Chapitre 63

23 2 0
                                    

Luna : Kyma ! Nathan ! Poursuivez les!

Nathan : Kyma on décolle !

Le phoenix lança un cri mélodieux et s'envola avec grace. Il s'engouffra à son tour dans les tuyaux d'aération.

Luna : Nihil ! Kiara ! Etiam ! Remi ! Coupez lui la route au niveau de la barrière magique .

Kiara : Let's go Nihil !

Remi : On y va Etiam !

Le démon des glace et la licorne partirent au galop dans les sousterrains du camps.

Luna : Sindy ! Drys ! Avec moi et Ichys, soutiens aérien, on va passer par la trappe des avions. Ermis, transporte Dylan dans mon appartement et vient nous rejoindre.

Le griffon aquieça et partit avec Dylan.

Luke : Nous nous chargeons de couvrir vos arrières.

Luna : Parfait, Un de vous deux vient avec nous et l'autre part dans une des équipe.

Romy : Je viens avec vous.

Sindy : go, go, go !

"Ichys décollage! "

"A vos ordres mon capitaine"

Il s'élança dans l'espace aérien en rugissant suivit de Drys et Lucia. Les trois animaux sortirent en plein airs.

"Dispersion, on patrouille" dis je à mon équipe

Aussitôt Ichys commença à décrire de grand cercle.

"Tu la vois ?" Lui demandais je

" non elle cache son odeur" répondis il

Mel': on ne peut pas la trouver, elle a du aussi se rendre invisible. La bonne nouvelle c'est qu'elle a du utiliser une telle quantité de magie qu'elle ne nous embêtera plus avant des mois, la mauvaise c'est que si on ne la trouve pas rapidement elle va s'enfuir.

Alors continuons à chercher.

Le temps passe et toujours pas de Zaroc'k en vue.

"Nathan tu les as perdu ?" Demandais je

"Elle a utilisé un brouilleur de sens, impossible de la retrouver" répondit il

Et merde !

Mel': ça ne sert à rien de chercher, elle est partie.

Tu as raison, rappelons la meute.

"Ichys, lance le cri du Dragon "

Un rugissement mental retentit.

Mon tigre se posa au sol suivit de toute ma meute.

Kiara : On l'a perdu

Rémi : On l'aura la prochaine fois.

Luna : On s'est bien battu, rentrons.

Luke : Attendez, sachez que je suis fier de vous division du Dragon. Vous avez su gérer une crise majeure. Vous n'avez plus besoin de notre entraînement, dorénavant vous êtes autonome.

Luna : Ce qui veut dire ?

Romy : Que nous pouvons reprendre notre place dans notre meute, et notre ancienne vie.

Sindy : oh non, on vous aimais bien.

Nathan : vous restez dans le camps au moins ?

Luke : Heu.. oui et non

Nous : HEIN ?

Romy : Comment ça mon chérie ?

Luke soupira.

Luke : Allez je me jette à l'eau

Il mit un genoux à terre et joignit ses mains, une lueur perça les espaces entre ses doigts puis plus rien. Lorsqu'il ouvrit les mains, il tenait une bague en métal magnifique. On aurait dit un simple fils de fer enroulé autour d'une pierre blanche mais en y regardant bien on distinguait des oriflammes autour de la pierre et des gravures le long de la bague.

Luke : Romy, depuis le premier regard j'ai su que tu étais ma Sincère, lorsque tu m'as accepté comme petit ami j'étais le plus heureux des hommes. Mais notre devoir envers le camps des Loups de la Terre nous a appelé et nous avons du rester loin l'un de l'autre. Je ne supporte plus d'être loin de toi. Si l'amour était une goutte d'eau je t'offrirai un océan. Romy je t'aime et je veux vivre le reste de mes jours avec toi, me ferais tu l'honneur d'être ma femme ?

L'émotion submergea Romy qui se mit à pleurer.

Romy : Bien sûr que oui je le veux !

On se mit à hurler de joie, je fis jaillir un buisson de rose rouge en forme de coeurs (j'ai pensé à enlever les épines), Nathan fit tomber de la neige chaude (oui oui de la neige chaude ; ) ), le reste du groupe lançait des applaudissements et des hourras. Romy se jeta dans les bras de Luke et l'embrassa, Rémi saisit Kiara par la taille et fit de même. Dylan n'était peut être pas là mais je sentais son amour pour moi au travers de notre lien. Sindy regarda Nathan et celui ci détourna le regard.

Mel': ça sens pas bon entre les deux.

Non en effet

Luke prit Romy dans ses bras en mode princesse et monta sur le dos de Rika sous l'euphorie générale.
Lucia les accompagna en décrivant des vrilles autour de Rika.

Rémi : Je suis content pour eux.

Kiara : le mariage va être d'enfer !

Sindy : elle a de la chance...

Nathan : Arrête un peu de chouinner, tu trouveras l'homme qui te correspond.

Elle leva la tête
Nathan sourit

Nathan : J'ai tenté de te le faire comprendre par bien des moyens, à force de te courtiser je me suis rendu compte que tu n'étais pas ma Sincère, je ressens pour toi une profonde amitié mais rien d'autre.

Sindy : Je...je viens de me rendre compte que c'est la même chose pour moi, depuis le début j'essayais de me persuader d'être amoureuse de toi, je pensais que tu étais mon Sincère mais non, c'était moi qui me faisait des films et des illusions. Je ne t'en veux pas Nathan Fulls, j'espère sincèrement que c'est réciproque et qu'on restera meilleur amis.

Nathan : Sindy Flowolf, je ne t'en veux pas. Nous resterons toujours meilleurs amis du monde. J'espère que tu trouveras celui qui te correspondra, j'espère que tu trouveras ton Sincère.

Sindy sourit

Sindy : J'espère que toi aussi tu trouveras ta Sincère.

Kiara : C'est bien mignon toutes ces déclarations d'amitié et d'amour mais vous savez ce que j'en pense.

Nous : Que ça t'as donné faim

Kiara : Bah comment vous savez ?

On explosa tous de rire en même temps. Notre meute est enfin réunis, soudée et liée plus que jamais.

Luna : ça vous tente une petite course ?

Tout le monde : Allez !

On se transforma en riant suivis de nos etayros qui jouaient entre eux. On chahutait comme de jeune louveteaux ( on a beau avoir 16 ans d'âge mental, en réalité nous avons seulement 3 ans et quelques d'âge physique )

Le mariage nous feras le plus grand bien avant la bataille finale, j'espère que Dylan sera prêt à temps...

-------------------------------------------------------------
Un nouveau chapitre un peu cucu la praline je l'avoue.
J'aime bien la fin de ce chapitre : ) ça fait un peu disney, mais vous inquiétez pas ça va pas tarder à repartir en live ; )
Commentez le !
Kisss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant