chapitre 48

48 3 0
                                    

(En média : Ambroise )
6 mois plus tard...

Je courrais dans la forêt, mes pattes frappaient le sol en rythme. Mon souffle devenait rauque, je commençais à être essoufflée. Je fis pousser des plantes et grimpais dans les arbres.
"LUNA !!!" Hurla Ichys...

Retour au passé...

Mais WTF ?
Je suis la descendante de Ouragan, ok.

Dylan : Luna ? Ça va ? Tu t'es évanouie.

Luna : Oui je vais très bien. Je viens de vivre un truc incroyable.

J'étais maintenant assise sur une table de l'amphithéâtre de Romy et tous m'écoutaient parler.

Luna : et il m'a annoncé que nous étions les Dyluréki.

Romy : vous vous êtes rendu compte de tout alors ? Bien je vais prévenir Luke et nous sortir d'ici. Vous devez me faire confiance.

Rémi : on a pas trop le choix de toute manière, si ils découvrent que nous savons tout ils vont nous buter.

Luke arriva avec Rika en courant.

Luke : Ils ont compris ?

Romy : Oui nous devons les amener au camps !

Luke : Allons y !

Ils se touchèrent la main et dirent
"Měn øůt dèr āt dreí éken"
C'est quoi cette langue encore.

Tout devint blanc et la pièce se stabilisa. On était dans une sorte de boîte comme pour l'IA.

Romy : venez suivez nous !

On sortit de la boîte pour se retrouver dans la salle des tests. C'est donc à ce moment là que on m'a mit dans la simulation avec mes amis. Romy et Luke courraient, brisèrent une fenêtre et sautèrent. Chacun atterrit sur son etayros et s'envola. Sans discuter on immitais nos deux mentors. Romy créa un orage gigantesque.

Voix : Ils sont là !

Quoi ? On nous a retrouvé ?
Des jets de magie fusèrent. Romy balançait des boues d'électricité pendant que Luke créait des épées qui lançait sur nos ennemis. Je me tournais sur la selle et jettais des rayon de feu. Au premier coup, la puissance du jet me surpris,c'est quoi ce bordel encore ?
Au moins ça a le mérite de mettre hors service les soldats qui nous poursuivaient. L'orage faisait rage autour de nous, les montures des adversaires prennaient peur. C'est bizarre d'ailleur, pourquoi ils sont tous sur des pégases ? Pas un seul n'a un autre animal. Le bâtiment d'où on venait de s'échapper n'étais plus visible et mon coeur se serra. La cadence de notre course accéléra encore et nous semmânes nos poursuivant.

Romy : en route pour le camps, il n'y en a plus pour très longtemps.

Après deux heures de vol à un rythme soutenu, nous decendîmes dans une forêt pour atterrir dans une clairière.
Romy siffla trois fois et un jeune homme brun apparut.

Homme : Hey Romy, content de te revoir.

Romy : Moi aussi Peter, je les ai amené, il faut que le directeur les voit.

Peter : Nooon, tu rigole ce sont eux ?

Romy : j'ai l'air de rigoler ?

Peter : toujours aussi froide à ce que je vois depuis la dernière fois. Allez suivez moi.

Ichys emboîta le pas à Peter et le reste de la meute suivit.

Luna : Peter où sommes nous ?

Peter : Luna ? C'est toi ? Je suis trop contente que tu sois là. Je vais vous amener au directeur, il vous expliquera tout.

Peter actionna un levier derrière un arbre et un pan incliné de terre se souleva. Il s'engouffra dans le couloir et créa de la lumière. On étais toujours sur le dos de nos etayros.

"Ça va les amis ?" Dis je

"Oui ça va " répondirent ils

Ils étaient visiblement très stressé.
La base souterraine s'étendait en un réseau de galeries gigantesque, si je devais passer par toutes on y serait encore. Peter nous mena à un escalier et s'arrêta.

Peter : c'est ici, vous montez l'escalier et vous toquez à la porte en face, le directeur à été prévenu de votre arrivée, il vous attend.

Et il nous laissa comme ça.

Romy : Allez on y va. Je vous rassure il ne va pas vous manger.

Nous montâmes les marches de l'escalier en marbre blanc. Les murs étaient couverts de tableau représentant des personnages, sûrement d'anciens directeurs du camps. Les marches s'enchaînaient,1,2,3,..., 80,176, 223,... à la 300 ème marche, la porte en bois se montra. On était épuisé, on venait de monter l'équivalent de 15 étages !
Je levais la main pour toquer quand elle s'ouvrit sur un majordome en costume à queue de pie.

Majordome : Alpha Luna, Alpha Luke bien le bonjour.

Je jetais un coup d'oeil indigné à Luke qui me fit signe de me taire. Pourquoi ce connard de majordome ne salue pas toute la meute ?
Les autres aussi avaient l'air étonné du comportement du majordome.
Ce dernier se poussa et nous laissa entrer, Dylan était juste après moi mais encore une fois le majordome lui barra le chemin.

Majordome : Je regrette mais seul les Alpha on le droit d'entrer, le reste doit rester dehors.

Ce crochet il ne le vit pas venir. Le majordome se retrouva KO en deux secondes.

Luna : N'insulte plus jamais ma meute espèce de face de rat.

Nous entrâmes dans une pièce circulaire, richement décoré. Au centre il y a avait un bureau et derrière une petite femme sèche aux yeux vert. Elle leva les yeux et sourit

Elle : Vous voilà enfin ! Je m'appelle Ambroise et je suis la directrice de ce camps.

Elle se leva et salua tout le monde

Ambroise : Joli crochet Luna, Luke t'as bien formé.

A cette remarque je souris.

Ambroise : bien racontez moi vos aventure, je sais que ça fait beaucoup à encaisser d'un coup, une fois votre récit terminé nous clarifirons certains point de votre récit car je pense que avec ce qui vous arrive, vous remettez vos enseignements en question ( en gros elle évite qu'elle soit complètement paumé dans le monde réel ).

Je commençais à prendre la parole et je racontais notre histoire de A à Z. Les entraînements, les achats, les épreuves, le tournois, les attaques, les liens entre nous, les Sincère, les etayros et plein d'autre petits détails de notre vie dans le camps-simulation. Mes amis me coupaient la parole de temps en temps pour raconter leur point de vue ou rajouter des éléments qui m'auraient échappé.

Ambroise : bien, à mon tour de clarifier deux trois chose...

-------------------------------------------------------------
Nouveaux chapitre et révélations, au prochain chapitre je clarifirais tout promis.
Kiss

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant