(En média : Dylan )
Au bout d'un moment Kiara me secoua.Kiara : Luna ça va ?
Moi : hein ? Quoi ? Oui c'est juste que j'ai reçu la même ou presque prédiction que toi.
Kiara : Quoi ????!!!! Raconte
Je lui répétait mot pour mot ce que m'avait dit les esprits. Elle aussi paraissait d'avoir pris un mammouth sur la figure.
Kiara : Nos destins étaient liés depuis le début. Donc si j'ai bien compris tu contrôle les quatres éléments.
Luna : Oui mais d'après Xavier, j'ai une tendance pour le feu. Je doit te dire une chose,tout à l'heure j'ai essayé de faire de la télépathie sur toi car j'avais peur que tu me roule dans la farine comme nous sommes des loups ce don est inné chez nous et je t'ai entendu penser à la trahison et...
Kiara rit aux éclats devant mon regard vert interloqué.
Kiara : j'ai pensé exactement à la même chose que toi mais un peu avant toi, et j'ai entendu que tu avais peur de la trahison,voilà pourquoi je t'ai proposé de faire le sortilège d'ipsum. Luna, nous avons un liens extrêmement spécial même si je ne sais pas ce que c'est encore, je le ressens il est très fort.
Tout à coup, je me senti extrêmement idiote d'avoir pu penser que Kiara me trahirai, enfin n'y pensons plus.
Moi : mais quel est ton pouvoir et ton don ?
Kiara : je manipule les magies oubliées car trop sombres pour nous et le Temps ( pas la météo ). Et mon don est de pouvoir voir le passé des gens en les touchants. Et toi ?
Moi : hormis les quatres éléments, je possède le don de la télékinésie.
Kiara : trop cool !! Oups tu as vu l'heure !
En effet, la montre blanche avec des faux diamant de Kiara indiquait presque 23 heures ! Ma nouvelle meilleure amie me dit bonne nuit et je partis me coucher. Mon appartement était rangé et fais comme je le souhaitait, parfait je sentais le lit m'appeler et je n'eut pas le temps de dire "je vais pas arriver à m'endormir" que déjà mon esprit était en stand bail ( oui cette expression existe, pour ceux qui ne savent pas cela veut dire en arrêt ou en repos ). Le lendemain matin, je sentis un poids sur mon corps, instinctivement, je me transformait en loup sous les yeux de Kiara qui rigolait.
Kiara : hé bien ! je suis si effrayante que ça ?
" gneu gneu " répondis je par pensée
Kiara : allez ma louloute grouille toi le popotin, j'ai la dalle et il est 7h 30.
Je sautais du lit et courru à la salle de bain. Depuis la chambre Kiara me lança des vêtement : un jean, un tee shirt blanc décolleté et mon perfecto noir. Je mis de bonnes converses blanches basses, j'adore ces chaussures je les trouve hyper confortable mais bon j'ai pas trop eut le temps de tester autre chose, vu que je suis humaine que depuis hier. Un maquillage léger et en avant la musique. Kiara,elle, avait opté pour un slim noir, une chemise blanche légère et une petit gilet kaki avec au pied des vans. Elle était à tomber par terre avec ses yeux rehaussés à l'eyeliner,je devais faire pâle figure à côté.
Kiara : allez on fonce !!!
Moi : ouais j'ai trop faim.
Tiens il va faire beau aujourd'hui, cool. En chemin je croisais la pétasse blonde qui collait un mec.... à non là c'est plus un mec c'est un beau gosse.
Il m'adressa un sourire éclatant pendant que la pétasse me fusillait du regard. 1-0 pour moi.Kiara : ferme la bouche t'as la langue qui pend.
Moi : c'est ça moque toi ! Je te dirais pareil quand tu croisera un dieu de l'olympe comme lui.
On se mis à rigoler comme des dindes durant tout le cour trajet vers la salle à manger. On déboucha sur une immense cantine où on se servait à volonté. Kiara la nomma directement la Taverne car elle avait tout d'un bar espagnol. On pris deux petits déjeunés solides : oeuf, bacon, toast... on pourrait tenir jusqu'à ce soir enfin jusqu'à 10 h selon Kiara. Soudain je sentis une présence dans mon dos.
Voix : salut les filles on peut venir avec vous ? J'en ai marre de Sindy et sa bande et puis c'est les seules places de libre restantes.
Kiara: oui bien sur.
Devant moi apparu Beau Gosse et un autre mec trop chou qui ressemblait trop à un ange.
Beau gosse : je m'appelle Dylan et voici Rémi.
Moi : je me présente Luna et ma meilleure amie Kiara.
Rémi : merci de nous prendre avec vous, je supportait plus les bécasses de services là bas.
Je hochait la tête, tout à fait d'accord avec Rémi. Du coin de l'oeil je vis que Kiara était soufflé par la beauté de Rémi. Grand, blond , yeux bleu et musclé il y a de quoi faire baver plus d'une fille. Dylan était plus petit ( à peine ) mais tout aussi baraqué avec des cheveux châtains foncés en parfait accord avec ses yeux brun à reflets doré. Dylan me sourit.
Dylan : vous êtes de quelle division ?
Kiara : je ne sais pas.
Rémi : la division 1, les loups de 1 à 5. La division 2, les loups de 5 à 10...
Kiara : alors nous faisons partie de la division 3 et vous ?
Dylan : pareil on est arrivé hier, super on va pouvoir passer une super année ensemble.
Je sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais finir avec Dylan et Kiara avec Rémi, impression.
Kiara : où sont vos appartements, je crois que ceux des filles et des garçons sont séparé, non ?
Rémi : nos appartements se situent dans le bâtiments d'en face, pourquoi tu prévois déjà de me rendre visite ?
Kiara rougit comme une tomate bien mûre et me lança un regard de détresse.
Moi : mais oui Kiara , je t'aiderai si tu veux à escalader le mur de la façade de l'immeuble de Dylan et Rémi.
Dylan : j'irais faire le guet devant le bâtiment si tu le souhaite.
Dylan me fit un clin d'oeil. Je tenait ma vengeance contre Kiara pour le réveil de ce matin et les remarque sur Dylan. J'étais comme un oiseau de proie qui vient d'attraper un lapin entre ses serres et j'ai pas l'intention de le lâcher le lapin. Je compte bien m'amuser un peu avec ! Une voix sonore retentit dans la Taverne et nous fit taire.
Voix : bienvenu à toutes et à tous au camps des Assassin de l'Hydre, je suis le commandant Shireil-kan...
-------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lut ce chapitre 16
J'espère qu'il vous plaira
N'hésitez pas à me dire ce que je devrait améliorer en commentaire
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasíaC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...