chapitre 38

62 4 0
                                    

(En média : Rika)
Le ninja s'enfuit en courant sur les toits, Ichys se lança à sa poursuite en rugissant.
"QUE TOUTE MA MEUTE VIENNE M'AIDER, IL Y A UN INTRU SUR LES TOITS DE NOS APPARTEMENTS !!!!" Hurlais je à ma meute par télépathie

"Tâche de ne pas le perdre en attendant les autres" dis je à Ichys

"T'inquiète je lui fais son affaire" répondit il

L'intru courrait vite, très vite pour un loup normal. Ichys ne pouvait rien faire hormis le garder en visuel, il serait trop dangereux d'utiliser nos pouvoir. J'essayais de soulever des objets pour lui envoyer à la figure mais la course poursuite était trop rapide. Derrière moi j'entendis le chant de Kyma et le sifflement de Drys. Tiens il pouvait voler celui là ! Ermis ne tarda pas à me rejoindre avec Dylan. Le griffon fonça sur l'intru qui l'évita de justesse. De dépit Ermis cracha du feu qui brûla le molet droit. Remi et Etiam essayèrent de l'attraper mais le ninja sauta dans le vide. Il allait s'écraser !! Mais il réapparut sur une espèce de chauve souris géante qui faisait "Shrikk" tout le temps. Ichys se léchait les babines.

"Mmm de la Batki !! C'est la meilleure viande du monde" bavait il

Ermis aussi bavait. L'etayros du ninja s'aperçut que ses poursuivants voulait la bouffer. Ichys,Ermis,Etiam et Drys se ruèrent en avant devant la Batki qui s'enfuit (toujours en faisant Shrikkk). Nos animaux avaient sorti leur arsenal de griffe, croc et crochets. Une bataille aérienne s'engagea, on essayait de toucher avec des flèches, des surikens et des boomerang de toucher l'intru ou son etayros pendant que nos animaux redoublaient d'effort pour les attraper. Mais le ninja et la Batki était bien entraîné, chaque fois ils s'échappaient. Tout le groupe était derrière les deux cibles quand à l'angle d'un bâtiment, un aigle géant surgis et attrapa dans ces serres la Batki et le ninja.
Nos etayros suivirent l'aigle qui se posa au centre du de la place derrière la Taverne.
Au centre il y avait Luke.

Luke : rebonjour division 3. Je vous présente Rika mon aigle des Brumes. Je vous félicite d'avoir remarqué cet intrusion dans le camps. Mais je voudrais vous dire que vous avez des progrès à faire en matière d'esprit d'équipe. Je vous accorde 100 Lukas à chacun. Aller vous pouvez filer.

Luke ne souhaitait pas que nous voyons qui était le ninja. Il s'envola sur Rika et nous laissa planté là.

Luna : Bon dans ce cas je vais faire les boutiques avec Ichys.

Kiara et Sindy : on t'accompagne!

Dylan : allez y les filles, moi je vais me reposer je suis crevé.

Ermis couina dans notre direction

Dylan : si tu veux Ermis, Luna ça te dérange de prendre Ermis avec toi ? Il veut choisir sa pièce de mon appartement.

Luna : non absolument pas, je te le ramène quand on aura terminé, c'est l'appartement numéro 14 ?

Dylan : oui.

Il s'en alla d'un pas lourd, le pauvre il est épuisé.

Rémi : je vous rejoindrais plus tard j'ai pas fini de me laver et de doucher Etiam.

Il avait le tee shirt mis à l'envers et les cheveux mouillés.

Nathan : heu le shoping c'est pas mon truc.

Les deux amis partirent à leur tour.

Sindy : on y va ?

Nous partîmes tous les 7 vers le centre commercial. On descendit directement vers le -5 par les escalators, ce fut tout une histoire pour faire descendre Ermis qui avait peur mais qui une fois passé ce moment, remontait pour refaire un tour de "manège". Pour la première fois je voyais les autres etayros, il y avait de tout, du chat de gouttière à la sirène en passant par des créatures que je n'avais jamais vu. La plus part des etayros étaient de taille moyenne. Notre groupe se dirigea vers le côté du gouffre où il y avait des boutiques de vêtement, d'armures, de nourriture. On entra dans un grand magasin intitulé "Bien être pour etayros". On lachait nos animaux qui partirent de tous les côtés.
Ichys se dirigea vers les pièces stylisés et toutes prêtes. Une vendeuse se précipita sur nous.

Vendeuse : vous êtes nouveau ? Que cherche votre compagnon ? Forêt, glacier, gouffre ?

Je traduisit la réponse de Ichys

Luna : il ne sait pas trop, il voudrait un coin de jungle avec de la forêt boréale, des falaises et un peu de neige.

La vendeuse sourit.

Vendeuse : je sais ce qu'il vous faut.

Elle nous entraîna à l'arrière dans une cabine d'essayage.

Vendeuse : voici la simulation de votre pièce, elle est extensible comme vous le souhaitez mais plus elle est grande plus elle coûte cher.

La vendeuse appuya sur un bouton et le décor apparu.
On se trouvait dans une forêt avec de grands arbres au bord d'une falaise qui surplombaient une vallée immense,en face se trouvait un glacier avec des sommets enneigés. Au fond de la vallée en forme de U se trouvait un petit coin de jungle.

Luna : il demande s'il est possible de rajouter un lac avec une île en bas de la vallée.

Vendeuse :bien sûr, en ce moment nous faisons une promotion sur cet environnement. Des proies tel que des lapins sont en options. Tout ce qui se trouve dans ce décor y reste,c'est comme votre salle d'entraînement personnalisé.

Luna :c'est parfait pour lui. Combien coûte cette pièce ?

Vendeuse : 1200 lukas mais si vous achetez une option supplémentaire vous avez moins 40% de réduction sur cette pièce.

Luna : quelle option ?

Vendeuse : la fonction entraînement de la pièce. Elle permet de voir les capacités de votre animal grâce à diverses épreuves ainsi il pourra s'entraîner quand il le souhaite. Chez nous a " Bien être pour etayros" nous connectons les objets ou pièces à leur propriétaire.

Luna : je le prend

Vendeuse : avec l'option proie et entraînent ?

Luna : oui

Vendeuse : Cela nous fait 1400 lukas ( en rajoutant les options) moins 40% au prix de 840 lukas. Posez votre main ici s'il vous plaît.

Elle me tendit un boîtier qui scanna ma main.

Vendeuse : merci à vous Alpha numéro 15 et merci à vous etayros.

Je sortis de la cabine accompagné d'un Ichys tout content...

-------------------------------------------------------------
Alors que pensez vous de la pièce ?
Est elle bien ?
Mais qui est le ninja ?

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant