chapitre 12

105 8 0
                                    

( en média : le lac des esprits de l'eau )
En sortant je remarquais qu'une pile de vêtements avait été laissé la pour moi qui était encore un loup.

- Rebonjour louve numéro 15. Vas prendre une douche afin de pouvoir continuer les tests. Me dit xavier.

En me tournant je l'aperçu, souriant qui m'attendait. Prenant les habits dans ma geule, je me dirigeais vers les douches qui étaient au fond de la salle. L'eau chaude fit du bien à mes muscles et l'huile parfumé les détendirent ( c'est pas parce que j'ai été louve pendant trois ans que je sais pas faire les choses essentielles, je suis humaine à la base). Je rejoint xavier qui n'avait pas bougé, attendant patiemment mon retour.

Xavier : ça fait du bien ?

Moi : oui merci.

Xavier : je suppose que tu souhaites savoir ton résultat ?

Moi : oui j'aimerais bien malgré le fait que j'appréhende ce résultat.

Xavier : avant de te dire ton résultat, nous allons faire un débrifing et une analyse complète de tes tests. Comme tu le sais Lucie t'as mis dans différentes situations afin de tester tes capacités. La première avait pour but d'établir ta vitesse et ton endurance mais aussi ton intelligence. Tu as fait la différence entre simulation et réalité en restant là malgré les chasseurs.

Moi : d'ailleurs pourquoi lorsque le chasseur m'a tiré dessus j'ai ressenti une douleur ?

Xavier : Pour que tu te donnes à fond dans le test les traces de sangs et la douleur sont représentés. Le sang par une illusion et la douleur par un produit qui au contact de la peau/poil provoque une vive douleur dans un court laps de temps. Bien maintenant revenons au résultats, le premier test tu le passes bien, tu es rapide mais ton endurance est à améliorer. Pour le deux tu devais trouver un alpha dans la forêt. Bravo pour tes sens de loup, tu as compris comment les utiliser et éviter le combat. La difficulté était de trouver le bon alpha dans le noir du bunker, environ 40 % se jetent sur le plus proche, 20 % attirent un alpha dehors, 10 % ont l'idée du toit et le reste n'ont pas réussi le test contrairement à toi. Pour le troisième tu devais tuer une créature effrayante pour toi, je précise que les tests étaient plus ou moins faciles car l'IA était réglée sur débutant. Pour la troisième épreuve tu a préféré utiliser ton intelligence plutôt que ta force en évitant bien des blessures. Je t'accepte donc dans mon camps mais avant de t'expliquer le fonctionnement du camps, on va te faire une dernière batterie de test afin de déterminer tes pouvoirs, dons. Pour ce qui est des autres capacités mentales, tu feras plus tard des tests supplémentaires.
Bien allons y.

Xavier m'emmena vers le centre de la pièce et me plaça à côté d'une énorme machine.

Xavier : place tes main devant toi et pose les sur le panneau derrière la machine.

Je posais mes mains sur le métal froid.

Xavier : regarde au plus profond de toi même, détend toi et dis moi quel est ou sont tes pouvoirs.

Je soupirais, je ne suis pas doué pour me détendre pourtant je fis ce qu'il l'ordonnait et je fermai les yeux. Le temps passa et mon esprit vagabonda, je me souvenais de quelques jeux avec mes anciens camarades au bord de la rivière. On s'amusaient à se courir après, tout le monde criait et riait en courant car j'étais le méchant qui devait les attraper. En remontant la rivière en courant, je chutais sur une racine. Et encore de la boue super. L'entrée de la grotte m'intriguais, c'est comme si on m'appelait à l'intérieur. Je marchais jusqu'à un lac souterrain d'où émanait une douce lumière. J'entendais des chants mélodieux provenir des eaux sombres mais claires en profondeur.
" viens donc mous rejoindre,
Ô toi Luna,
Fille des éléments,
Indomptable comme le feu,
Douce comme l'air,
Forte comme la terre,
Mystérieuse comme l'eau,
Un terrible destin t'attend,
Trouve ton âme soeur,
Trouve ton chemin avec Ishys,
Appuie toi sur les Dyluréki. "

Quoi ? Je m'appelle Luna ? Qui est Ishys ? Et les Dyluréki ? Je contrôle les éléments ?

" prend garde à toi Luna,
Au départ tu apprendra,
Ensuite tu maîtrisera,
Puissante tu seras,
Nous sommes les esprits de l'eau,
Les protecteurs de ta famille,
Ton don ne sera pas activé,
Car tu n'es pas chez toi,
Tu le trouvera lorsque tu sera rentrée,
Prend notre cadeau et sauve nous "

Mais WTF ? Je parle à des esprits de l'eau qui me disent que je suis pas chez moi, que je suis humer puissante mais que je risque de mourir, génial. Je sorti de la grotte en courant et ouvris les yeux.
Xavier était blanc.

Xavier : tu...tu as les quatres éléments en toi, c'est un grand pouvoir. Ton don est télékinésie. Quelle recrue tu fais !!

Encore sous le choc, je m'éveillais tout doucement.

Moi: tu as vu au fond de moi ?

Xavier : non, tu as ouvert l'accès à ton être intérieur à la machine qui a détecté un potentiel pour les quatres éléments avec une tendance pour le feu. Maintenant que tout est fini je vais te conduire vers tes appartements et un conseil ne dit pas au autres l'étendu de tes capacités.

Moi : pourquoi ?

Xavier : je vais tout t'expliquer pour que ton séjour se passe au mieux ici au camps des Assassins de l'Hydre...

-------------------------------------------------------------
Ouf enfin terminé
J'attends vos réactions les loulou
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant