chapitre 52

47 3 1
                                    

(En média : l'arbre que Luna s'est pris)
Le harnais était plutôt léger pour un gros machin avec plein de sangles.
Une fois équipé, on se dirigea vers Storm, le stress m'envahit. J'ai déjà volé sur le dos d'Ichys mais jamais en avion !. Tous le monde monta dans l'incroyable machine volante.
Peter se mit devant, aux commandes, avec Luke pendant que nous nous répartissions à l'arrière, sur des banquettes avec des ceintures. Peter alluma Storm et les moteurs rugirent. L'avion s'ébranla et roula vers une porte qui menait dehors. L'orage qu'avait déclanché Romy faisait rage dehors. Le tonnerre grondait pendant que les éclairs zébraient le ciel, voler par ce temps me faisait peur. Déjà que je vais être enfermé dans une cage en métal alors en plus voler et sauter de l'avion.

Peter : nous arrivons sur la piste, accrochez vous !

Il poussa la manette des gaz et l'avion rugit. Storm commença à prendre de la vitesse, le paysage défilait à toute allure sous mes yeux puis ce fut comme si j'étais arraché du sol mais qu'une force tentait de me retenir. On s'éloignait du sol de plus en plus et j'eus un pincement au coeur en sachant que Ichys était resté à la base avec Ambroise. Il me tardait de le revoir.

Peter : nous allons bientôt dépasser la vitesse du son, si vous vous sentez mal, n'hésitez pas à me le dire.

aucun incident notable ne troubla le voyage. Soudain une alarme retentit dans le cokpit. Notre meute s'affola

Peter : Calmez vous, on est arrivé dans la zone de lancement, on saute dans 15 secondes.

Le stress monta d'un cran, la porte souterraine s'ouvrit.

Peter : Mettez vous en ligne, je saute en premier et ensuite vous sautez à la suite.

Sans que on ait le temps de dire quoi que ce soit il sauta.

Luke : Go go

Dans ces moments là il faut pas réfléchir et sauter. C'est ce que je fis.
Dylan passa en trombe à côté de moi.

Dylan : HAAAAAAAA !

Peter : Ta gueule Dylan tu vas nous faire repérer.

Hou ! C'est violent ça !

Le vent me fouettait le visage comme une douce caresse ( je maîtrise l'air je vous rapelle ). La seule chose qui me manque, c'est Ichys. Me faire à l'idée que mon beau tigre blanc n'est pas avec moi me désolais. Peter activa sa combinaison de saut qui fit un Cloung ! sonnore avant que des mini moteur (me demandez pas comment ça fonctionne j'en sais rien) s'activèrent, le faisant plus planer que tomber. Une à une nos combinaisons sactivèrent, je pense que c'est dû à l'altitude du déclenchement de la combinaison de Peter. Quand vint mon tour, les moteur émirent pas Cloung ! Mais Boom ! Et ben ouais, la seule combinaison qui marche pas c'est la mienne !

Peter : Luna ?

Luna : Ma combi marche pas

Peter : Accroche toi à moi !

Dylan : c'est or de question ! Elle va s'accrocher à moi !

Peter : Mais t'es con ou tu le fait exprès ? Je suis l'intructeur, je suis chargé de votre sécurité.

Dylan : Ouais et ben j'en ai rien à foutre de ton autorité !

Pff, des gamins qui se battent pour des bonbon, j'en ai ma claque.
Bon puisque je peux pas compter sur ces deux là, je vais me débrouiller toute seule.

Luna : allez chao les mecs

Et je me mis en piquet afin d'accélérer sous les cris des deux machins qui ne pouvait accélérer à cause des moteurs. Le sol se rapprochait de plus en plus, comment je vais faire moi maintenant ?

Voix : utilise tes pouvoirs !

La voix venait de murmurer dans mon esprit.
WTF ? Je devient schizophrène ou quoi ?

Voix : mais non ! Je suis ton esprit conseiller. Ouragan ne peut pas rester dans ce monde du coup le temps que tu apprenne à maîtriser tes nouvelles facultés je serais là.

Luna : WATH ?

Voix : Tu va nous faire scratcher, utilise ton pouvoir.

Sans réfléchir je pointais mes mains et mes pied vers le bas, je fis apparaître quatre mini tornades qui tournaient à plein régime. Ma chute commença à ralentir progressivement mais mon équilibre restait précaire. Ok, faire le piaf c'est pas mon truc.

Voix : concentre toi ! Dirige ton flux d'air vers la direction opposé ou tu veux aller.

Logique.

Voix : ben oui

Attend il peut lire dans mon esprit ?

Voix : A ton avis ?

Si je revois Ouragan, je le tarte et après je parle avec lui.

Voix : Du calme ton ancêtre m'a mit là pour t'aider, si ça peut te rassurer, je n'aime pas non plus cette situation. Je suis pas une baby Sister moi !

Ben on t'avais pas sonné, t'es libre de te la fermer.

Voix : je t'aide et c'est comme ça que tu me remercie.

Je te ferais noter que t'es à l'intérieur de mon corp, si je meurs, tu meurs avec.

Voix : Putain elle est pas conne la gamine.

Bon c'est pas tous ça mais on est en chute libre je te rapelle.

Voix : Augmente le flux d'air pour ralentir.

Je donnais un peu plus de puissance aux tornades, voir un peu trop car soudain je chutais plus, je remontais.

Voix : couillonne va

Ouais ben je veux bien t'y voir à ma place toi !

Voix : je m'en sortirai mieux que toi je pense, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est toi l'élue.

Moi non plus je te rassure.
Je ralentis le flux d'air mais cette fois ci trop rapidement et je chutais de nouveaux pendant que les autres atterrissaient.

Voix : Putain on va se scatcher avec tes conneries !

Parle moi un peu mieux s'il te plaît.

Voix : Eh ben débrouille toi sans moi, on va voir si tu vas t'en sortir.

Prétentieux va.
Je haussais les yeux au ciel ( je vous l'accorde cela peut paraître bizarre quand vous êtes en chute libre tout seul), ce petit geste me fit remarquer que j'étais à quelques mètres des arbres. Prise de panique j'augmentais brutalement le flux mais trop tard, je me pris l'arbre de plein fouet, vous vous imaginez pas à quel point un sapin peut être dur !
Le choc me fit perdre connaissance et je m'écrasais sur le sol.....

-------------------------------------------------------------
Desolé pour le retard du chapitre
J'espère qu'il vous plaira quand même
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant