( en média : Ouragan forme loup )
Dans les temps anciens où les hommes pensait qu'ils était le centre de l'univers et que le soleil tournait autour d'eux étaient très arrogants et fier d'eux. Les loups étaient chassé et exterminé comme des nuisibles, les humains prenait un malin plaisir à les tuer. Un jour l'or d'une battue, les chasseur ont attrapé un loup gigantesque d'un pelage argenté. Ce loup était le plus grand et le plus beau jamais vu, de la taille d'un cheval avec des pattes et des crocs démesurés, il pouvait à coup sûr tuer quelqun d'une seule morsure. Le loup fut assommé puis transporté au village où on décida de le sacrifier. Mais une jeune fille en apercevant le loup, en tomba amoureuse. L'exécution était prévue pour dans trois jours l'or de la venue du préfet. La jeune fille exécuta son plan et libéra le grand loup. De surprise celui ci lui sauta dessus crocs découvert, mais la jeune fille ne bougea pas d'un poil, interloqué le loup la renifla et se coucha. La jeune fille monta alors sur son dos sentant que c'était ce qu'il attendait d'elle. Tout deux s'enfuirent dans la forêt, et s'en allèrent le plus loin possible dans les montagnes les plus reculées. Ils vivaient ensemble, se nourrissant de baies, de viande cru chassé par le loup. Un jour alors qu'ils marchaient dans la forêt, un orage éclata. Ils coururent se réfugier dans une grotte, blotti l'un contre l'autre et réussirent à s'endormir. Ils firent le même rêve, ils se trouvaient dans une grande lumière blanche et pouvaient discuter.
La jeune fille : alors mon loup enfin on se parle ?Le loup : oui enfin je me nomme Ouragan référence à mon pelage argent qui rappelle le ciel en furie.
La jeune fille : mon nom est Marianne.
Ouragan : comment cela ce fait t il que nous pouvons nous parler ?
Marianne : je ne sais pas le mystère reste entier pour toi comme pour moi mais je souhaite profiter de tout ce temps de parole qui nous est accordé pour te dire que je t'aime.
Ouragan : moi aussi je suis tombé amoureux de toi tu es mon âme soeur je le sens.
Nos deux tourtereaux continuèrent se discuter jusqu'à leur réveil. Ils remarquèrent alors qu'il faisait nuit noire mais sans nuage.
En se levant ils s'aperçurent qu'il pouvaient continuer à parler par télépathie mais leurs estomacs grondants les ramena vite fait à la réalité. Ouragan parti chasser mais ne revint pas rapidement comme il l'avait promis, Marianne s'inquiétait pour lui et partie le chercher dans la forêt seule et sans défense..-------------------------------------------------------------
Voilà voilà merci d'avoir lu le chapitre dites moi ce que vous en pensez en commentaire
Kiss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...