( en média : Nathan )
Notre repas passa trop vite, Kiara et Rémi étaient extrêmement complices, Dylan me fixait comme si il attendait quelque chose de moi. Tu crois franchement que c'est moi qui vais faire le premier pas ? Tu te foure le doigts dans l'oeil jusqu'à la patte arrière. Le repas était pas du tout mauvais même si ça manquait de sel. La Taverne possédait un panneau interactif comme dans nos chambres. En vérifiant mon tatouage, je vis que mon premier cours d'histoire, stratégie et autres était prévu ce soir et juste avant mon entraînement normal. Ouf j'ai pas encore de cours après manger.Dylan : et si on allait faire un tour tous ensemble ? Histoire de mieux se connaître.
Kiara: c'est une exelente idée, Rémi viens on va dans le jardin.
Et sans laisser le temps au pauvre Rémi de répondre, Kiara l'emporta.
Nathan : Luna ça te dit que je te montre le zoo ?
Moi : oui bien sûr !
Dylan me jeta un regard de travers.
Moi : quoi j'ai jamais vu un zoo de ma vie.
Il se leva et partit je ne sais où. Il pouvait venir, bon tant pis pour lui.
Nathan : On y va ?
Moi : oui allons y.
Nathan m'emmena au fond du camp, comment pouvait il savoir où se trouvait le zoo, Luke n'en avait jamais parlé. En même temps le camp est comme une ville, le traverser prend au moins 3 h!
Moi: Nathan comment tu sais où est le zoo?
Nathan : en fait il n'y a pas de zoo
Moi : quoi ???!!! Pourquoi m'as tu attiré ici ?
Mes membres commençaient à trembler, signe que le loup en moi avait envie de lui refaire le portrait.
Nathan : Luna, calme toi. Je voulais qu'on soit seul à seul sans que Dylan me tourne autour.
J'étais de plus en plus furieuse.
Moi : qu'à tu as me dire
Nathan: Luna tu es mon âme soeur.
Sous le choc de sa déclaration, toute transformation se résorba.
Luna : ton âme soeur ?
Les esprits m'avaient conseillé de trouver mon âme soeur.
Nathan : être loin de toi est une torture pour moi !
Nathan se colla à moi, son corp était musclé et plutôt appétits.... wahou Luna calme toi ! Ne lui saute pas dessus. Doucement je le repoussais.
Moi : Nathan c'est trop tôt pour moi, je ne sais pas si tu es mon âme soeur.
Je vis à son expression fermé que il ne lâcherais pas la partie. Gêné, je me transformait en loup et je m'enfuis dans mon appartement. Le mannequin de la salle d'entraînement fini en lambeau,je laissais ma rage et ma détresse prendre possession de moi. Mince l'heure avait tourné et il était 15h 50! Zut je vais être en retard. Me transformant en humaine, je me changea et me mis en tenue de sport. Ma louve pris le dessus sur mon apparence humaine et je partis vers le stade. En effet lorsque je me transforme, mes habits ne se déchirent pas, ils vont simplement quelque part je sais pas où et reviennent quand j'en ai besoin. Sur le chemin du stade, je pensait à Nathan, comment va t il réagir ? Et imaginez une seconde si Dylan l'apprenait ? Enfin le stade. En arrivant toute ma division était là. Kiara et Rémi se tenaient la main. Et Dylan et Nathan se disputaient génial ! Ce fut dans cet état d'esprit que Luke nous retrouva.
Luke : allez les Dragons on y va, pour commencer on cours allez !...
On commença à enchaîner les mouvements d'échauffement, puis des pompes, des abdos, du gainage. on parti ensuite en loup pour des tour et des tour de terrains pour développer notre endurance et notre souffle. Au bout de deux heures, on était mort.
Luke : on commence les combats. Voici comment va se dérouler l'entraînement, je vous coach pendant que vous vous entrainez contre un sac de sable. Ensuite vous combattrez entre vous.
Luke montra des mouvements d'attaques sur le sac en humain. Des coups de poing et des coups de pieds. A première vue ça a l'air facile, je puis vous assurer que c'est extrêmement dur de bien frapper au bon endroit avec la bonne puissance. Luke passe nous voir un par un et nous conseille sur la meilleure manière d'attaquer. Quand vint mon tour il me dit :
Luke : tu as l'avantage de la rapidité et de la souplesse des mouvements, tu dois bien utiliser ton poids pour augmenter ta puissance. Détend toi et ne fais qu'un avec ton loup intérieur. Tu as beaucoup de chose à apprendre Luna. J'espère ne pas te perdre tu es une sacré recrue.
Suivant ses conseil, je me détendis. Mes mouvements se firent plus souples et plus amples. Bien que plus lents, ils devinrent plus puissants. Malgré cette amélioration mes mouvements restaient hésitant et faibles.
Luke : STOP vous allez vous combattre maintenant à mains nues.
Même si on s'était entraîné juste avant, Luke nous dis que on ressemblait à des louveteaux en train de jouer.
Luke : vous avez du mal à porter des coups francs, ce n'est pas grave mais je vous conseille se bien vous entraîner même en dehors des heures prévues avec moi. Autre chose dont j'ai oublié de vous parler. Lors de votre arrivé, on vous a remis 1000 Lukas. Sachez que tout au long de l'année vous pourrez en gagner et en perdre. Pour en gagner il suffit de remplir des missions proposé tout les dimanches, être récompensé lors des cours, parier, vendre des objets , être classé lors de tournois ou épreuves éliminatoires. Pour en perdre il faut être puni, ou mort ce sont les deux seules options. Bien soldats dans une semaine vous irez faire vos armes et armure. Pour choisir votre future monture vous verrez ça ce soir avec cette chère Romy Foster. Allez je vous libére pour ce soir, vous avez bien travaillé demain je vous promet de belles courbatures.
Nous sortimes du stade pour allez prendre une douche parce que la, le mot est indescriptible pour décrire l'odeur. Mais juste avant de rentrer dans mon appartement pour aller me doucher, Dylan m'interpella....
------------------------------------------------------------
Chapitre 18 pour vous
Commentez le
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasiaC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...