu ne doit en aucun cas tuer un camarade sans autorisation. Chaque année une épreuve est organisé et ajusté au niveau d'expérience de ta divisions. Cet épreuve éliminera des candidats, certains seront tués, blessé à mort pendants les combats. Ceux qui seront éliminé pourrons rentrer chez eux sans problèmes. Acceptes tu le fonctionnement du camps ?

Moi : oui je l'accepte

Xavier : très bien suis moi je vais te conduire jusqu'à tes appartements.

Xavier me conduis au travers des longs couloirs du camps. On est pas des hommes de cromagnon, le camps est hyper moderne !!!.

Xavier : demain matin tu prendra ton petit déjeuner dans cette salle situé en face des appartements privées, on vous ferra une visite complète du camps et on vous donnera vos emploi du temps. Ici c'est oeil pour oeil dent pour dent, si tu as un avantage, ne le dis pas car l'esprit de compétition règne dans ce camps. Un loup au sol est un loup mort. En dehors des cours vous pouvez faire ce que vous voulez on vous expliquera tout demain pendant la visite. Tu pourra dans une semaine choisir, ton armure, tes armes ( sous tes deux formes lupine et humaines ), une monture qui t'accompagnera dans tes missions ou lors de tes entraînements. Tu pourra compléter ton arsenal en achetant tout au centre commercial du camps. Nous y voilà, voici ton appartements où toi seul peut entrer et les personnes de ton choix. Allons visiter !!

Xavier me tendit une clef d'argent avec au bout le numéro 15. J'ouvris la porte de mon appartement et je ne put retenir une exclamation. Il est
MAGNIFIQUE.!!!! Je l'adore. Il est tout simple composé de trois pièces, une grande chambre, une salle de bain et une salle d'entraînement/bureau.

Xavier: Bien que tu n'as pas de vêtements ou de valise voici 1000 Lukas qui sont accordé à tous les nouveaux. Utilise les avec partimonie même si tu pourra en gagner plus tard. Je te laisse t'installer confortablement. Autre chose que j'allais oublier demain rdv à 9 h dans la salle juste un peu à gauche et en face ton appartement. D'ailleurs celui ci est complètement personnalisable point de vue couleur,matériaux et organisation de la pièce si tu veux un meuble tu dois l'acheter. Allez à demain bonne installation.

Et sur ce il parti. Encore ébloui par la beauté de mon appartement, je bavais pendant au moins 10 minutes. Puis je me dis que je vais le mettre à mon goût et je entrepris de refaire mon appartement. Je commançais avec ma grande chambre que je mis sur des ton rose clair dégradé blanc. En haut des mur je mis des moulures avec des formes de lianes et de feuilles. Le lit se borda d'un drat blanc crème avec des coussins rose pâle à dentelle. Pour la salle de bain je partie sur le la mosaïque bleu foncé - bleu verte en petit carreaux avec une douche à l'italienne et un bassin en angle avec pour bordure des pierres emplilées,des toilette et un meuble en bois avec une colonne en pierre furent placé à côté de la douche en face du bassin à qui j'ajoutai une petite cascade et des jets. Je mis un lavabo en marbre blanc sur le meuble en bois et je posais un carrelage noir irisé à reflet doré et argenté. Je fini par la salle d'entraînement que je reproduisait comme celles des japonais avec des tatamis au sol, un manquin d'entraînement et toute une série d'arme sur le mur qui ne peuvent être utilisées uniquement dans cette pièce. Grâce à des panneaux coulissants , je séparait un petit endroit de la pièce où je j'installais un bureau en verre. Toutes les pièces ne sont pas éclairées en journée car je mis de grandes fenêtres mais une fois la nuit tombée, je programma des lumière qui s'allument et s'éteignent lorsque je rentre ou sors d'une pièce. Bien sûr je ne fis pas ces travaux mais les commandait au panneaux de contrôle de mon appartement qui m'indiqua que il serait prêt dans 2 heures. Bon je n'avais qu'à aller faire un peu de shopping.....

------------------------------------------------------------
Je vous offre ce 13 ème chapitre j'espère qu'il vous plaira
J'attends vos réponses les loulous
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant