(En média : Kiara)
En effet Xavier n'avait pas menti, le camps est vraiment grand et moderne. Dernière les appartements se trouvait le centre commercial : on y entrait par une sorte de bouche de métro stylisé. A l'intérieur, le centre était immense !!!!! En regardant un plan je m'apperçut qu'il y avait plusieurs niveaux :Rdc : boutiques de luxes pour humains et loup
-1: boutiques de marques normales pour humain et loup
-2 : armement - amures humain et loup
-3 : technologies
-4: maison
-5 : animauxJ'adore déjà, sachant que Xavier m'a conseillé de ne pas trop dépenser, je descendis au -1. Un spectacle que seul les personnes adorant le shopping peuvent comprendre. Deux immenses allées étaient de chaque coté d'un gouffre géant. Me précipitant vers les boutiques, je ne vis pas la jeune fille qui courait à contre sens et évidemment on se heurta.
Moi : hey attention
La jeune fille : pardon pardon je suis tellement maladroite, vous n'avez rien de cassé?
Moi : vous pouvez me tutoyer et ce n'est rien,même pas une égratignure. Mon nom est Luna, louve numéro 15.
La jeune fille: toi aussi tu peux me tutoyer je m'appelle Kiara, Louve numéro 12. Tu allais faire les boutiques ?
Moi : oui et toi ?
Kiara : aussi mais j'ai oublié mon argent, tu veux bien m'attendre ici pour qu'on face les boutiques ensembles ?
Moi : oui va y je t'attend.
Kiara partit en quatrième vitesse chercher son argent pendant que je l'attendais la. Un groupe de jeunes filles s'avança vers moi, non pitié pas des ennemis pas déjà. Une grande blonde menait la troupe. Elles n'eurent pas le temps de me rejoindre que Kiara m'avait rejoind et me traînais vers les boutiques.
Kiara : ne reste pas la, ces filles sont des pimbeches qui écrasent les nouveaux comme toi ou moi.
Moi: je l'ai senti heureusement que tu es la.
Kiara soupira et m'entraîna dans le magasin le plus proche. Je m'achetais des jeans, des tops de plusieurs couleurs, une veste chaude, un pyjama, une veste en cuir, des tee chirt et manches longues. Kiara s'acheta à peu près la même garde robe que moi avec des couleur différentes.
Kiara: zut le maquillage et les soins beauté vite on y va
Et nous voilà parti bras dessus bras dessous comme de vieilles copines qui papotent du bon vieux temps. Tout le nécessaire pour notre vie de tous les jours fut acheté depuis l'eyeliner jusqu'aux crème de jours en passant par les savons pour hydrater une peau sèche. Une fois nos achat terminés, Kiara me proposa d'aller dans ma suite pour que on discute encore. J'acceptais avec grand plaisir, mais l'avertissement de Xavier me revint en tête, "ne te fie à personne ". Afin d'être sûre que Kiara est bien une amie, je m'introduisi dans ses pensée,léger détail, je maîtrise pas bien le pouvoir. Je n'entendit que " Luna..... amie ..... trahison". Voilà que ce que disait Xavier se comfirmait.
Moi : Kiara, vas poser tes achats dans ton appartement et on se rejoint chez moi dans 10 min
Kiara: ok à dans 10 min
Elle partie chez elle pendant que je rengeais chez moi. 10 min plus tard j'entendis toquer à la porte.....
-------------------------------------------------------------
Chapitre 14 terminé
Commentez le
Kiss
VOUS LISEZ
Sur les traces de la meute
FantasyC'est l'histoire de luna, jeune louve, se retrouvant avec des responsabilités et pouvoirs qui la dépassent. Depuis sa naissance jusqu'à ses 21 ans elle sera obligé de faire des choix crutiaux pour sa meute. Que choisira telle entre amour et amitié...