chapitre 20

96 7 0
                                    

(En média : Romy Foster )
Xavier me conduisit au travers du bâtiment derrière les appartements jusqu'à l'amphithéâtre.

Xavier : rendez vous dans une semaine pour vos armes et armures.

Luna : d'accord à la semaine prochaine. Pourquoi peut on acheter des armes au centre commercial si on a un armurier ?

Xavier : parce que moi je m'occupe de vos armes et armures originales, si elles sont abîmé ou cassé c'est à moi de m'en occuper.

Xavier tourna les talons et parti pour me laisser aller à mon cours. Dylan m'attendais devant la porte de la salle.

Dylan : ouesh Luna! Je t'attendais, cette Romy Foster à l'air super sympa.

Luna : ouesh Dylan ! tu l'as vu ?

Dylan : oui, tiens la voilà justement.

Une femme fine avec de long cheveux brun était rehaussé sur des talons à aiguille noir avec un jean et un débardeur rouge. Je comprend pourquoi Luke a succombé à son charme.

Romy : Bonjour les jeunes, où sont les autres ?

On se regardait avec Dylan. Kiara et Rémi devaient être ensemble et Nathan est à l'infirmerie.

Romy : tant pis moi je commence mon cour. Allez rentrez dans l'amphithéâtre.

Kiara et Rémi apparurent à l'angle du couloir essoufflé par se qui semblait être une course à la recherche de la salle.

Romy : Vous tombez à pic tous les deux, rentrez je vous en prie.

Rémi : Nathan, le troisième membre de l'escouade ne viendra pas.

Romy : et pourquoi donc ?

Rémi : c'est à dire que Luna, la jeune fille au cheveux rouge et aux yeux verts, l'a un peu envoyé au tapis avec une boule de feu. Dylan ici présent l'a porté jusqu'à l'infirmerie.

Romy ne paraissait pas étonnée le moins du monde. Cependant elle arqua un sourcil.

Romy : tiens d'habitude à cette période il y a eut au moins un mort.

Et elle nous annonce ça comme ça. Devant nos têtes ahuries elle se mit à rire.

Romy : oui chaque année les camps adverses de celui ci essayent d'introduire un des soldats dans nos rang et chaque année ils sont découverts au début de l'année scolaire. Je vous laisse deviner le sort qui les attend. Bien commençont le cour...

Rémi : madame ?

Romy : oui Rémi je crois ?

Rémi : oui c'est bien ça, je voudrais vous dire que Nathan, le troisième membre de l'escouade, n'est pas le membre originel de cette escouade mais le remplaçant d'un autre membre qui c'est fais kidnappé il y a deux jours.

Romy : numéro de série ?

Rémi : numéro 35

Romy : savez vous combien il y a de place dans les 6 divisions en tout ?

Dylan : 5 dans chaqu' une donc en tout 30 ! Et Nathan est le loup 35 or les divisions ne comportent que des loups de 1 à 30

Romy : tu en déduit quoi ?

Dylan : que soit Nathan ne fais pas réellement partie du camp soit... je vois pas où vous souhaitez en venir.

Romy : pour entrer ici vous avez du passer des tests. Ils sont déterminant pour votre avenir ici. Comme vous l'avez deviné Nathan n'est pas comme vous, il souffre d'une maladie qui le pousse à aimer toute personne n'ayant pas de Sincère. Étant détraqué mentalement, il est un sensibility dit au stade "avancé". Revenons aux test. Si vous ne les réussissez pas vous êtes éliminé mais les 5 meilleur éliminé restent pour servir de réserve au cas où. Je ne pense pas que Nathan soit une taupe. Autre chose à me dire ?

Nous : non madame

Romy : Commençons le cour. Aujourd'hui nous allons parler biologie, en effet cette année je dois vous apprendre tous ce que vous devez savoir sur notre monde. Certains d'entre vous savent certaines choses, savez vous pourquoi ?

On se regardait interloqué

Romy : personne ? Dans vos gènes sont inscrit vos connaissances héréditaires, ces connaissances viendront en temps voulu et non pas sur commande.
Allons nous digressons, vous savez que dans un mois vous passerez votre première épreuve éliminatoire, attention cette épreuve n'élimine pas forcément un quandidat au poste de soldat loup, l'année dernière sur les 30 loups de première année , il en reste 28. Revenons à l'épreuve en elle même. Vous irez dans une forêt celle des Compagnons d'Armes, cette épreuve à pour but de vous faire trouver votre "etayros" votre partenaire de toujours. Dans cette forêt, ce ne sont pas des professeurs qui vont vous juger, votre seul but trouver votre etayros et qu'il vous choisisse.

Dylan : comment peut on savoir s'il nous a choisis ?

Romy : il y a plusieurs cas de figure, soit il essayera de vous tuer mais ne le fera pas, soit d'un seul regard votre lien s'activera. Il arrive que certain d'entre nous ne trouve pas leur partenaire de toujours, dans ce cas il ne peuvent continuer les épreuves.

Luna : je n'ai croisé aucun animal fantastique ici, comment cela se fait il ?

Romy sourit

Romy : dans les anciens temps ceux qui ne trouvaient pas leur etayros n'étaient pas équilibrés et devenaient fou. Généralement fou de douleur ils s'attaquaient au etayros des autres personnes les détruisant. Je précise que si vôtre etayros est blessé ou tué vous ressentirez la même douleur qu'avec votre Sincère. En conséquence pour éviter de tel massacres, les 5 anciens que nous verrons plus tard dans l'année, créèrent un sortilège oublié depuis longtemps qui permet au etayros de rester invisible et immatériel au yeux des personnes n'ayant pas trouvé leur etayros.

Kiara : quel animal peut être un etayros ?

Romy : tous ce qui est animal, du grand dragon de feu au petit vers de terre. Dans notre histoire, il y a eut pas deux fois des etayros bizarres tel que une reine d'une petite colonnie de fourmis, et une fois un merle. Lorsque vous entendrez les pensées de votre partenaire pour la première fois, il vous dira son nom. Dans certains cas ce sera le seul mot que vous vous direz par pensée. Ô ciel, l'heure est déjà écoulée, je ne fais que parler mais vous devez être fatigué, allez manger et reposez vous bien. A demain division 3.

Nous : au revoir madame !

Et nous quittâmes l'amphithéâtre de Romy, cette prof que j'adorais déjà...

------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous plaira

Sur les traces de la meute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant